Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!!

3 participants

Aller en bas

Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!! Empty Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!!

Message  Invité Jeu 09 Juin 2011, 00:33

Bonsoir à tous.

Comme le titre l'indique je suis la maîtresse de deux chiens dits de chasse:
[/list]Lili une croisée bruno de jura et teckel de bientôt 3 ans
[list][*]Ezel un basset hound LOF de bientôt 2ans.

Ils sont adorables sauf que je pense avoir des problèmes d'éducation malgré des cours d'éducation à domicile. Je cherhce donc de l'aide pour pouvoir faire des randos sans crier et m'inquiéter tout le temps pour mes chiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!! Empty Re: Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!!

Message  Invité Jeu 09 Juin 2011, 08:15

Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!! 286911 Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!! 641615

Il te faudrait prendre contact avec Alex au 06 12 24 56 81 qui saura te conseiller, t'apporter des réponses à tes questions et des solutions à tes soucis.

Maintenant il ne faut pas oubler que même si tes chiens ne chasssent que le canapé chez toi ce sont quand même des chiens qui à l'origine etaient destinés à chasser donc l'instinct de chasse est présent en eux donc tu ne pourras pas les empècher d'etre à l'affut d'un gibier et d'essayer de le trouver !
Ce qui est important pour toi et eux aussi pour des raisons de sécurité c'est d'apprendre à les controler afin qu'ils ne s'éloignent pas trop et qu'ils reviennent quand tu les appellent.
Cela peut etre travailler assez facilement au club puisqu'ils ne seront pas seuls en cours et qu'ainsi tes chiens apprendront à rester fixer sur toi malgrè les distractions que vont apporter les petits copains.

A très bientot au club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!! Empty Re: Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!!

Message  Invité Ven 10 Juin 2011, 19:45

Je ne fais pas encore partis du club mais je suis en phase de réflexion donc il se pourrait que je vienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!! Empty Re: Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!!

Message  alex Dim 12 Juin 2011, 09:44

Les cours à domicile sont peut- être la solution à votre problème. Votre éducateur doit pouvoir vous répondre.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!! Empty Re: Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!!

Message  Laurie Dim 12 Juin 2011, 09:53

Salut Vanessa c'est Laurie (Fidjie).

Je pense que c'est une très bonne idée de passer par quelques séances d'éducation avec tes chiens. Même s'ils sont adorables, l'essentiel pour une randonneuse comme toi c'est le rappel et là, c'est pas gagné! Je sais que Lili revient mais au bout d'un certain temps et parfois, elle revient pas !!!

N'hésites pas à téléphoner à Alex pour un premier contact, il saura te convaincre! Car on s'éclate à St Sat!

Biz
Laurie
Laurie

Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : le thor
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!! Empty Re: Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!!

Message  Invité Dim 12 Juin 2011, 11:10

J'ai déjà fait 10 leçons avec une éducatrice canine et elle m'avait dit si vous continuez les exercices le rappel devrait être bon. Vous avez les cartes en main.

Est ce que le club est ouvert en juillet et août?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!! Empty Re: Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!!

Message  alex Lun 13 Juin 2011, 09:09

Le club est ouvert tout l'été. Si vous désirez avoir un entretien il vous suffit de prendre rendez-vous afin que je dégage du temps pour étudier votre problème. Vous pouvez me joindre au 06 12 24 56 81 à partir de demain 8H ou les autres jours à partir de 9h.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!! Empty Re: Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!!

Message  oceane Mar 14 Juin 2011, 12:55

coucou vanessa.
T'es pleine de courrage, Bravo, tu vas y arriver, il faut y croire, meme si le chemin sera long. Et à St Sat on s'éclate!!!!
oceane
oceane

Nombre de messages : 264
Age : 60
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!! Empty Re: Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!!

Message  Invité Mar 14 Juin 2011, 21:26

Laurie a écrit:Salut Vanessa c'est Laurie (Fidjie).

Je pense que c'est une très bonne idée de passer par quelques séances d'éducation avec tes chiens. Même s'ils sont adorables, l'essentiel pour une randonneuse comme toi c'est le rappel et là, c'est pas gagné! Je sais que Lili revient mais au bout d'un certain temps et parfois, elle revient pas !!!

N'hésites pas à téléphoner à Alex pour un premier contact, il saura te convaincre! Car on s'éclate à St Sat!

Biz

oceane a écrit:coucou vanessa.
T'es pleine de courrage, Bravo, tu vas y arriver, il faut y croire, meme si le chemin sera long. Et à St Sat on s'éclate!!!!

Merci les filles ça me fait du bien votre soutien. Je sais que je vais y arriver et c'est pour ça que je fais des efforts même si parfois c'est dur!!! Mais à St Sat on s'éclate donc ça me donnera encore plus de courage et de réussites!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!! Empty Re: Présenation d'une maîtresse de chiens de chasse qui ne chasse que le canapé!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser