Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

J'assure mon loulou contre les bobos!

Aller en bas

J'assure mon loulou contre les bobos!  Empty J'assure mon loulou contre les bobos!

Message  sophieminah Ven 25 Avr 2014, 12:23

Vous avez remarqué que les frais de santé augmentent de jour en jour?  Surprised et la tendance ne va malheureusement pas s'améliorer de si peu. Après ma dernière visite chez le véto, j'ai commencé à me poser la question: une assurance pour animaux, ça existe non? Et me voilà à rechercher des informations sur le sujet un peu partout, jusqu'à arriver sur http://www.stop-frais-veto.fr/ qui propose un comparatif clair et rapide de toutes les offres les plus intéressantes ( ou pas). J'enchaine, je trie, je lis et je compare, histoire de ne pas passer à côté des bons plans et j'en ai finalement retenu 4..c'est déjà au moins ça..mais ça ne m'a pas encore convaincue donc s'il y a des gens ici qui ont déjà souscrits une, j'aimerais beaucoup avoir des avis s'il vous plait, cela m'aidera vraiment! Smile

sophieminah

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser