Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  helene&richard Jeu 22 Oct 2009, 09:22

dans 3 semaines il sera là le chien de mes parents
il s'appelle (ne rigolez pas c'est ma mère qui a choisit le prenom) cabochare
car dejà petit il ne faisait qu'a sa tête.
alors je vous dit pas tetue breton aie aie il va y avoir des etincelles à st sat au club et chez nous. on a l'habitude avec ury mais là 3 bretons à la maison aie aie le pauvre richard
Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Dsc03929
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009, 09:53

helene&richard a écrit:dans 3 semaines il sera là le chien de mes parents
il s'appelle (ne rigolez pas c'est ma mère qui a choisit le prenom) cabochare
car dejà petit il ne faisait qu'a sa tête.
alors je vous dit pas tetue breton aie aie il va y avoir des etincelles à st sat au club et chez nous. on a l'habitude avec ury mais là 3 bretons à la maison aie aie le pauvre richard
Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Dsc03929

Il est super mignon ...!!! D'aprèe tes dires il a l'air aussi tétu que beau ! Pauvre Richard 3 contre 1 quoi que je suis sure qu'il va arriver à maitriser tout ce petit monde Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! 27116

Tu as devancé mon message j'allais te demander comment était le chien de tes parents. Avec Ury ça va ils s'entendent? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  helene&richard Jeu 22 Oct 2009, 10:19

ecoute avec ury ça sera la surprise car ils ne sont jamais vu alors on verra logiquement oui c'est un male mais bon entre breton ils vont s'entendre. lol!

oui il est dur car il fait ce qu'il veut un peu mon papa etant malade n'a plus la force de se battre avec lui et ma mère arrive que si elle va chercher la gamelle. donc une remise à niveau lui fera du bien.et de courir je pense qu'il manque d'exercice...
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009, 12:05

Il n'y a pas de raison qu'avec un peu de discipline vous n'arriviez pas à le faire changer !!!
En tout cas ... c'est un beau chien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  helene&richard Jeu 22 Oct 2009, 14:31

merci oui il est beau

oui avec de la discipline et je pense du defoulement ça ira
pour le choix de la discipline je sais pas encore on verra
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  ValDom Jeu 22 Oct 2009, 21:46

il est super mimi Very Happy il sera bien avec vous il va s eclater avec Ury
ValDom
ValDom

Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : ESTEZARGUES
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  Invité Ven 23 Oct 2009, 12:30

jolie toutou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  Invité Ven 23 Oct 2009, 20:41

oui ... vous devez vous languir !!!
Il faudra organiser une soirée "les nouveaux chiens du club "!! Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! 27116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 10:29

Oui il est super beau .
Je conseil l'agility avec Cabochar conduit pas Richard Wink
C'est vrai Myriam il va y avoir pas mal de nouveau au club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  helene&richard Ven 13 Nov 2009, 21:47

nous sommes de retour avec cabochard
la route c'est très bien passé (le veto nous avait donné un petit cachet)
la rencontre avec ury aussi je vous raconte tout ça demain avec des photos car là après 10h de route on n'en peux plus...
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 22:38

Alors ce Cabochard, comment trouve t-il la Provence ? Est ce qu'Ury accepte ce nouveau à la maison ?

Pascale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  Invité Sam 14 Nov 2009, 01:24

Bienvenue à lui Very Happy et on entends les photos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  Paul Chardès Sam 14 Nov 2009, 09:07

Enfin de retour. On va pouvoir connaître le "cabochard breton", c'est tout dire, entre le nom et l'origine, je vous raconte pas.!!!!! Very Happy Laughing bounce
A cet après midi au Club.
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  Invité Sam 14 Nov 2009, 10:26

Paul Chardès a écrit:Enfin de retour. On va pouvoir connaître le "cabochard breton", c'est tout dire, entre le nom et l'origine, je vous raconte pas.!!!!! Very Happy Laughing bounce
A cet après midi au Club.

Bon courage Hélène a l'air de te dire Paul !!
A cet aprem au club en espérant que la pluie ne s'invite pas...quoique cette fois ci nous aurons la possibilité de nous mettre au sec contrairement à la semaine dernière, car aucun de nous n'avait les clefs du club! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  Invité Sam 14 Nov 2009, 11:21

bienvenu au petit breton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  pepsi8413 Sam 14 Nov 2009, 11:51

Edith a écrit:
Paul Chardès a écrit:Enfin de retour. On va pouvoir connaître le "cabochard breton", c'est tout dire, entre le nom et l'origine, je vous raconte pas.!!!!! Very Happy Laughing bounce
A cet après midi au Club.

Bon courage Hélène a l'air de te dire Paul !!
A cet aprem au club en espérant que la pluie ne s'invite pas...quoique cette fois ci nous aurons la possibilité de nous mettre au sec contrairement à la semaine dernière, car aucun de nous n'avait les clefs du club! cheers

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! 27116 Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! 27116 Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! 27116 Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! 27116 Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! 27116 Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! 27116
pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty ARRIVE DE CABOCHARD CHEZ LES BRETONS SUITE

Message  helene&richard Sam 14 Nov 2009, 13:32

comme promis quelques photo des deux bretons!!!
alors nous avons fait connaissance sans ury de cabochard et après nous avons sortis ury ils se sont sentis, ury a grogné un peu (ça devait dire je suis la plus agée donc respect)après on est allés sur la pelouse et
ils ont courrus et encore courrus d'ailleurs (mes parents peuvent cultiver le terrain car c'est labouré lol! )
après un moment de chargement de batterie cabochard a voulu sentir un peu plus près les fesses d'ury mais là elle n'a pas voulu donc un petit coup de dent et il a compris que là pas toucher!
sinon le voyage impect on lui avais donné un petit cachet quand même et ils ont dormis tous du long
voilà maintenant il reste plus qu'a eduqué un peu .


je voudrais vous faire remarquer qu'en bretagne il y a du soleil


helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  Invité Sam 14 Nov 2009, 13:36

Cool Ury a trouver un copin de jeu permanent lol.
Il ressemble un peu a Bambou sur les photos je trouve.
A cette aprems

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  Invité Sam 14 Nov 2009, 16:28

super ils ont l'air de s'entendre tous les 2 !!!
tant mieux !!
ils vont s'éclater ensemble !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  Invité Sam 14 Nov 2009, 20:56

Nous avons fait la connaisssance de Cabochard cet aprem c'est un chien super sympa, curieux de tout !
Il est superbe et adorable Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  Invité Sam 14 Nov 2009, 21:15

super ... d'après les photos ça à l'air d'être un bon chien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  helene&richard Sam 14 Nov 2009, 22:33

merci de votre acceuil avec lui .
le tout et qu'il a deux ans mais n'a pas trop vu autres choses que le jardin de mes parents donc il decouvre qu'il y a des chiens de toute tailles de couleurs différentes de caractère aussi
qu'on peut courir s'en etre attache et etre poursuivi par un tout petit noir et qui aboit Razz
n'est ce pas daya
que tous les personnes ils ont des trucs vers les poches et ça sent bon et en plus il en a eu droit.
qu'on peut enlever la laisse et faire une frayeur à paul et à cook et a helene

merci pour lui je suis confiante car je pensais qu'on aurait du mal et en fait il apprendre vite donc des lundi apres midi au boulot.
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 11:34

helene&richard a écrit:merci de votre acceuil avec lui .
le tout et qu'il a deux ans mais n'a pas trop vu autres choses que le jardin de mes parents donc il decouvre qu'il y a des chiens de toute tailles de couleurs différentes de caractère aussi
qu'on peut courir s'en etre attache et etre poursuivi par un tout petit noir et qui aboit Razz
n'est ce pas daya
que tous les personnes ils ont des trucs vers les poches et ça sent bon et en plus il en a eu droit.
qu'on peut enlever la laisse et faire une frayeur à paul et à cook et a helene

merci pour lui je suis confiante car je pensais qu'on aurait du mal et en fait il apprendre vite donc des lundi apres midi au boulot.

Oui apparemment c'est une espèce qu'il ne connaissait pas confused mais apparemment il s'en est bien accommodé.
Effectivement hier la visite au club a été pleine de découvertes, il avait les yeux qui pétillaient et il ne savait plus où donner de la tête Laughing . En voilà encore un qui va couler de jours heureux !! Bravooooooooo à vous deux de l'avoir accueilli cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 12:28

Il va découvrir le monde maintenant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  alex Jeu 19 Nov 2009, 21:45

Un chien breton blanc ou noir reste un chien breton Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! 27116 Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! 27116 Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! 27116
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!! Empty Re: Arrivée de Cabochard le Breton chez Hélène !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser