Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour !

Aller en bas

Bonjour ! Empty Bonjour !

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 01:32

Bonjour,

Je viens parmi vous me renseigner sur l'école du chiot car je suis sur le point de reprendre une chienne .
Après le boxer (depuis des générations d'humains) Je vais essayer de changer de race .... Ça sera une canette (cane corso) .... moins (hyper)sociable mais plus calme il parait ....
N'ayant jamais fait d'école du chiot avec ma chienne précédente et n'étant dans le département que depuis peu, je cherche des informations sur les écoles du chiot dans le Vaucluse pour préparer l' arrivée de ma future ... can...aillette ....

Au plaisir de vous lire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 09:38

Bienvenue parmi nous à toi et à ta puce ! J'espère que tu trouvera ce que tu cherches.

Pour avoir plus de renseignements il faudrait que tu appelles Alex Ciravegna au 06.12.24.56.81 qui pourras te donner tous les renseignements dont tu as besoin.
Tu peux aussi aller sur le site du club : http://www.saintsat-clubcanin.fr/
et sur le menu de gauche tu cliques sur "L'école des chiots" tu verras le site et le déroulement des séances.

A très bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser