Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Sam 05 Avr 2008, 00:09

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! 11421 il a était actualisé le 1er avril 2008 Smile
taille : toutes tailles acceptées
couleur:toutes couleurs acceptées
yeux: un peu de tout
poil: court, mi-long, long, plat, ondullé, bouclé ....
utilité: sa dépend!!!!


caractère: cela dépend du croisement!!!! Very Happy

pig cat clown rendeer jocolor geek

enfin voila je vous laisse compléter la suite le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! 27116

je crois que je vais rire toute seule pour ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Sam 05 Avr 2008, 00:14

voici une petite illustration: c'est ma titi que j'aime Very Happy

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! P1010010[justify]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Sam 05 Avr 2008, 00:18

bon je vais faire les réponses moi même

Tiya
croisé berger
51 cm au garrot (sa s'invente pas)
fauve charbonné
poil mi-long à long
yeux marron

timide
adorable
revient de loin niveau sociabilité c'est la meilleure c'est ma titi
on s'éclate en agility

Message de Tiya : J'AIME PAS LE SLALOM!!!! le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! 27116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 21:06

A ben alors puisqu'on parle de chien non homologué Rolling Eyes je vous présente Balto, dit Toto, le chien récupéré par ma soeur à la fourrière il y a 8 ans. Il avait 2 mois, il a tourné 6 ans sur un terrain d'éducation sans qu'un moniteur ne s'intéresse à lui car il n'était pas malinois ou même simplement "racé" et puis l'an dernier ma frangine l'a présenté au Csau. Il a enchaîné chez vous à l'automne pour le Brevet (excellent et premier !). Depuis il a fait 4 concours en classe 1 et a validé hier à Aix son second excellent (premier à nouveau) ce qui lui permet d'accéder en classe 2. La classe internationale lui est interdite, dommage, il est vraiment beau à voir bosser ce Toto ! Very Happy

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Dsc01610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 22:22

oui c'est des corniauds spécifiques! Very Happy

très jolis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 23:27

Je trouve aussi qu'il y a un air de ressemblance.
M'enfin on trouve pas que des jolis batards qui bossent bien dans les refuges, voici l'autre chien que ma soeur a récupéré. Elle est ''physiquement différente'' affraid, elle est barge, hyper nerveuse et elle ne sait pas communiquer avec les autres chiens... Un poême ! Voilà donc Daisy, dites Georges !
le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Daisy10

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Daisy_10
Ma soeur vient de la mettre à l'agility et ça convient très bien à cette pile électrique montée sur ressort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty ma cookie avec son regard de chien battu une vrai merdeuse

Message  Invité Dim 01 Juin 2008, 00:55

COOKIE croise griffon vendeen et épagneul breton
caractere une merdeuse mais un amour de wouwou pas du tout agressive hi hi hi
juste un peu merdeuse come sa maitresse je sais ma mere me le dit deja
tel chien tel maitre!!!!!!!!!!!!!![img][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Une blonde !!

Message  Invité Mer 20 Mai 2009, 19:30

Bon les messages sont vieux...mais j'avais envie d'y répondre.
Voilà ma bâtarde à moi Dakota voir photo jointe 2eme plan prise à la SPA il y a maintenant 2 ans , à l'age d'un an , abandonnée 2 fois déjà .
Chienne adorable avec mes enfants ... super obéissante et facile à vivre dans la vie de tous les jours ...sauf quand il y a un chien qui passe devant la maison ...elle devient con !
Un jour que je promenais avec qu'elle un pépé m'a dit "quel beau berger belge !!" on papote un peu
Je lui ai répondu que c'était un bâtard et qu'elle avait les oreilles cassées... il m'a répondu que ces anciens propriétaires lui avaient cassé les oreilles !! Ca me fait délirer les gens qui croient tout savoir.
De plus à la journée ADEO de l'année dernière elle a fini 2 ème au concours du plus beau corniaud !
Maintenant elle a une copine "pure race " mais elle reste ma touille à moi.
Je suis super contente de l'avoir adopté ...
a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Paul Chardès Mer 20 Mai 2009, 23:42

L'an dernier Brigand a obtenu le titre de plus beau corniaud, Catégorie Grand chien.
Cette année, je le mets hors concours. Place aux autres.
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Mer 20 Mai 2009, 23:58

Brigand est un corniaud ? ça alors, j'pensais que c'était un golden lof Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Paul Chardès Jeu 21 Mai 2009, 07:25

Et oui, mais il est tellement beau et en plus très sympa. Pour un chien qui n'est pas mien, avec lui je fais ce que je veux ou presque.
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty réponse à Karin à propos de Balto

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 16:25

Ce chien Balto , je l'ai vu à St Sat avec sa maitresse ... il a un regard magnifique !!!
Sa maitresse discutait et Balto assit à ses pieds la regardait avec adoration et amour !!
Trop beau ...j'avais adoré...Dakota ne me regerde comme ça que si j'ai une saucisse dans la bouche !! Wink Et comme je ne me balade pas tous les jours avec une saucisse dans la bouche !!!
Balto = trop beau et en plus du regard il est beau !!
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 18:37

Merci pour le compliment, je transmettrai à ma frangine. Le regard de Balto est effectivement quelque chose d'assez spectaculaire. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 22:18

Merci Myriam pour ce compliment...
Mon amour de Toto:

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Baltomontage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty je me repete

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 23:02

TROP BEAU LE BALTO !!!! king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009, 09:50

Les miens sont aussi de beaux corniauds mais je les aime énormèment :
Le premier Sultan : un croisé Malinois/BA 19 mois pas toujours très commode Evil or Very Mad et c'est une des chose qui me désespère mais cela fait partie de son caractère.

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Dsc02825

La seconde : mon coup de coeur eh oui je n'apprécie pas particulièrement les petits chiens mais là j'ai craqué accueillie d'abord en FA, adoptée 2 fois sans succès elle est revenue à la maison et n'en est jamais repartie.

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Dsc01516

Sultan a commencé l'OBE et la miss pour l'instant assiste au cours d'éducation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009, 12:13

Elle est superbe ta Sara le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! 611837 Elle en a de grandes z'oreilles !! le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! 27116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009, 21:37

elle est magnifique ta chienne Flo et elle à l'air d'avoir la forme pour 13 ans !!!
je croyais qu'elle était " pure race " !!!
Moi j'adore les chiens sans papiers !!!
La mienne est croisé berger ... ca veut tout dire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009, 22:23

si elle est brave ...c 'est le principal !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Sam 22 Aoû 2009, 23:26

cookie a écrit:COOKIE croise griffon vendeen et épagneul breton
caractere une merdeuse mais un amour de wouwou pas du tout agressive hi hi hi
juste un peu merdeuse come sa maitresse je sais ma mere me le dit deja
tel chien tel maitre!!!!!!!!!!!!!![img][/img]
alors Cookie est un batard mais pas un corniaud...;

dans le langage cynophile un batard est un chien sans race précise, autrement dit un chien non inscrit au lof (il est de type...mais pas de race...) mais dans un autre cas il est issu du croisement entre 2 races connues

le corniaud est le croisement d'un chien de race avec un batard, ou 2 batards entre eux, ou quand on ne connait pas les 2 parents...

je sais ca change rien au débat Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 11:46

Alors la mienne est un corniaud !!!
merci pour ses précisions .
Mais ça ne change rien au fait qu'on les aime comme ils sont !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 17:44

Sara a vraiment des grandes oreilles !

Brownie est également issu d'une portée non voulue: une maman cocker, et un père inconnu (on suppose un setter ?) et joyeux comme il est, on s'éclate en agility !
bounce

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! 2654_110

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Dsc_2710

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Resize10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 19:38

elle a des grandes oreilles par rapport à sa tête de BA je voulais dire, bien dressées c'est + impressionnant que les oreilles tombantes sur Brownie rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 20:58

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! 27116 le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! 27116 le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! 27116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 22:15

trop belle topaze, toute mouillée c'est comme si elle était rasée les oreilles ressortent bien lol!

un joli gremlin Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!! Empty Re: le standard du bon corniaux !!! ou croisé ou batard !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser