Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

samedi 16/10

5 participants

Aller en bas

samedi 16/10 Empty samedi 16/10

Message  helene&richard Sam 16 Oct 2010, 20:52

cours super bien passé, on a bien bossés. bravo à tous.
j'espère que chrystelle ainsi que la patronne epice(je ne connais pas son prènom) ont aimées le cours.

cabochard va bien plus de peur que de mal...il a une belle queue un peu rasé lol!
même au moniteur ça arrive un moment d'inattention de notre part et aie...
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16/10 Empty Re: samedi 16/10

Message  Paul Chardès Sam 16 Oct 2010, 21:04

helene&richard a écrit:cours super bien passé, on a bien bossés. bravo à tous.
j'espère que chrystelle ainsi que la patronne epice(je ne connais pas son prènom) ont aimées le cours.

cabochard va bien plus de peur que de mal...il a une belle queue un peu rasé lol!
même au moniteur ça arrive un moment d'inattention de notre part et aie...

Et oui, un petit moment d'inattention de ma part, et Cook en a profité pour attraper Cabochard par la queue. Heureusement qu'il n'a pas serré car un labrador sans queue ce n'est pas beau.
Même après 15 ans de club, il faut toujours être vigilant quand on a un chien au bout d'une laisse, même si ce n'est pas un dominant, les incidents sont vite arrivés.
Une bise à Cabochard et à sa maîtresse.
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16/10 Empty Re: samedi 16/10

Message  helene&richard Sam 16 Oct 2010, 21:47

non paul tu n'est pas seul responsable je n'ai pas fais attention non plus.

qu'elle idée de cabochard de narguer avec sa queue la bouche de cook. samedi 16/10 27116
elle doit avoir un gout salé du fait que c'est un breton samedi 16/10 27116 samedi 16/10 27116

s'aurait pu être plus grave et c'est juste la queue...
il fait son petit malheureux et ury lui fait des bisous c'est trop beau à voir
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16/10 Empty Re: samedi 16/10

Message  Paul Chardès Sam 16 Oct 2010, 22:17

Au sujet du sel, moi je ne peux pas savoir ???????????
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16/10 Empty Re: samedi 16/10

Message  Paul Chardès Dim 17 Oct 2010, 07:25

J'espère que Cabochard n'a pas gardé de traumatisme et qu'il a passé une bonne nuit.
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16/10 Empty Re: samedi 16/10

Message  Invité Dim 17 Oct 2010, 10:23

Paul Chardès a écrit:J'espère que Cabochard n'a pas gardé de traumatisme et qu'il a passé une bonne nuit.

Bon je vois que tout le monde s'est remis de ses émotions! Une petite caresse à Cabochard.
Ne t'inquiète pas Paul samedi prochain j'amènerai Eko avec Cabochard ils se connaissent bien et s'entende très bien donc ça devrait bien se passer.

Bon dimanche à tous samedi 16/10 80472111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 16/10 Empty Re: samedi 16/10

Message  alex Dim 17 Oct 2010, 11:38

Paul, comme tu dois aller à Lourdes fais une prière de plus pour la queue de cabochard samedi 16/10 27116 samedi 16/10 27116
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16/10 Empty Re: samedi 16/10

Message  helene&richard Dim 17 Oct 2010, 14:11

on y avait pas pensé à lourdes tu prend cabochard et un miracle peut avoir lieu....

oui les émotions sont passées pour nous et toi paul bien dormis?
cabochard a passé une bonne nuit on lui a mis la collerette car il y touché hier soir
mais il a bon appetit et ça va.
juste c'est trop beau ury est super calme avec lui. comme quoi elle doit le sentir.
oui je l'emmene samedi et on le mettra avec echo pour voir sa reaction
mais t'inquiète pas paul ça va.
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16/10 Empty Re: samedi 16/10

Message  Paul Chardès Dim 17 Oct 2010, 19:43

J'ai à peu près dormi, tout en étant un peu agité. J'ai revu la scène plusieurs fois, en me demandant comme cela était possible...... enfin, plus de peur que de mal mais il faudrait surtout pas que Cook prenne ce genre d'habitude, car je n'apprécierai guère.
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16/10 Empty Re: samedi 16/10

Message  helene&richard Dim 17 Oct 2010, 21:27

oui c'est un male aussi! as tu eu que des femelles?
oui il ne faut pas qu'il prenne l'habitude sinon gare aux queues de vos chiens samedi 16/10 27116
mais cabochard n'avait pas besoin de la lui secoué à son nez aussi lol!

on en rigole maintenant car moi je me vois encore te hurler dessus attrape les c...,attrape les. et d'apres richard tu as repondu "j'y arrive pas"..... samedi 16/10 27116
allez bon voyage à lourdes prie pour nous...
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16/10 Empty Re: samedi 16/10

Message  Chrys Mar 19 Oct 2010, 22:46

Je suis contente de voir que tout le monde va bien.

EN effet ça a été un peu impressionnant pour moi qui débarquait le samedi matin:-)

J'ai bien aimé la façon de travailler....Je débute et je pense pas avoir été une élève modèle mais j'ai retenu quelques trucs pour travailler à la maison.

Par contre je suis un peu angoissée à l'idée de travailler au milieu de chiens qui ne s'entendent pas...

Mais merci à tous pour le cours de samedi dernier vous avez tous été très accueillant.

Chrystelle
Chrys
Chrys

Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16/10 Empty Re: samedi 16/10

Message  Invité Mer 20 Oct 2010, 08:28

On a tous trouvé que ton chien etait plutot doué pour son jeune age ! Je pense que Richard t'a bien expliqué commemnt faire et t'a donné tous les conseils qui te seront utiles.
Ce qui s'est passé samedi n'arrive pas à chaque fois, il ne faut focaliser dessus, mais juste se dire que c'est des choses qui peuvent arriver et que même en étant vigilants à tout instant on n'est pas à l'abri d'un accident.
On ne peut pas dire que sur le cours les chiens ne s'entendent pas ! prends l'exemple de Sultan qui est à ne pas mettre avec d'autres males, qui rale beaucoup à tout bout de champ eh bien avec ta petite chienne s'est passé nickel. Sultan est dominant tout comme Cook, Ury et surement beaucoup d'autres mais cela ne veut pas dire qu'à chaque fois il y aura un souci c'est jsute l'occasion qui fait le larron.
Quand les chiens sont au travail ils doivent travailler et ne pas faire les zouaves! Il y a donc des associations à ne pas faire Cook + Sultan = tu oublies, tout comme Ury + petits chiens ou autres femelles = tu oublies aussi !! Par contre Sultan + Ury ou Sultan + ta puce = Nickel.

Samedi cela nous fera plaisir de te revoir parmi nous, là tu feras la connaissance de Eko qui est Mr Bisounours, il y aura aussi Cabochard et Ury.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 16/10 Empty Re: samedi 16/10

Message  Paul Chardès Mer 20 Oct 2010, 08:55

Edith a raison. Même Cook qui est dominant, surtout avec les mâles, quand il est avec Dune, la chienne d'Alex, ça se passe bien. Quand il est avec Dahia, la chienne d'Edith ça se passe bien et beaucoup d'autres exemples.
Quand il est au travail, il oublie qu'il y a d'autres mâles. Cependant, il faut avoir l'oeil, car il ne manque pas une occasion de faire savoir qu'il existe.
L'incident de Samedi est une chose rare, heureusement. Ce qui suppose des maîtres, quels qui soient et quels que soient les chiens, une grande vigilence, car une réaction rapide d'un chien peut nous surprendre. Ne soit pas inquiète, Eclypse n'a pas à se faire du souci, ni sa maîtresse, car je vais redoubler d'attention lors de la fin des cours.
Si ce Samedi je ne viens pas, ne crois pas que c'est à cause de ce qui s'est passé samedi 16/10. Je suis absent, et pour cause, je pars avec la chorale de mon village animer le Pélerinage des Gardians à Lourdes - manifestation qui se déroule tous les 2 ans avec la Nation Gardiane (Nacioun Gardiano : "en provençal"). Nous sommes environ 100 choristes à asssurer 5 cérémonies en 2 jours. OUF.........
Bon week-end et à bientôt.
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16/10 Empty Re: samedi 16/10

Message  ChupaChups64 Mer 20 Oct 2010, 11:02

Paul Chardès a écrit:Edith a raison. Même Cook qui est dominant, surtout avec les mâles, quand il est avec Dune, la chienne d'Alex, ça se passe bien. Quand il est avec Dahia, la chienne d'Edith ça se passe bien et beaucoup d'autres exemples.
Quand il est au travail, il oublie qu'il y a d'autres mâles. Cependant, il faut avoir l'oeil, car il ne manque pas une occasion de faire savoir qu'il existe.
L'incident de Samedi est une chose rare, heureusement. Ce qui suppose des maîtres, quels qui soient et quels que soient les chiens, une grande vigilence, car une réaction rapide d'un chien peut nous surprendre. Ne soit pas inquiète, Eclypse n'a pas à se faire du souci, ni sa maîtresse, car je vais redoubler d'attention lors de la fin des cours.
Si ce Samedi je ne viens pas, ne crois pas que c'est à cause de ce qui s'est passé samedi 16/10. Je suis absent, et pour cause, je pars avec la chorale de mon village animer le Pélerinage des Gardians à Lourdes - manifestation qui se déroule tous les 2 ans avec la Nation Gardiane (Nacioun Gardiano : "en provençal"). Nous sommes environ 100 choristes à asssurer 5 cérémonies en 2 jours. OUF.........
Bon week-end et à bientôt.

C'est dommage nous avons le concours d'agility du club dimanche mais je serai volontier venu voir la "Provence" se déplacer dans le sud-ouest
ChupaChups64
ChupaChups64
Moniteur

Nombre de messages : 219
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16/10 Empty Re: samedi 16/10

Message  helene&richard Mer 20 Oct 2010, 14:21

cabochard va bien il est en pleine forme une visite de controle vendredi au veto.
il recommence un peu de betise et ça c'est pas cool

pour chrys:
comme je te l'ai dit les chiens sont au travails mais un moment de distraction a fait ce qui s'est passé.
c'est rare quand même qu'il y ai des accidents.

tu as un très bon chien qui apprend vite et se regale donc n'abandonne pas. viens samedi on mettra cabochard avec toi et tu verras ça se passera bien
ne transmet pas à ton chien l'angoisse ou le stress.

allez à samedi apres midi
quand on tombe de cheval faut remonter de suite là pareil en cours samedi
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16/10 Empty Re: samedi 16/10

Message  Paul Chardès Mer 20 Oct 2010, 15:27

ChupaChups64 a écrit:
Paul Chardès a écrit:Edith a raison. Même Cook qui est dominant, surtout avec les mâles, quand il est avec Dune, la chienne d'Alex, ça se passe bien. Quand il est avec Dahia, la chienne d'Edith ça se passe bien et beaucoup d'autres exemples.
Quand il est au travail, il oublie qu'il y a d'autres mâles. Cependant, il faut avoir l'oeil, car il ne manque pas une occasion de faire savoir qu'il existe.
L'incident de Samedi est une chose rare, heureusement. Ce qui suppose des maîtres, quels qui soient et quels que soient les chiens, une grande vigilence, car une réaction rapide d'un chien peut nous surprendre. Ne soit pas inquiète, Eclypse n'a pas à se faire du souci, ni sa maîtresse, car je vais redoubler d'attention lors de la fin des cours.
Si ce Samedi je ne viens pas, ne crois pas que c'est à cause de ce qui s'est passé samedi 16/10. Je suis absent, et pour cause, je pars avec la chorale de mon village animer le Pélerinage des Gardians à Lourdes - manifestation qui se déroule tous les 2 ans avec la Nation Gardiane (Nacioun Gardiano : "en provençal"). Nous sommes environ 100 choristes à asssurer 5 cérémonies en 2 jours. OUF.........
Bon week-end et à bientôt.

C'est dommage nous avons le concours d'agility du club dimanche mais je serai volontier venu voir la "Provence" se déplacer dans le sud-ouest

Dommage Claudine, c'était au moins l'occasion de se voir, mais on ne peut pas être partout en même temps. Bon concours. Grosses bises et à bientôt.
Paul
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16/10 Empty Re: samedi 16/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser