Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tonte du 12 août

3 participants

Aller en bas

Tonte du 12 août Empty Tonte du 12 août

Message  alex Sam 06 Aoû 2011, 08:33

Vendredi 12 août dès 8 heures nous attendons tous les volontaires pour participer aux travaux d'entretien du club. Si vous êtes disponibles faites vous connaitre afin de déterminer avec vous les tâches à effectuer. Merci et bonne semaine.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tonte du 12 août Empty Re: Tonte du 12 août

Message  alex Sam 13 Aoû 2011, 08:21

L'entretien continue: Patrick est venu renforcé l'équipe en l'absence de Yannick (congés). Il s'est occupé de l'école des chiots et des endroits étroits avec la petite tondeuse.Puis il a pris la débroussailleuse et pour finir le désherbant.
Christian et sa fille Sophie, aidés de Charlotte ont déplacé le grillage de l'agility, mis des palettes afin de ranger le matériel. David devait venir mais un problème de dernière minute l'en a empêché. Patricia elle avait préféré partir pour se les geler Tonte du 12 août 27116 Tonte du 12 août 27116
Quand à Paul et moi nous avons tondu tous les terrains, y compris les parkings.
Merci à tous et à la prochaine.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tonte du 12 août Empty Re: Tonte du 12 août

Message  Yann84 Sam 13 Aoû 2011, 12:02

[b][i]Je vois que vous avez bien travaillé hier. De mon côté j'ai fait un peu de vélo sous la pluie le matin et pétanque l'après-midi. Le dos et les genoux ont tenu.
Cool Cool Cool
Yann84
Yann84

Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tonte du 12 août Empty Re: Tonte du 12 août

Message  oceane Sam 13 Aoû 2011, 18:42

Tonte du 12 août 93857 Que de boulot!!!
Comme tu dis Alex, je me "les" suis bien gelées, lol! Aujourd'hui, je me suis pris +30°C dans la figure affraid depuis ce matin, moment où j'ai quitté les montagnes et notre arrivée dans le vaucluse. Mais que c'était bien, que de bons moments passés.
J'ai retrouvé ma Toutoune, nos batteries sont bien rechargées, on est à font la forme pour la rentrée. cheers cheers cheers
oceane
oceane

Nombre de messages : 264
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tonte du 12 août Empty Re: Tonte du 12 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser