Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Journée des associations du 10 septembre 2011

3 participants

Aller en bas

Journée des associations du 10 septembre 2011 Empty Journée des associations du 10 septembre 2011

Message  alex Dim 11 Sep 2011, 19:27

Comme on l'avais annoncé le club était présent à la journée des associations qui se déroulait à la salle des fêtes de la Pastourelle à St Sat.
Dès vendredi soir, Corinne, Yannick et moi, sommes allés installer une partie du stand et j'ai fini samedi matin à 8h. C'est Paul qui a assuré la permanence jusqu'à midi. J'ai pris le relai avec Charlotte jusqu'à 15h et Corinne et Hélène ont assuré l'après-midi. Ce sont elles aussi qui ont tout rangé car j'étais au club pour les cours. Nous avons eu plusieurs demandes de renseignements et nous figurons dans la revue des associations. Chaque année il faudra tenir compte de cette journée pour prévoir notre calendrier.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée des associations du 10 septembre 2011 Empty Re: Journée des associations du 10 septembre 2011

Message  helene&richard Dim 11 Sep 2011, 21:53

petite precision charlotte est restée avec corinne et moi même toute l'après midi et nous as aidés à ranger...
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée des associations du 10 septembre 2011 Empty Re: Journée des associations du 10 septembre 2011

Message  enzo Lun 12 Sep 2011, 11:50

nous sommes passes nous aussi avec galila , mais nous avons du rester dehors car les chiens n étaient pas admis , neanmoins nous avons attiré l attention de nombreuses personnes et ceci nous a permi de vanter tous les mérites du club et de ses educateurs !!!
enzo
enzo

Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : vedene
Date d'inscription : 24/07/2011

http://loup-tcheque.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée des associations du 10 septembre 2011 Empty Re: Journée des associations du 10 septembre 2011

Message  alex Lun 12 Sep 2011, 13:36

Merci pour la précision en ce qui concerne Charlotte. Merci aussi pour la pub pour le club.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée des associations du 10 septembre 2011 Empty Re: Journée des associations du 10 septembre 2011

Message  Invité Lun 12 Sep 2011, 19:43

Merci héléne et moi sa ma beaucoup plus et puis helene on a notre pari tu sais Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée des associations du 10 septembre 2011 Empty Re: Journée des associations du 10 septembre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser