Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

introduction d'un nouveau chien dans une meute

Aller en bas

introduction d'un nouveau chien dans une meute Empty introduction d'un nouveau chien dans une meute

Message  Musher Mar 27 Sep 2011, 17:48

Pouvez vous me conseiller ?

quelle est la méthode la moins stressante d'introduire un nouveau chien mâle, récupéré, dans une meute ??

Dois je commencer par la présentation du dominant qui est chez moi ou par le reste de la meute d'abord ?

Dois je le faire en terrain neutre ?

Quelles doivent être mes gestes et mon comportement en cas de ..... grognements ?

Merci à vous tous

Musher

Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

introduction d'un nouveau chien dans une meute Empty Re: introduction d'un nouveau chien dans une meute

Message  Musher Mar 11 Oct 2011, 11:33

Ben, finalement, tout s'est très bien passé !

Présentation du dominant au cours d'une promenade : pas de problème
Présentation des autres mâles, les uns après les autres : pas de problème (juste une petite explication concernant la place du second) mais rien de grave. Tout est rentré dans l'ordre. Je reste encore vigilante lorsqu'ils sont tous les 4 ensemble mais ils ont fait de l'attelage samedi matin et tout s'est très bien passé !

Musher

Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser