Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dégat du froid.

Aller en bas

Dégat du froid. Empty Dégat du froid.

Message  alex Lun 12 Mar 2012, 10:22

La sortie de l'hiver réserve souvent des surprises.
Au moment de remettre l'arrosage en fonction j'ai constaté que la "clarinette" qui distribue les différentes zones d'arrosage avait fendu sous le froid. Donc: "allo Christian". Fin de semaine: démontage puis aller acheter le matériel et Christian a remonter une autre "clarinette" et tout remis en place.
Les asperseurs seront vérifiés dans la semaine et j'espère ne pas avoir à en changer.
Dimanche jour du concours d'Obé : découverte dans la cuisine de plusieurs fuites sur les tuyaux d'arrivée d'eau.
Encore une fois Christian tout en assurant les grillades, a démonté les 2 tuyaux de cuivre et les remplacera prochainement.
Dans la semaine Corinne avait nettoyé et taillé les rosiers.
Un club comme le notre est très agréable mais il est vrai que si nous n'avions pas toute cette équipe il serait très difficile de la maintenir en bon état.
Je les remercie toutes et tous pour leur dévouement et si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à les rejoindre. Un coup de main n'est jamais de trop.
Nous avons en projet de refaire le plafond de la cuisine et améliorer l'isolation des WC.
La saison arrosage et tonte va bientôt commencer les jardiniers sont aussi les bienvenus.
Merci à tous.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser