Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ORGANISATION D'UNE RANDO (17 mai)

+4
christine
Laurie
Eric
oceane
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ORGANISATION D'UNE RANDO (17 mai) - Page 2 Empty Re: ORGANISATION D'UNE RANDO (17 mai)

Message  Eric Ven 18 Mai 2012, 19:41

corinne et pepsi a écrit:Bon ! pour le 3 juin....C est loupé...Nous sommes de communion de la filleule à Christian.On en a discuté avec Christian, nous sommes bien décidés à vous suivre .Reste à trouver la disponibilité...et si on n a pas de chiennes parce quelles sont en concours avec Sophie ce jour là vous nous accepterez quand même ?

Ne vous inquiétez pas, il y aura plein d'autres occasions et comme il va faire de plus en plus chaud, les randonnées seront plutôt aquatiques

ORGANISATION D'UNE RANDO (17 mai) - Page 2 Natation003
Eric
Eric

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : le thor
Date d'inscription : 10/09/2008

https://www.facebook.com/Tranquiloup

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE RANDO (17 mai) - Page 2 Empty Re: ORGANISATION D'UNE RANDO (17 mai)

Message  Yann84 Dim 20 Mai 2012, 12:52

Chouette la vidéo, pour ta période Beach Boys Laurie, c'était lors de rediffusion !!! Parce que les années disco c'est plus la génération d'Eric, Patricia (et encore). Pour moi je venais juste de naître et grâce au disque vinyle de ma sœur ainée j'ai pu connaître ce groupe.
Par contre faites attention si Corinne vient avec vous, elle va emmener son âne... (chercher l'allusion sur un autre post).
Very Happy Very Happy
Yann84
Yann84

Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE RANDO (17 mai) - Page 2 Empty Re: ORGANISATION D'UNE RANDO (17 mai)

Message  Eric Dim 20 Mai 2012, 13:00

Très utiles pour la randonnée les ânes bâtés, il peuvent nous aider à porter ORGANISATION D'UNE RANDO (17 mai) - Page 2 611837
Eric
Eric

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : le thor
Date d'inscription : 10/09/2008

https://www.facebook.com/Tranquiloup

Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION D'UNE RANDO (17 mai) - Page 2 Empty Re: ORGANISATION D'UNE RANDO (17 mai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser