Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

des nouvelles de guess

2 participants

Aller en bas

des nouvelles de guess Empty des nouvelles de guess

Message  Invité Mer 29 Aoû 2012, 11:43

bonjour à tous... donc comme prévue j'ai mené guess à son opération du fourreau ce lundi.... il est sortie en fin d’après midi.... un peu comateux mais il se repose depuis..... donc ils ont ouvert guess et rien en vu !! j'ai préféré mais ça explique pas son pu qui ''sortait '' de ses parties génitales.... donc comme elle nous à dit fort probable que ça vienne de l'adolescence..... bref... je suis toujours pas tranquille le bon coté des choses c'est qu'elle la mis sous antibio à spectre large.... et enfin quand elle l'a intubé elle avait jamais vu ça ... Guess était pleins de poils mais vraiment beaucoup coincé au fond de sa gorge... peux être pour ça qu'il vaumissait tous le temps depuis bébé... bref... nous l’emmenons ce soir , pour qu'il se fasse enlevé les points..... ensuite je pense qu'il devra resté au repos encore une semaine... et je pense qu'on seras de RETOUR au club.... d'ici milieu de la semaine prochaine..... je vous dit pas le grand ouf de soulagement..... par contre niveau H.S ( hyper sensibilité)... guess à malheureusement régressé.... y'a qu'au club qui se tiens plus au moins a carreaux....à la semaine prochaine et bonne fin de semaine à tous....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de guess Empty Re: des nouvelles de guess

Message  alex Jeu 30 Aoû 2012, 20:20

Merci de donner des nouvelles. Espérons un bon rétablissement puis on reprendra les choses calmement.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de guess Empty Re: des nouvelles de guess

Message  bensalem ourdia Jeu 30 Aoû 2012, 21:17

ravie d"avoir des nouvelles de Guess bon rétablissement . j’espère pouvoir le voir au club .bonne soirée

bensalem ourdia

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de guess Empty Re: des nouvelles de guess

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 21:47

Bon rétablissement et à très bientot au club !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de guess Empty Re: des nouvelles de guess

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser