Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

abscence

Aller en bas

abscence Empty abscence

Message  Invité Jeu 01 Nov 2012, 10:07

bonjour à tous suite à un déménagement et suite au soucis de santé de guess nous n'avons pas pu retrourné au club.... pas faute de ne pas y pensé... mais entre les soucis de santé de guess qui sont cette fois ci bien terminé... nous avons eu en ''urgence'' un soucis avec notre maison et du déménagé en urgence début octobre... nous vivons donc sur la commune de flassan en attendant '' notre maison à nous'' Very Happy à la fin de la semaine vu que c'est férié aujourd'hui nous appelerons alex....
On croise les doigts pour que plus rien nous ''tombe'' dessus...Smile....
Guess va bcp mieux , et s'ennuie du club et de ses amis.... il est devenue un petit peu plus sage..mais quand meme un petit peu perturbé du déménagement.... lol..
Je vous souhaite à tous un tres bon jour férié...
et je vous dit à tres bientot
sandrine bruno et guess
ha oui ... dans mes connaissances il y a eu la naissance de 8 bébés berger belge australien dont deux couleurs bleu merle.... les 6 autres sont noirs et blanc.... ils sont nés dimanche dernier.... voilà... pour ceux que ça peux interréssé en mp...
Bises à tous et @ tres bientot
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser