Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de conseils

4 participants

Aller en bas

Demande de conseils Empty Demande de conseils

Message  cecile Lun 04 Mar 2013, 16:09

Me voilà bien embêtée !!! un petit séjour hors de France m'oblige à faire garder hooligan. J'ai l'option de le laisser à la maison, avec mes parents qui y passent deux fois par jour, mais ça va l'obliger à rester enfermer la majorité du temps.

Il va de soit que je me suis d'abord tournée vers Alex, hélas, plus de place Crying or Very sad Il m'a conseillé deux autres pensions (palais des papes et les confines) et j'avoue ne pas trop savoir. Je n'ai jamais laissé d'animal en pension, et j'ai un peu de mal à cette idée. J'ai donc aussi pensé à des particuliers qui gardent les animaux chez eux, mais on me l'a déconseillé .... pale pale pale je sais pas vers où m'orienter, je veux vraiment pas laisser mon chien n'importe où.

Est ce que certains d'entre vous auraient un conseil? (et non, je peux pas l'emmener avec moi ^^)
cecile
cecile

Prénom : Cecile
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils Empty Re: Demande de conseils

Message  Guizmo Lun 04 Mar 2013, 22:24

si tu ne trouves rien , ma voisine elle garde les chiens chez elle.
Guizmo
Guizmo

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Chateauneuf de Gadagne
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils Empty Re: Demande de conseils

Message  cecile Lun 04 Mar 2013, 23:14

d'accord, je te remercie Smile
cecile
cecile

Prénom : Cecile
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils Empty Re: Demande de conseils

Message  lisou Mar 05 Mar 2013, 00:58

j'ai eu l'occasion de rencontrer une jeune fille qui travaille pour une société de garde de chiens à domicile,je peux lui demander le nom de la société,cette jeune fille m'a fait une bonne impression avec les loulous.
Moi aussi c'est au secours Alex quand on ne peut pas emmener Cannelle Very Happy
lisou
lisou

Prénom : lise
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : proche avignon
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils Empty Re: Demande de conseils

Message  alex Mar 05 Mar 2013, 10:07

Désolé c'est avec plaisir que je reçois vos chiens en pension mais je n'ai que 5 places.
En suite il y a Eric Pernin au Thor qui fait aussi pension mais ayant comme moi du voisinage il sélectionne des chiens calmes et n'a pas plus de places.
Ensuite il y a les grandes pensions : Palais des Papes, Confines...
Sachez seulement que les gens qui gardent les chiens "comme ça" n'ont la plupart pas d'assurance professionnelle car il ne sont pas déclarés. Il faut savoir que quand vous prenez un chien en garde vous le prenez aussi sous votre responsabilité avec toutes les conséquences que cela impliquent affraid .
La plupart du temps tout se passe bien mais il faut le savoir vous devenez complice de travail dissimulé, et vous transférez la responsabilité des actes de votre chien et de ses conséquences sur une personne qui n'a pas d'assurance pour cela.
Sans vouloir noircir le tableau, je tenais simplement à vous le signaler.
Bonne journée. affraid affraid
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils Empty Re: Demande de conseils

Message  cecile Mar 05 Mar 2013, 10:26

Merci Alex, ton intervention est la bienvenue, elle répond à une partie de mes interrogations à ce sujet. Il s'agit de nos chiens, alors autant dire les choses comme elles sont avant ... qu'il y ait d'éventuels problèmes Smile

Je suis actuellement en contact avec Eric qui m'a envoyé un message ce matin, je vais donc voir s'il a des places pour cette période, sinon, je me ferais une raison pour le mettre dans une pension plus grosse à défaut de trouver une pension "familiale"

merci à tous
cecile
cecile

Prénom : Cecile
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils Empty Re: Demande de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser