Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Agenda prévisionnel des tontes club

3 participants

Aller en bas

Agenda prévisionnel des tontes club Empty Agenda prévisionnel des tontes club

Message  alex Dim 24 Mar 2013, 22:15

Il pleut puis le soleil viendra et l'herbe poussera !!! Et il faudra tondre.
En accord avec Yannick, Claudine, Paul et moi-même voici le calendrier des tontes et entretien terrains.
Toutes les personnes qui souhaitent nous aider sont les bienvenues. Veuillez vous faire connaitre auprès d'un d'entre nous.
Voici les premières dates:
Vendredi 5 Avril, Vendredi 26 Avril, Vendredi 17 Mai, Vendredi 31 Mai.


alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agenda prévisionnel des tontes club Empty Re: Agenda prévisionnel des tontes club

Message  alex Sam 06 Avr 2013, 08:44

Vendredi 5 avril: 1ère tonte de l'année. Il y avait du boulot !!!
Tonte des 4 terrains, du parking devant et derrière le club. Désherbant le long des clôtures, dégager les pieds des lauriers . Heureusement nous avions du monde: Paul, Yannick, Mle Boussière (hooligan de Rognonas!!), mes stagiaires: Mathilde, Sylviana, Nicolas et moi même. Mais le gros du travail est fait. Il ne restera plus qu'a jardiner le bac à fleur.
Je remercie toute l'équipe pour ce travail.
Claudine était excusée, obligée de soigner sa maman (entorse à la cheville) et des chiens en pension.

alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agenda prévisionnel des tontes club Empty Re: Agenda prévisionnel des tontes club

Message  cecile Sam 06 Avr 2013, 17:40

affraid je te confirme le nom écorché Alex mais bon, je te pardonnes .... c'est surement le fait de voir trop de rognonnais maintenant ^^

en tout cas, ce fut un plaisir que de donner un "petit" coup de main

et bon rétablissement à maman Ciravegna !!!
cecile
cecile

Prénom : Cecile
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agenda prévisionnel des tontes club Empty Re: Agenda prévisionnel des tontes club

Message  Paul Chardès Jeu 11 Avr 2013, 23:42

Bonsoir,

En plus de l'entretien habituel et des tontes, il est parfois nécessaire d'aller plus loin.
Le club possède, près de la cuisine un abri où il s'entrepose beaucoup de choses en bon ou mauvais état.

Aussi, afin de rendre à ce lieu un local plus convivial et mieux utilisé, ce Samedi 13 avril 2013, il a été décidé de faire du grand nettoyage, aussi bien dans ce local qu'aux alentours du club.

Vous aimez tous de venir dans un club propre et accueillant, à chacun de le maintenir dans cet état, et à chacun de donner un peu de son temps pour venir nous aider. Nous ne pouvons pas tout faire tout seul. Des remorques seront à notre disposition pour faire du tri et se débarrasser de choses qui ne valent plus rien ou qui n'ont plus d'utilité.

Donc rendez vous ce Samedi à partir de 9 heures et d'avance un grand merci à tous.
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agenda prévisionnel des tontes club Empty Re: Agenda prévisionnel des tontes club

Message  alex Dim 14 Avr 2013, 11:00

Nettoyage du hangar: malgré l'appel de Paul peu de candidats se sont retrouvés pour ce nettoyage de printemps: Christian, Paul, David, Richard et il me semble que c'est tout. Si j'oublie quelqu'un pardonnez moi et faites le savoir.
Les éducateurs ne peuvent pas le samedi car c'est une journée importante de travail, mais ils tondent tous les 15 jours le vendredi. Des remorques pleines sont parties à la déchetterie. Cela nous a permis de dégager le hangar et de constater qu'il faudra faire quelque travaux. L'arrosage a été remis en service en prévision des chaleurs, mais il faudra changer des asperseurs. Christian a aussi changer des fusibles qui avaient grillé. a bientôt.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agenda prévisionnel des tontes club Empty Re: Agenda prévisionnel des tontes club

Message  alex Mer 15 Mai 2013, 08:59

Les prévisions météo étant mauvaises nous avons décidé de tondre lundi 14 mai afin d'anticiper.
Nous étions 4, Paul, Yannick, Claudine et moi-même. Dès 8h les moteurs tournaient et à midi c'était terminé. il est vrai qu'on ne s'est quasiment pas arrêté car derrière il y avait les cours prévus.
Encore une fois je remercie tous les gens qui dégagent un peu de leur temps pour maintenir ce club propre et agréable.
Tout le comité a cette volonté. Nos prochains achats (tables, chaises, poubelles d'extérieur, cendriers) traduiront cette volonté.
D'autres travaux sont en cours: grillage, taille, ...
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agenda prévisionnel des tontes club Empty Re: Agenda prévisionnel des tontes club

Message  alex Dim 02 Juin 2013, 10:25

Vendredi 31 mai nous avons tondu le club.
J'avais mis à contribution mes 4 stagiaires , Mathilde, Manon, Estelle et Tony. Paul et Yannick étaient présents aussi et moi-même. Début des opérations 7h45 pour moi et petit à petit tout le monde était là.
Désherbant le long de toutes les clôtures,tonte autour des arbres, dessous des bancs, déplacer le matériel, le remettre en place...c'était le travail des stagiaires.
Tonte de tous les terrains y compris parking, et derrière le club , ce fut notre boulot à Paul, Yannick et moi.
Voilà à 12h , grâce au renfort des stagiaires tout était terminé.
Merci à eux d'avoir participé à l'entretien de notre club.
Mon prochain post vous précisera toutes les dates de tonte: Si le coeur vous en dit , vous serez les bienvenus.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agenda prévisionnel des tontes club Empty Re: Agenda prévisionnel des tontes club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser