Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pré-sélection Equipe de France AGILITY

+4
helene&richard
corinne et pepsi
pepsi8413
Paul Chardès
8 participants

Aller en bas

Pré-sélection Equipe de France AGILITY Empty Pré-sélection Equipe de France AGILITY

Message  Paul Chardès Sam 12 Avr 2014, 22:41

C'est avec un réel plaisir que je viens d'apprendre que Sophie LAFOND, monitrice d'Agility de notre Club vient d'être pré-sélectionnée pour faire partie de l'Equipe de France AGILITY. C'est une première étape.

Je suis d'autant plus ravi car , à ses débuts d'Agility, elle a été une de mes élèves, avec Pepsi, sa caniche. A ce moment là, ce n'était pas gagné. Que des moments d'émotion, mais sa détermination a été plus forte que son découragement. Elle a persévéré et elle a réussi, les résultats sont là.

Ma petite Sophie (moi je l'appelle comme ça), toutes mes félicitations et de gros bisous.
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pré-sélection Equipe de France AGILITY Empty Re: Pré-sélection Equipe de France AGILITY

Message  pepsi8413 Sam 12 Avr 2014, 23:03

Merci beaucoup Paul, ton message me touche beaucoup beaucoup
Gros Bisous
pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pré-sélection Equipe de France AGILITY Empty Re: Pré-sélection Equipe de France AGILITY

Message  corinne et pepsi Sam 12 Avr 2014, 23:56

Nous te soutenons depuis toujours dans ta passion du chien qui va bien au delà de l' agility... Pré-sélection Equipe de France AGILITY 231337 
Nous avons eu la chance de découvrir le club de St. Sat. Alex t' as tout de suite " pris sous son aile"...sa générosité ,sa bonne humeur,sa gentillesse n'ont fait qu' accentuer ta détermination. Quand à Paul,il est devenu notre PAPI...ce n'est que peu dire!  I love you 
Tu t'es investie à fond pour défendre les couleurs de ce club.
Nous sommes TRÈS FIERS de toi aujourd’hui. Et quoi qu'il se passe par la suite... C'est déjà génial d'en être arrivée là.
Merci pour la joie que tu nous donnes Pré-sélection Equipe de France AGILITY 6255  
Papa et Maman.
corinne et pepsi
corinne et pepsi

Prénom : Corinne

Chien Visiteur
Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pré-sélection Equipe de France AGILITY Empty Re: Pré-sélection Equipe de France AGILITY

Message  helene&richard Dim 13 Avr 2014, 22:25

c'est une superbe nouvelle!!!
bravo à vous deux féli et à Sophie très beau duo. comme dit ta maman s'est génial d'en arriver là!!

bon courage pour la suite à vous deux

helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pré-sélection Equipe de France AGILITY Empty Re: Pré-sélection Equipe de France AGILITY

Message  alex Lun 14 Avr 2014, 08:35

Je suis ravi , ému par tes résultats même s'ils sont le résultat logique de ton travail.
Bravo , bravo , bravo, et continue tu peux y arriver : je sais la force qui t'habite. Allez st Sat !!!
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pré-sélection Equipe de France AGILITY Empty Re: Pré-sélection Equipe de France AGILITY

Message  faisca Lun 14 Avr 2014, 11:52

bonjour Sophie,

c'est avec plaisir que nous avons appris que tu étais pré-selectionnée pour l'équipe de france. Tu le mérites vraiment.
Nous te souhaitons bonne chance pour la suite, tu es une très bonne monitrice, tu nous donnes envie de travailler et de nous amuser avec nos chiens.

de gros bisous de nous 3
faisca
faisca

Prénom : Pauline

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : montfavet
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pré-sélection Equipe de France AGILITY Empty Re: Pré-sélection Equipe de France AGILITY

Message  laudrey Lun 14 Avr 2014, 15:14

Encore une fois BRAVO Sophie !!!  cheers  cheers 
Tous tes efforts payent enfin et j'ai été ravie de te voir sur les parcours posés par les sélectionneurs samedi dernier.
Tes passages ont été le reflet de tout ce que tu sais faire de mieux avec Féli, fluides, rapides, précis ... Ta pré-sélection est largement méritée !!!
Je n'oublie pas ta petite chienne en or qui se défonce à chaque fois un peu plus pour toi.
Vous êtes un duo au top et je sais que vous irez loin.
Bravo bravo ma copine !! J'espère pouvoir venir t'applaudir au plus haut niveau (Ugo fera la pompom girl Pré-sélection Equipe de France AGILITY 231337 ) mais déjà tu peux être fière de toi.
Allez on boit un coup ????  Pré-sélection Equipe de France AGILITY 3884
laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pré-sélection Equipe de France AGILITY Empty Re: Pré-sélection Equipe de France AGILITY

Message  pepsi8413 Mer 16 Avr 2014, 00:49

Merci pour vos messages.
Merci à toutes les personnes qui mon permis d’arrivée à cette 1ère étape.
Quoi qu'il se passe par la suite, je suis ravie d'en être arrivée là, fière de ma merveilleuse petite Féli.
Ugo la pompom girl, j’espère voir ça un jour  Pré-sélection Equipe de France AGILITY 231337 Pré-sélection Equipe de France AGILITY 231337 

On boit un coup bientôt ... Pré-sélection Equipe de France AGILITY 311371   : smiley_455  :
pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pré-sélection Equipe de France AGILITY Empty Re: Pré-sélection Equipe de France AGILITY

Message  pepsi8413 Lun 05 Mai 2014, 19:13

J'offre un coup à boire Vendredi 9 Mai après la réunion  Pré-sélection Equipe de France AGILITY 311371 Pré-sélection Equipe de France AGILITY 311371 Pré-sélection Equipe de France AGILITY 311371 
pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pré-sélection Equipe de France AGILITY Empty Re: Pré-sélection Equipe de France AGILITY

Message  pepsi8413 Mar 06 Mai 2014, 11:39

Je ne vous avais pas encore mis le vidéo de nos meilleures moment.



Un grand merci à toutes les personnes qui me conseillent, qui m’encouragent, qui croient en l’équipe que je forme avec ma petite Félichou … mais aussi aux personnes qui me supportent (hi hi hi)

Merci à tous mes élèves, TOUT ce que j’apprends je vous le transmets mais vous m’apprenez aussi et surtout je passe de merveilleux moments avec vous tous.

Et bien sur un ÉNORME MERCI à ma merveilleuse chienne Féli
pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pré-sélection Equipe de France AGILITY Empty Pré selection :Félicitations

Message  PASCAL Martine Mer 07 Mai 2014, 15:51

Bravo pour cette présélection .C'est le résultat de ton travail assidu et régulier.Bon courage pour la suite . Very Happy
PASCAL Martine
PASCAL Martine

Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pré-sélection Equipe de France AGILITY Empty Re: Pré-sélection Equipe de France AGILITY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser