Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

agility

2 participants

Aller en bas

agility Empty agility

Message  Invité Lun 23 Juin 2014, 14:51

Une bien belle journée hier au concours d orange très grosse chaleur lauraline a eu droit au bain dans la baignoire réserve aux chiens et une douche aux jets d eau et comme elle a aimé ça.  Elle a eu droit une deuxième douche  a la fin du jumping a coup de bouteille par l equipe d agility bref bonne rigolade  
Mes résultats sont    
open 11 ieme  exc avec une faute de barre        
gpf exc  sans faute    
 jumping 11 exc sans faute mais un dépassement de temps de  4  secondes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agility Empty Re: agility

Message  laudrey Lun 23 Juin 2014, 19:26

Hier encore une super journée de concours à Orange avec l'équipe compétition de St Sat.
On a eu très chaud, certains ont été très mouillés, d'autre ont préféré prendre un bain mais comme toujours on a passé une journée dans les rires et la bonne humeur.
Une Lola en grande forme malgré la chaleur elle avait la pêche (plus que sa maîtresse), elle a assuré sur tous ses slaloms ... Me suis régalée.
Un jumping qui me reste un peu en travers de la gorge. Le pneu était resté en B du coup Lola qui n'a pas l'habitude de sauter à cette hauteur me fait 2 refus. Le juge s'en rend compte après notre passage du coup il nous enlève les pénalités mais pas le dépassement de temps de plus de 5s ... Temps qu'il m'a fallu pour réussir à lui faire sauter l'obstacle ... Mais bon suis rassurée il y avait bien une raison à ses refus ...

Nos résultats :
Open : Excellent Sans faute ... 4ème sur 18
GPF : Excellent Sans faute ... 2ème sur 23
Jumping : Excellent Sans faute mais donc dépassement de temps ... 10ème sur 18

Merci ma morue rousse pour ce nouveau podium  I love you I love you 

agility Dsc_6110
laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

agility Empty Re: agility

Message  laudrey Lun 23 Juin 2014, 19:28

laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

agility Empty Re: agility

Message  corinne et pepsi Lun 23 Juin 2014, 20:36

J'ai encore passé une très agréable journée! Je me suis prise un Roth dans les jambes qui ma scotché sur le sol .ça ma valu de bonnes douleurs et quelques hématomes!!! Mais Patricia a fait mieux! Une entorse au poignet et au coude! Pour son dernier parcours :le jumping, on discutait, elle loupe la reconnaissance et presque à la fin du parcours après avoir finalement très bien conduit... c'est la chute!!! On a tout filmé...Gros gros bisous Patricia et remets toi vite...il y a une finale qui t'attend.
Bravo à Lauraline, (pas pour ses baignades! ) mais pour ses jolis passages.
Félicitations à Fanny que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir courir! Belle équipe.Premier concours et déjà 2 coupes!
Super Lola 2me au gpf trop cool!
corinne et pepsi
corinne et pepsi

Prénom : Corinne

Chien Visiteur
Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

agility Empty Re: agility

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser