Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

U-Bahn et Corinne

2 participants

Aller en bas

U-Bahn et Corinne Empty U-Bahn et Corinne

Message  Invité Mer 11 Juin 2008, 21:00

Bonjour à tous;
Langouste vient de m'envoyer le lien de votre forum, le site du club a bien évolué, bravo.
Petite présentation de rigueur, agilitiste depuis bien longtemps, juge aussi quelque fois, je m'éclate sur avec U-Bahn, une fox terrier à poil dur U-Bahn et Corinne 169243
Même si je vis dans le 06, Je fais pas mal de concours dans le 13 et 84 et je connais beaucop d'entre vous !!!! A bientot sur les concours ! Corinne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-Bahn et Corinne Empty Re: U-Bahn et Corinne

Message  Invité Mer 11 Juin 2008, 21:33

chouette tu es venu c'est génial!!! bounce bienvenue à toi, sa fait plaisir de te retrouver parmi nous Very Happy
bienvenue a ton poillu !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-Bahn et Corinne Empty Re: U-Bahn et Corinne

Message  pepsi8413 Jeu 12 Juin 2008, 19:34

bienvenue a toi Very Happy
pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

U-Bahn et Corinne Empty Re: U-Bahn et Corinne

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008, 20:51

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-Bahn et Corinne Empty Re: U-Bahn et Corinne

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008, 20:57

U-Bahn et Corinne 231337

Coucou et bienvenue ici !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-Bahn et Corinne Empty Re: U-Bahn et Corinne

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008, 21:34

Bienvenue!

Une tit' photo de U-Bahn?! U-Bahn et Corinne 13420

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-Bahn et Corinne Empty Re: U-Bahn et Corinne

Message  Invité Ven 13 Juin 2008, 03:28

salut même si je c pas qui c ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-Bahn et Corinne Empty Re: U-Bahn et Corinne

Message  Invité Ven 13 Juin 2008, 10:38

Ah oui c'est vrai c'est pour quand qu'elle doit l'avoir ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-Bahn et Corinne Empty Re: U-Bahn et Corinne

Message  Invité Ven 13 Juin 2008, 22:22

Bienvenue Corinne!! rendeer queen flower on s'est déjà croisées en concours, j'ai Anakin un shetland tricolore. cat cheers U-Bahn et Corinne 3884 U-Bahn et Corinne 327424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-Bahn et Corinne Empty Re: U-Bahn et Corinne

Message  Invité Dim 15 Juin 2008, 09:38

Salut Corinne,
Contente de te voir ici...as tu ta 2° boite à grrrrrrrr? Moi j'ai la mienne...et elle aussi elle fait grrrrrrrrrrr!!!!! U-Bahn et Corinne 27116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-Bahn et Corinne Empty Re: U-Bahn et Corinne

Message  Invité Lun 16 Juin 2008, 21:36

Merci à tous pour votre accueil. Je suis quelque peu perturbée de ne pas recevoir de mail pour me dire qu'il y a eu des réponses.... j'ai pas trouvé l'option pour suivre un sujet.

Je reviens de St Sulpice (30km de Toulouse), j'ai jugé Samedi et concouru avec U-Bahn Dimanche.

POur ma 2eme boite à grrrrrr, ça ne sera pas pour tout de suite, la chienne n'a pas le caractère que j'espérais, j'attendrai la prochaine portée, je ne suis pas pressée, U-Bahn a 5 ans et demi.
Elle aurait du s'appeler Downie, mais est un peu trop indépendante, à jouer comme elle veut quand elle veut... j'ai déjà U-Bahn qui décroche facilement même en plein parcours, ça me suffit.... lol! J'y suis allée avec Sandra, qui est une pro dans le choix des chiots pour l'agility. Je fais entierement confiance dans son jugement.
voici une petite vidéo que j'ai faite quand j'ai faite quand les chiots avaient 5 semaines et quelques. Je vous avouerai que ça était dur de dire non, je m'étais déjà attachée à elle, à force de voir des photos depuis la naissance et je l'avais vue à 3 semaines Sad et elle est trop belle.....
La toute blanche, c'est Downie et le tout noir, c'est un mâle, qui risque de partir en Rhône Alpes et fera de l'Agility, il est beucoup plus joueur que sa soeur et convient mieux à l'agility.

https://www.dailymotion.com/video/x5p7kc_downie-et-darling-a-5-semaines-et-d_animalshttps://www.dailymotion.com/video/x5p7kc_downie-et-darling-a-5-semaines-et-d_animals

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-Bahn et Corinne Empty Re: U-Bahn et Corinne

Message  Invité Mar 17 Juin 2008, 09:00

Mince alors...je ne vois pas la vidéo...
C'est sûr que c'est dur de repartir sans la chiot...mais si même Sandra n'était pas d'accord...alors tu as bien fait. Ah ces terriers...tous les mêmes...mais ne te plains pas d'U-bahn...moi, j'ai Alf... U-Bahn et Corinne 27116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-Bahn et Corinne Empty Re: U-Bahn et Corinne

Message  osteo Mar 17 Juin 2008, 13:21

osteo
osteo

Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Monteux
Date d'inscription : 17/03/2008

http://www.toutoublog.com/bouba/

Revenir en haut Aller en bas

U-Bahn et Corinne Empty Re: U-Bahn et Corinne

Message  Invité Mar 17 Juin 2008, 17:10

florence a écrit:A St Sulpice, tu as dû juger le concours d'agility d'IPAC, non ? C'est l'éleveuse de Brooklyn qui en est la présidente, elle m'avait dit qu'il y avait les concours du club ce week-end. Very Happy

Dommage pour la petite chienne, mais ça te laissera du temps pour trouver une traduction de Métro dans une autre langue, du coup ! lol!

en effet, il y avait Karine et son epoux et le dimanche ils etait a l'expo deMont de Marsan, ils sont tres sympas, dommage que je n'ai pas su avant que Brooklin venait de chez eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U-Bahn et Corinne Empty Re: U-Bahn et Corinne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser