Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour à tous

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Voilà.. .

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009, 16:00

Tu pourras, si tu le veux, transmettre aux autres bénévoles de la SPA ... que certains chiens adoptés se portent comme un charme et font partie du même club !! Et que tu les vois de vis-u !
par contre dans ce que tu dis il y a une logique qui m'échappe :
le fait que tu aies un BA et un cocker c'est tout a fait bien pour être famille d'accueil, mais le jour où tu veux adopter le chien qui vit chez toi ( et qui est donc en contact avec les 2 autre )en FA , qui est bien chez toi ... ils trouvent que la situation n'est plus convenable pour ce chien !!!
Je suis sure qu'il faut prendre des précautions quand on fait adopter des chiens ... il y en a trop qui reviennent ( et parfois dans un plus triste état ) ...mais là dans ton cas je ne comprends pas!
Tu vas me dire que c'est facile de se poser des questions et de remettre en cause une struture comme la SPA quand on n'y est pas et que l'on ne connait pas .
Et tout compte fait ...pour résumer : VIVE LES ADOPTIONS ET NOS ADOPTES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009, 16:34

Je leur passerai le message, et leur dirais que tout ce petit monde va bien !! Cela leur fera plaisir.

C'est effectivement quelque chose qui m'échappe mais la puce est à la maison et elle va bien !! Même si parfois vu les bétises qu'elle fait je la menace de la ramener mais elle sait bien que j'en suis incapable !!
Vous aurez l'occasion de faire prochainement sa connaissance, vendredi je viens voir Alex avec elle et Sultan !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty on se verra une autre fois!

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009, 16:45

Le vendredi je ne viens pas au club...mais le Samedi oui pour le cours d'obé à 18h 30.
Mais ce samedi il n'y a pas cours...
alors ce sera pour une autre fois !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser