Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Entretien du club

+6
osteo
pepsi8413
helene&richard
Eric
Paul Chardès
alex
10 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  Paul Chardès Mar 03 Aoû 2010, 16:32

helene&richard a écrit:alors là même pas en rêve à l'inter du thor il est interdit magasin le cachat de paul car après riri va en vouloir et c'est pas possible de faire lit à part à cause du cachat Wink

il doit être très bon mais c'est l'odeur fait du cachat avec une odeur agreable et pas de souci.j'e testerai gout chocolat framboise noix coco....

Je vais y penser....... mais quel parfum choisir ?????????
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  Invité Jeu 05 Aoû 2010, 21:12

hier un nouvel evenement c'est produit marinette a gouté mon cachat elle l'a pas recracher elle l'a presque apprecier !! ceci dit helene tu as deux cachat de retard Entretien du club - Page 9 27116 Entretien du club - Page 9 27116 Entretien du club - Page 9 27116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  Loreleï Ven 06 Aoû 2010, 09:19

patrick a écrit:hier un nouvel evenement c'est produit marinette a gouté mon cachat elle l'a pas recracher elle l'a presque apprecier !! ceci dit helene tu as deux cachat de retard Entretien du club - Page 9 27116 Entretien du club - Page 9 27116 Entretien du club - Page 9 27116

C'est faux je ne l'ai pas apprecier mais c'est vrai je l'ai pas cracher
Loreleï
Loreleï

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  helene&richard Ven 06 Aoû 2010, 18:18

patrick tu peux avoir tous les cachats du monde j'aurais toujours du retard sur ça...

lolo a ete juste polie elle ne l'a pas recracher
mais le tiens doit moins macerer que celui de paul.
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  alex Lun 09 Aoû 2010, 09:28

Cette semaine la tonte des terrains et l'entretien se fera le vendredi 13 août à partir de 8h15. Les personnes disponibles peuvent se faire connaitre sur le forum. Merci et bonne journées à tous.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  Paul Chardès Lun 09 Aoû 2010, 12:27

OK pour moi
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  Yann84 Lun 09 Aoû 2010, 14:15

[quote="alex"]Cette semaine la tonte des terrains et l'entretien se fera le vendredi 13 août à partir de 8h15. Les personnes disponibles peuvent se faire connaitre sur le forum. Merci et bonne journées à tous.[/quote="alex"] J'ai le Beagle à 10h00, mais j'y serai bien avant.Entretien du club - Page 9 Icon_flower Pour un boire un café...
Yann84
Yann84

Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  Invité Mer 11 Aoû 2010, 09:04

Désolée je ne serais pas des votres le 13/08, je viens de voir que ma journée de congé m'a été refusée Sad Motif : posée trop tard !!!
Dès que vous êtes fixés sur la date de la prochaine tonte dites le moi comme cela je pourrais peut etre venir vous donner un coup de main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty entretien, tonte et cachat

Message  Yann84 Ven 13 Aoû 2010, 21:22

A midi ce jour, après avoir bien tondu et mangé un peu de poussière notre cher Paul nous avait amené son cachat. C'est avec un certain plaisir que j'ai gouté cette "succulente spécialité". Il est 20h22, j'en ai encore des renvoies. Çà me parfume l'haleine et ma femme apprécie beaucoup... Entretien du club - Page 9 242923 Entretien du club - Page 9 242923
Yann84
Yann84

Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  alex Sam 14 Aoû 2010, 08:34

La prochaine fois aprés ta dégustation tu iras faire un bisou à Hélène Entretien du club - Page 9 551214
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  alex Sam 14 Aoû 2010, 09:10

Pour ce qui est de l'entretien et aprés discution avec Paul voici ce qui est prévu pour la prochaine tonte et entretien.
Dans la journée on ne peut tout faire. En règle générale on arrive à tondre tous les terrains, y compris les parking et derrière le club. avec les 2 autoportées, avec la tondeuse on fait le dessous des bancs, l'école des chiiots et entre les bancs et les grillages. Avec le rotofil on fait autour des lauriers, autour des arbres, le tour des obstacles de l'école des chiots et quans David est là il fait une partie des exterieur des grillages. Quand on a réalisé tout cela la journée est déja bien remplie. Mais il reste souvent des petits travaux à entreprendre.
Aussi pour repartir d'un bon pied voici le programme:
Tonte: jeudi 26 août à partir de 8 h.
Remise en état, petits travaux, révision du matériel ... Samedi 28 à partir de 8h30. Toutes les disciplines doivent participer à cette journée afin de ne pas empiéter sur l'ouverture du club.
Je compte sur tous pour répondre présent. Ne vous inquiétez pas il y aura du boulot pour tous !!! Entretien du club - Page 9 205365 Entretien du club - Page 9 242923
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  pepsi8413 Sam 14 Aoû 2010, 11:57

J'essayerais de me libérer une des 2 jours. Les nouvelles famille de mes bébés viennent les chercher a partir du 26 donc je risque d'avoir du boulo.

pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  helene&richard Lun 16 Aoû 2010, 11:05

alors pour le bisous franchement je peux attendre....ce n'est pas pressé du tout!!!!
mais vous comprenez pourquoi richard dort sur le canapé quand il a mangé le cachat.... Laughing



pour ce qui ai des entretiens:nous sommes en vacances à manger des fruits de mer!!!!!et nous rentrons que le 29/08/10 donc la discipline d'obe ne sera pas representé desole mais c'est comme ça.
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  Invité Lun 16 Aoû 2010, 11:39

helene&richard a écrit:alors pour le bisous franchement je peux attendre....ce n'est pas pressé du tout!!!!
mais vous comprenez pourquoi richard dort sur le canapé quand il a mangé le cachat.... Laughing



pour ce qui ai des entretiens:nous sommes en vacances à manger des fruits de mer!!!!!et nous rentrons que le 29/08/10 donc la discipline d'obe ne sera pas representé desole mais c'est comme ça.

Merci Hélène !! Je compte pour quoi moi ????? affraid affraid Entretien du club - Page 9 644606
A moins que tu n'aies prévu de m'emmener en vacance avec toi ??? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  alex Dim 22 Aoû 2010, 10:22

Moi je pense qu'Hélène l'a fait exprés pour te mettre en colère. Elle s'en fout elle est partie en Bretagne se gaver de fruits de mer !!!!!!
Ils sonty terribles les bretons !!!!
On se vengera: A notre prochain festival de dégustation de cachat ils ne seront pas invités Entretien du club - Page 9 905893 Entretien du club - Page 9 905893 Entretien du club - Page 9 905893 Entretien du club - Page 9 217817
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  Chrys Dim 22 Aoû 2010, 12:29

Salut à tous,

Si vous avez besoin de deux mains supplémentaires je serais ravie de vous filer un coup de main. Je bosse le jeudi, mais Samedi matin je pourrais me libérer.

A plus,

Chrystelle et Liloo
Chrys
Chrys

Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  alex Dim 22 Aoû 2010, 22:02

tes 2 mains nous seront utiles. Bienvenue samedi matin.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 23:33

alex a écrit:Moi je pense qu'Hélène l'a fait exprés pour te mettre en colère. Elle s'en fout elle est partie en Bretagne se gaver de fruits de mer !!!!!!
Ils sonty terribles les bretons !!!!
On se vengera: A notre prochain festival de dégustation de cachat ils ne seront pas invités Entretien du club - Page 9 905893 Entretien du club - Page 9 905893 Entretien du club - Page 9 905893 Entretien du club - Page 9 217817

Eh oui notre vengeance sera terrible !!! Entretien du club - Page 9 27116 Entretien du club - Page 9 27116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  pepsi8413 Mer 25 Aoû 2010, 20:26

Je suis désolé mais je ne pourrais pas venir demain. J'ai tous les papier a préparer pour les chiots. Et j'ai une conférence le soir à Lattes.
pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  alex Ven 27 Aoû 2010, 09:08

Malgrés la panne du tracteur de Paul les terrains sont tondus (aïe mes reins). Mais Paul n'est pas resté sans rien faire, taille des rosiers, des muriers, des cannes derrière l'école des chiots,..
Yann faisait partie de cette journée. Il a tondu l'école des chiots, devant les bancs, enlevé les nids de guèpes qui sez trouvaient dans l'armoire blanche des WC, ... Bref une journée bien remplie surtout avec la chaleur !!
Il reste encore plein de choses à faire et j'espère que samedi vous serez nombreux à repondre dès 8h30 à cette journée remise en route avant l'ouverture de septembre. Je compte sur vous.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  pepsi8413 Sam 28 Aoû 2010, 09:49

Bon cette fois si c'est bon. Ma dernière cliente viens en début d'après midi. Dès qu'elle est parti je fonce au club. Gros Bisous A cette aprèm. Wink
pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  Invité Sam 28 Aoû 2010, 11:37

Désolée pour ce matin mais Patrick a été appelé pour aller travailler ce matin à 6h donc on vous rejoindra cet après midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  alex Mar 31 Aoû 2010, 08:52

Peu de monde samedi pour le nettoyage du club. Je remercie Chrystelle, David, Corinne, Paul, Yannick, j'en oublie peut-être.
Je n'oublie pas Bernadette qui n'était pas là ce samedi mais qui vient presque tous les samedis matins donner un peu de son temps.
Cette semaine avec mon stagiaire et Yann, on refait la balançoire école des chiots, on brosse les portails obé et agility puis on les peindra.
Voilà le club avance et s'embellit.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  alex Jeu 09 Sep 2010, 08:54

La prochaine tonte du club et son entretien général aura lieu le vendredi 24 septembre. Afin de pouvoir réserver cette journée pour ne pas vous priver du plaisir d'être avec nous, nous avons juger avec Paul qu'il était nécessaire de vous prévenir dès aujourd'hui. Entretien du club - Page 9 27116 Entretien du club - Page 9 27116 Entretien du club - Page 9 27116
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  Paul Chardès Jeu 09 Sep 2010, 09:11

Si l'on veut avoir un club qui soit agréable pour vous et pour nous tous, cela demande un peu des efforts de chacun. L'étendue est grande, et il y a toujours un petit coin oublié.... c'est rare mais cela arrive.
Si avec Alex, nous tenons à avoir des terrains bien entretenu, c'est pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles.
Pour ceux qui le peuvent, je vous donne rendez-vous le 17 Septembre et je remercie par avance ceux qui pourront se libérer de leur travail pour venir nous donner un coup de main.
A bientôt. sunny sunny
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien du club - Page 9 Empty Re: Entretien du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser