Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Invité Mer 26 Mar 2008, 12:46

Bonjour je suis Stef et mon chien s'appelle Rupert c'est un bearded collie.

Je suis un ami des Poilus de Provence et je fais parti de l'equipe qui arpente les rings d'expo avec Gilles et Catherine.
Je possède un Bearded collie (c'est mon second), que j'ai adopté à l'age de 5 ans et je suis son 4 ieme maitre!
J'ai toujours eu des chiens Cocker Labrador Setter.

J'ai decouvert il y a plus de 16 ans, le bearded collie et ma chienne Gini m'a beaucoup apporté toute sa vie durant elle ne fut que douceur et jeu.

Elle a rejoinds le rainbow bridge il y a bientot un an, avec elle j'ai decouvert l'agility en 1996 elle avait 6 ans on s'est bien amusé mais ma vie professionnelle a fait que je n'ai pas pu continuer dans cette discipline qu'elle adorait.

Avec Rupert nous avons commencé par l'éducation à 5 ans et j'ai eu de super résultats dès le début.
Maintenant nous faisons de l'agility et il s'amuse beaucoup, il aime travailler à son rythme et dans le jeu avant tout.

Donc pas de compétition dans ce domaine on y va pour le fun les amis et parler chien.

Par contre avec Gilles et Catherine, nous parcourons les routes de France et d'Europe pour présenter leurs chiens sur les rings et j'ai appris avec Gilles a presenter Ulysse puis Coo kai.

Je suis leur fidèle handleur pour Ulysse (Bearded collie) et Coo kai (Le Shi tzu)le petit dernier.
J'ai découvert un univers, ou il faut etre confiant et solide, car la compétition est bien réelle.

Dans le cadre du club Lei cadeou de la Bourine à Peypin (13), je propose un atelier "Expo", le statique ça s'apprends et le couple handleur/chien doit aussi passer par un apprentissage !

J'ai découvert, grâce a Gilles, votre forum et suis certain d'y trouver plein d'infos et de l'humour !!!

Stef et Rupert
Presentation 4tka274f


Dernière édition par stef et gini le Mer 26 Mar 2008, 22:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Bienvenue mon ami

Message  LESPOILUSDEPROVENCE Mer 26 Mar 2008, 13:00

Salut l'ami,

Content de te retrouver sur notre forum.
Il n'y a que des gens sympa ici et tu peux poster ce que tu veux (dans la limite du raisonnable).

Merci pour la photo.

A vendredi pour un weekend d'expos et quelques kilomètres en vue.


LES POILUS DE PROVENCE
Catherine et Gilles
http://www.beardedsmylka.com/introsite/index.html
LESPOILUSDEPROVENCE
LESPOILUSDEPROVENCE

Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : CHATEAU L'ABBAYE -- EX MORIERES LES AVIGNON
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.beardedsmylka.com/introsite/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  osteo Mer 26 Mar 2008, 13:30

Bienvenue sur le forum !

Je connais des propriétaires de bouviers qui habitent Peypin, je leur parlerai de ton atelier. Je ne sais pas s'ils comptent faire bcp d'expos mais ils ont fait confirmer leurs chiens.
osteo
osteo

Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Monteux
Date d'inscription : 17/03/2008

http://www.toutoublog.com/bouba/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser