Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

+7
Alexandra
oceane
Paul Chardès
Laurie
helene&richard
Chrys
alex
11 participants

Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  alex Sam 26 Nov 2011, 09:43

Après le vin nouveau hier soir, l'équipe d'obé est ce matin à Avignon pour un concours d'Obé. Nous attendons les résultats avec impatience et je leur souhaite plein de choses ..... Samedi 26 novembre: concours à Avignon. 17513 Samedi 26 novembre: concours à Avignon. 205365


J'espère qu'ils auront récupéré car hier soir ils étaient dans un état PITOYABLE Samedi 26 novembre: concours à Avignon. 551214 Samedi 26 novembre: concours à Avignon. 905893 Samedi 26 novembre: concours à Avignon. 905893


Dernière édition par alex le Sam 26 Nov 2011, 11:12, édité 1 fois
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  Invité Sam 26 Nov 2011, 10:54

Un gros M*** a tous et on attend vos résultats avec impatience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty concours obé

Message  Chrys Sam 26 Nov 2011, 21:17

Alors concernant mes résultats : 160 Excellent ( de justesse) le juge ma dit qu'il me l'accordait pour ma chienne qui avait un gros potentielle mais que la maitresse devait revoir ses commandements. C'est vrai que j'était tellement stressée que je me suis éparpillée et du coup j'ai perdu le contact avec ma chienne sur tout les changements d'exercices et sur les suites au pied.

Néanmoins liloo à effectué tous les exercices : Carré, rapport d'objet, saut de haie, absence, rappel, debout pendant la marche et position. IL faut donc que je travail ma prestation plus que celle de ma chienne qui maitrise les exercices et lui faire plus confiance.

Un grand merci aussi à Richard qui s'est déplacé ce matin et qui était là avant nous lol ;-) en sachant que j'étais la première arrivée à 7h45 et Richard était déj dans sa voiture !!!!!!!

Vivement les prochains concours que l'on puisse retravailler nos petits points faibles pour en faire des points forts. Encore une journée très sympa avec le groupe d'OBE.

Vive L'OBEISSANCE
PS: Je vais essayer de vous transférer quelques photos.
Chrys
Chrys

Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  Chrys Sam 26 Nov 2011, 21:25

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. P1200110
Samedi 26 novembre: concours à Avignon. P1200111
Samedi 26 novembre: concours à Avignon. P1200112

Notez que des amitiés se sont créées aujourd'hui......Samedi 26 novembre: concours à Avignon. P1200114


Dernière édition par Chrys le Sam 26 Nov 2011, 22:30, édité 1 fois
Chrys
Chrys

Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  Invité Sam 26 Nov 2011, 22:03

Bravo!!!!!
Liloo pose a merveille a côté de sa premiere coupe on voit toute sa fierté Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  Chrys Sam 26 Nov 2011, 22:11

Ouais c'est un chipie cette Liloo qui aurait pu etre plus fixée tout de même ;-)

Juste un petit mot des résultats de Anne qui n'a pas internet : Elle entame la journée en tant que première concurrente et tout le stress que ca comporte et sort avec 171 points EXCELLENT et se classe en troisième sur 12 chiens. Sa chienne est super fixée sur elle un petit couac sur le carré avec un triple commandements, mais la chienne finit par aller se coucher au carré et il me semble que son rapport d'objet n'était pas parfait la chienne était de travers. Mais un parcours propre et un beau couple maitre chien.

Félicitations à elle!!!!Samedi 26 novembre: concours à Avignon. P1200113
Chrys
Chrys

Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  helene&richard Dim 27 Nov 2011, 00:36

richard: de rien ça m'a fait plaisir d'etre parmi vous.hélène mettra les photos demain que j'ai prise pendant le concours.
felicitation pour vos resultats

oui je vous les mettrais demain apres midi car le matin je bosse!

felicitation à vous toutes et eric...

helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  Invité Dim 27 Nov 2011, 10:40

félicitation a toute l'équipe d'obé .
Photos trés chouhette .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  Laurie Dim 27 Nov 2011, 11:20

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai fait un 117/200, ce qui n'est vraiment pas terrible!

Mon plus gros problème a été le rapport d'objet avec un 0/30 et dans l'ensemble, un manque de contact évident qui s'est fait ressentir dans la suite en laisse et l'impression générale!
+ toutes les petites fautes d'une conductrice débutante: les récompenses orales "OUI", "C'est bien" alors que les exercices ne sont pas terminés.

Je vous laisse imaginer ma déception quand j'ai su que j'étais douzième sur 12 chiens participants, j'ai pris une grande claque dans la gu....le !

Je vous prépare le montage vidéo des différents passages.


Laurie
Laurie

Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : le thor
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  Paul Chardès Dim 27 Nov 2011, 11:51

Félicitations à tous.
Vous savez la compétition n'est jamais acquise du premier coup. Après 15 ans d'agility j'ai aussi pris des claques, mais cela permet de se remettre en cause et de travailler avec son chien encore plus.
Bon courage. Au prochain concours tout ira mieux après avoir apporter les corrections nécessaires.
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  oceane Dim 27 Nov 2011, 12:38

Moi aussi, j'ai pris une bonne claque 128 c'est pas terrible du tout!!!
Le plus dur pour moi, c'est qu'elle, NON NOUS, avons échoué, là où je pensais rafler le plus de points, et aujourd'hui, je ne comprends toujours pas ce qui passé. J' espère que Yann, ou la vidéo de Laurie vont pouvoir éclairer ma lanterne, car là je ..... Samedi 26 novembre: concours à Avignon. 11421 scratch .....sais pas. Mais je suis sure que l'on trouvera tous une solution, pour nos petits problèmes, c'est pour ça qu'on forme une si bonne équipe.
ON VA Y ARRIVER Samedi 26 novembre: concours à Avignon. 644606 Samedi 26 novembre: concours à Avignon. 454931
Un grand merci à Richard, notre photographe en chef.


Dernière édition par oceane le Dim 27 Nov 2011, 15:39, édité 1 fois
oceane
oceane

Nombre de messages : 264
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  Chrys Dim 27 Nov 2011, 14:03

Il est vrai que nous n'avons pas vraiment brillé à ce concours, mais le juge à néanmoins dit à Laurie que son couple maitre chien était harmonieux et que pour Patricia et OCéane, pour Laurie et Fidji ainsi que pour Alex Boston et Liloo et moi que les petits défauts pourrait se régler facilement avec un peu de boulot. Il s'agit de notre première sortie en concours 1.

Cette expérience va probablement nous permettre de mieux nous analyser et de pouvoir progresser. Vivement le débrief vidéo.

Et puis on pourra pas faire pire les filles lol ;-) Alors hop tous au taquet pour la suite!!!!!
Chrys
Chrys

Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  Alexandra Dim 27 Nov 2011, 19:37

Pour ma part j'ai eu 160.5. Comme Chrystelle le juge me l'a accordé car tous les exercices ont été effectués mais le gros problème c'est le contact avec le chien. Il faut que Boston me regarde et c'est pas le cas. Donc très déçue Sad . Je sais même pas pourquoi il me l'a donné car des triples commandements il y en a eu. Boston était pas du tout dedans. Que de la mer...!
On verra bien en regardant la vidéo.
Alexandra
Alexandra

Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : SORGUES
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  helene&richard Dim 27 Nov 2011, 21:41

bon voilà j'ai enfin reussi grrr Twisted Evil picasa

et dites vous que c'est le 1er concour en 1 donc travail egale patience
bon courage.


helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  Alexandra Dim 27 Nov 2011, 22:33

Merci pour les photos! Samedi 26 novembre: concours à Avignon. 611837
Alexandra
Alexandra

Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : SORGUES
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  alex Lun 28 Nov 2011, 11:00

Les résultats sont ce qu'ils sont. Mais en analysant votre concours vous trouverez où il faut s'améliorer. Rien n'est irrécupérable; et c'est ça qui fait l'intérêt. Alors courage , travail et : BONNE HUMEUR[b]
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  noeti Lun 28 Nov 2011, 11:04

Bravo à ceux qui l'ont eu ! Pour les autres, vous l'aurez la prochaine fois, c'est justement le fait d'être en couple avec un animal sur un exercice qui rend la chose plus difficile, car il faut que les deux soient en accord au bon moment et suivant les jours c'est pas toujours évident !

EN tout cas félicitation et merci pour les photos trop belles Very Happy
noeti
noeti

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : bédarrides, 84
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  Yann84 Lun 28 Nov 2011, 13:35

Je n'ai pu être à vos cotés pour ce concours, juste Anne, qui s'en est très bien sortie. Pour les autres nous verrons ça mardi soir au debriefing vidéo.
Merci aux autres abonnés du forum pour vos encouragements et vos félicitations. Pour votre infos, nous remettons ça à Jonquières le 11 décembre en salle.
Yann84
Yann84

Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  Invité Lun 28 Nov 2011, 18:13

Bravo à toute l'équipe du team obé Samedi 26 novembre: concours à Avignon. 611837
Ne vous inquiétez pas pour vos résultats, avec tout le travail que vous fournissez avec vos chiens ça finira par payer !! Et puis il y a des jours avec et des jours sans (je suis bien placé pour le savoir Wink ).
Merde pour le prochain concours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  pepsi8413 Lun 28 Nov 2011, 20:26

Bravo.
Ne vous découragez pas. On avance de ses erreurs, c'est que le début.
Bonne continuation à tous
pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  oceane Lun 28 Nov 2011, 21:00

pepsi8413 a écrit:Bravo.
Ne vous découragez pas. On avance de ses erreurs, c'est que le début.
Bonne continuation à tous
T'as raison Sophie, merci à tous pour vos encouragements.
oceane
oceane

Nombre de messages : 264
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  Chrys Lun 28 Nov 2011, 22:32

Merci à tous pour les encouragements dont vous faites preuve pour notre petit groupe d'obé ca fait plaisir de sentir tout un club derrière qui nous soutiens...on en a de la chance!!!! Voici quelques photos du brevet d'Eric et Beauty
Samedi 26 novembre: concours à Avignon. P1200010
Samedi 26 novembre: concours à Avignon. P1200011
Samedi 26 novembre: concours à Avignon. P1200012
Samedi 26 novembre: concours à Avignon. P1200013
Samedi 26 novembre: concours à Avignon. P1200015
Chrys
Chrys

Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  Eric Mer 30 Nov 2011, 10:33

Merci pour vos encouragements, félicitations et photos

Si j'avais su que je serais photographié avec Beauty, j'aurais soigné mon maintien en rentrant un peu plus le ventre Samedi 26 novembre: concours à Avignon. 11421
Samedi 26 novembre: concours à Avignon. 3eme_age008

Vivre l'échec n'est jamais agréable, cela génère une forme de colère envers soi même ou envers le jugement que l'on peut trouver injuste

Maintenant, il faut parvenir à transformer cette colère en volonté pour atteindre ses objectifs

Donc hauts les coeurs et vive l'obé cheers
Eric
Eric

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : le thor
Date d'inscription : 10/09/2008

https://www.facebook.com/Tranquiloup

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  Laurie Lun 05 Déc 2011, 00:13

Voici enfin la vidéo:

Laurie
Laurie

Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : le thor
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 26 novembre: concours à Avignon. Empty Re: Samedi 26 novembre: concours à Avignon.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser