Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

stages de commissaire d'obé

5 participants

Aller en bas

stages de commissaire d'obé Empty stages de commissaire d'obé

Message  alex Dim 12 Fév 2012, 20:31

Ce week-end s'est déroulé au club un stage de formation de commissaire d'obéissance.
Par une température sibérienne 12 participants ont suivi cette formation . Il fallait du courage pour rester sur le terrain et faire des exercices. Yannick a réussi l'examen et pour les autres, Chrystelle , Patrick et Richard ce n'est que partie remise. Comme l'ont dit très justement les formateurs ce sera avec encore plus d'entrainement que les automatismes viendront.
Je remercie aussi toute l'équipe qui a contribué à la réussite de ce week-end : Béatrice, Hélène, Edith, Corinne. Richard avait préparé une excellente marquisette et les repas étaient très copieux. Merci à tous et au boulot ...
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

stages de commissaire d'obé Empty Re: stages de commissaire d'obé

Message  helene&richard Dim 12 Fév 2012, 23:08

FELICITATION A YANNICK
pour chrystelle patrick et richard ils sont quand même appris beaucoup de choses!!!

oui c'est vrai qu'il faisait un froid (même pour les escargots stages de commissaire d'obé 713259 )



helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

stages de commissaire d'obé Empty Re: stages de commissaire d'obé

Message  Paul Chardès Dim 12 Fév 2012, 23:48

Un grand bravo à Yannick, et courage aux trois autres. Ce n'est que partie remise. Samedi j'ai un peu écouté ce qu'il se disait, ce n'était vraiment pas évident.
Quel courage avec le temps qu'il faisait. Il faut vraiment aimer les chiens et les différentes disciplines.
Je me joins à Alex pour remercier les personnes qui se sont occupées de l'intendance.
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

stages de commissaire d'obé Empty Re: stages de commissaire d'obé

Message  Chrys Lun 13 Fév 2012, 00:45

C'était un weekend très instructif malgre nos échecs
En effet il nous faudra travailler mais avec une équipe comme celle du club je suis sur que nous ferons des merveilles
Merci à tous ceux qui se sont déplacés et ont également participés à faire de ce stage une réussite. Merci aux filles pour les repas et à notre président pour nous permettre de participer à ce type de stage
Chrys
Chrys

Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

stages de commissaire d'obé Empty bjr

Message  Invité Lun 13 Fév 2012, 13:06

le vent fort et froid n'a pas aidé mais il faut apprendre a travaille par tout les temps
Bravo a yan, et pour les autres comperes dont je fait partie ça ne sera que partie remise j ai beaucoup appris pendant le stage je ne fais pas d'obe mais ca me plait beaucoup quand je pourrait plus courir je passerais a cette discipline ( stages de commissaire d'obé 27116) je suis pas deçu je me suis enrichi en travail. les repas etaient super merci aux miss qui se sont occupe des repas et de tenir toujours du cafe au chaud pour l'escargot) moi j avait mis un col roule stages de commissaire d'obé 713259 les moules apparemment ont beaucoup plu meme en apperitif stages de commissaire d'obé 609869 (le w ken etait stages de commissaire d'obé 4265768775 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stages de commissaire d'obé Empty Re: stages de commissaire d'obé

Message  Yann84 Dim 19 Fév 2012, 02:08

Merci à tous pour vos félicitations. Maintenant il faut s'atteler à préparer le concours d'OBE qui va vite arriver. 10 et 11 mars.
Un grand merci à l'équipe du soutien gastronomique. stages de commissaire d'obé 611837 stages de commissaire d'obé 611837 stages de commissaire d'obé 611837
Yann84
Yann84

Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

stages de commissaire d'obé Empty Re: stages de commissaire d'obé

Message  Invité Sam 03 Mar 2012, 23:47

Voici le lien où vous pourrez voir les photos prises durant le stage de Commissaire d'Obé :

https://picasaweb.google.com/113038863910986985106/StageCommissaire?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOudnuOv-4HuVA&feat=directlink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stages de commissaire d'obé Empty Re: stages de commissaire d'obé

Message  Yann84 Dim 04 Mar 2012, 00:16

Ouais!! Super les photos, on remarque bien qu'il faisait pas très chaud. Question Je me rappelle qu'il y en avait une qui était très dur à trouver. J'ai plaint les filles, parce que le derrière sur le plastique froid ce ne devait pas être très agréable... stages de commissaire d'obé 242923
Yann84
Yann84

Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

stages de commissaire d'obé Empty Re: stages de commissaire d'obé

Message  Chrys Dim 04 Mar 2012, 13:16

Très sympa les photos...On gardera un souvenir frais et venteux, mais très chouette de ce weekend!
Chrys
Chrys

Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

stages de commissaire d'obé Empty Re: stages de commissaire d'obé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser