Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

croquette du club ....yess !!

Aller en bas

croquette du club ....yess !! Empty croquette du club ....yess !!

Message  Invité Sam 07 Avr 2012, 21:59

Very Happy je commencais à me faire du souccis pour guess qui vaumissait apres chaque repas... mais en faite ce soir rien !! je pense qu'effectivement il a du saturer avec c'elle qu'on nous avait conseillé... alex au cours , nous a parler d'échantillon ... pour voir si notre toutounet allait les mangé... eureka... samedi on est bon pour 20 kil..... Very Happy Very Happy Very Happy et MERCI alex.
bonne soirée à vous tous... et bon week end de pacques..... attention !! aux poules en choc.... Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquette du club ....yess !! Empty trop la classe !!

Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 11:30

bon d'apres alex je donnais trop a mangé à mon nounours... heu bhein vi..... bruno et moi on pense à la quantité ... rien qu'a nous voir Very Happy Very Happy Very Happy donc je vous le dit net....
on à commencé les nouvelles croquette : qu'alex vend au club... sans rire j'ai jamais vu ça ...!! Guess me fini toute ses gamelles sans rechigné avec la dose journaliere... (merci le gobelet ) !! bref... il vol moins... rhooo je reve !! Very Happy Very Happy en tous cas merci alex...... suis mdr... par ce qu'avec bruno quand on rentre des cours on repart toujours la voiture blindé..... Very Happy Very Happy alex : il a la voiture de casto ....... Y A TOUS CE QU IL FAUX !! mdr....
bon vite samedi au club..... à bientôt à tous...... Sandrine et bruno....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser