Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ou baigner nos amis... ?

3 participants

Aller en bas

ou baigner nos amis... ? Empty ou baigner nos amis... ?

Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 10:32

bonjour il va pas tarder a faire tres chaud et je me demandais ou enmener vous vos chiens pour se baigner l'été ? merci.. à vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou baigner nos amis... ? Empty Re: ou baigner nos amis... ?

Message  Chrys Mar 08 Mai 2012, 17:25

Salut,

En ce qui me concerne j'ai deux plans d'eau à Chateaurenard ou j'emmene Liloo se baigner + la durance à certains endroits seulement car le courant peut etre très fort!!! Je suis aussi aller au lac d'orgon....pas terrible en terme de balade mais les chiens se sont bien amusés et pour les chiens les plus peureux il y a une descente en pente douce dans l'eau ils ne sont pas obligés de sautés.

Aprés bien sur il y a le toulourenc, la plage de beauduc et collias prés du pont du gard ou Sanhilac des coins très sympas mais déconseillés aux jeunes chiots ( balade un peu longues) et aux chiens aux coussinets fragiles beaucoup de cailloux!!!!

En revanche attention aux moustiques dans les plans d'eau stagnants comme les lacs étangs,.... il faut éviter d'y aller en soirée.

Aprés je suis sur que d'autres personnes pourront te filer d'autres tuyaux :-)

Amuse toi bien avec ton toutou
Chrys
Chrys

Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ou baigner nos amis... ? Empty Re: ou baigner nos amis... ?

Message  Paul Chardès Mer 09 Mai 2012, 07:39

Je ne veux inquiéter personne, mais je suis né tout près de la Durance et dans cette rivière les baignades sont interdites pour les humains. Je pense que l'on devrait faire pareil (c'est mon avis) pour les chiens. Même si son cours parait calme, c'est une rivière au cours très dangereux, car pleine de tourbillons qui arrivent rapidement et font couler à pic. C'est malheureusement ce qui est arrivé à de nombreuses personnes il y a quelques années, noyade d'un père de famille et ses 2 filles qui ont été retrouvés très loin de l'endroit de leur baignade. Il se peut qu'il en soit de même pour les chiens. Donc extrême prudence.
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ou baigner nos amis... ? Empty Re: ou baigner nos amis... ?

Message  noeti Jeu 10 Mai 2012, 19:47

Nous on habite à Bédarrides, donc on va à la rivière de Bédarrides ! On va aussi au lac d'Orange derrière Carrefour, au nouveau lac de Monteux qui est en construction, à l'étand de la Bonde à Pertuis et à la durance sur Pertuis aussi ! Sinon vers l'Isle sur la Sorgue, il y a pas mal de coin simpa aussi ... on est déjà allé à la mer mais ELOA n'a pas supporté elle a été malade "comme un chien" Laughing
noeti
noeti

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : bédarrides, 84
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ou baigner nos amis... ? Empty baignade

Message  Invité Dim 20 Mai 2012, 11:38

Un grand merci à tous ... ça va nous aider vraiment merci !! pour la région on sauras maintenant.... par contre avant avec ma labrador j'etais resté sur un doute ... en hors saison a la mer il est facile d'aller promener sont chiens par contre en pleine saison il est impossible d'aller se baigner avec nos amis à 4 pattes .... Un endroit que j'ai finie par trouvé pour ma dolby a l'époque et je vous le conseil a tous.... c'est une plage a perte de vu.... c'est la plage sauvage de port la nouvelle.... il y a souvent des chiens avec leurs maitres et c'est vraiment super sympas comme ambiance.... voilà pour le reste hyper dur quand meme de vouloir aller se baigner avec nos 4 pattes.... merci à tous et bon dimanche cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou baigner nos amis... ? Empty Re: ou baigner nos amis... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser