Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ABSCENCE DE guess pendant 10 jours

3 participants

Aller en bas

ABSCENCE DE guess pendant 10 jours  Empty ABSCENCE DE guess pendant 10 jours

Message  Invité Dim 29 Juil 2012, 19:27

Bonsoir à tous... aucun moyen d'appelé Alex... Gues s'est fait percuté par une voiture sur le chemin de Flassan... sur le coup tres tres peur.... je tremblais de partout... bref sa patte à recu direction isle sur la sorgue le véto de ce dimanche... en urgence.... on est sortie apres qu'il est eu une piqure inflamatoire... et en vu de ce qu'il nous a dit il a eu de la chance..... c'est le coussinet et si il a tapé le 4x4 il a eu bcp de chance.... voilà... j'aimerais si possible qu'on me donne le bon numéro d'alex.... son portable en mp... pour l'appeler... bonne soirée à tous et bonne fin de dimanche.... bisz Sandrine , bruno et baby 's maellys luna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABSCENCE DE guess pendant 10 jours  Empty Re: ABSCENCE DE guess pendant 10 jours

Message  Invité Dim 29 Juil 2012, 19:30

en faite il a bien saigné... mais c'est le coussinet qui est ouvert a vif... il a quand meme 3 agraffes... et je lui est mis un pansement a la maison avec une vieille chaussette de maellys ... par ce qu'il ne faut pas que sa patte touche le sol et les microbes..... Ceci dit... la prochaine fois que je monte a Flassan mon chien seras attaché comme dans le club... par ce que il court toujours comme un fou de partout.... !! encore des souccis d'obéissance...mais bon plus de peur que de mal... là pour l'instant j'ai mal pour lui... il traine vraiment la patte et la tete qu'il a il fait tout penaud.. je me demande si il sais .. qu'il a pas fait une bétise... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABSCENCE DE guess pendant 10 jours  Empty Re: ABSCENCE DE guess pendant 10 jours

Message  Invité Lun 30 Juil 2012, 10:15

Very Happy Very Happy tout le monde est en vacance ????? j'ai pas reçu en mp le nurméro de tel d'alex.... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABSCENCE DE guess pendant 10 jours  Empty Re: ABSCENCE DE guess pendant 10 jours

Message  Invité Lun 30 Juil 2012, 10:57

Effectivement beaucoup de gens sont en vacance !!!
Le numéro d'Alex est toujours le même que celui où vous avez du le contacter la première fois pour prendre rendez vous : 06.12.24.56.81. Voilà !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABSCENCE DE guess pendant 10 jours  Empty Re: ABSCENCE DE guess pendant 10 jours

Message  helene&richard Lun 30 Juil 2012, 22:12

en vacance ou au boulot donc pas le temps de venir sur le forum.
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABSCENCE DE guess pendant 10 jours  Empty Re: ABSCENCE DE guess pendant 10 jours

Message  alex Mar 31 Juil 2012, 00:20

Salut Guess,
je rassure tout le monde je suis là et je réponds au téléphone. J'ai discuté avec vous ce soir et il faut effectivement que Gess reste tranquille pour cicatriser puis après l'avis du vétérinaire il reviendra au club. Courage et bonne soirée.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ABSCENCE DE guess pendant 10 jours  Empty Re: ABSCENCE DE guess pendant 10 jours

Message  Invité Sam 04 Aoû 2012, 13:20

merci tous le monde....!! on est samedi... et on dois lui faire en lever les agraphes samedi prochain... mais il galope comme un ptit fou... et nous préssé de retourné au club ça nous manque vraiment...... bisz Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABSCENCE DE guess pendant 10 jours  Empty Re: ABSCENCE DE guess pendant 10 jours

Message  Yann84 Mer 08 Aoû 2012, 17:01

Maintenant il risque de prêter plus attention au voiture et d'y faire attention. Une expérience douloureuse, aide parfois à canaliser le manque d'écoute.
A vérifier tout de même.
Yann84
Yann84

Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSCENCE DE guess pendant 10 jours  Empty Re: ABSCENCE DE guess pendant 10 jours

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012, 10:20

merci yann mais je n'est pas de tres bonne nouvelle pour Guess..... il a une infection dans les parties haute .... du pus sortait tout les jours..... j'a d'abord pensé à un tique ou une herbe ... j'ai donc pris rdv hier avec la remplacante de mme chabeau... j'ai dit à bruno de tel tout de suite à alex.... il est sous antibio..... et désinfectant .... si ça passe pas , elle à été clair elle pense que d'une il pourra peux etre plus procréer et de deux ça peux etre aussi une tumeur... seul un scan pourras nous en dire plus ... hier bruno à oublier de dire à ALEX au tel... que guess avait de la fievre.... j'ai jamais vu ça.... c'est moi qui le soignait la journée.... il ne mangeait presque plus....

là ce matin on a attaqué les anti bio... et le rincage de sa ''zigounette'' avec le désinfectant que la véto nous a prescris..... on verras d'ici deux ou trois jours....

du coté comportement il y a une régréssion.... il y a une semaine sans aucune raison.. en pleine nuit il m'a bouffé mon fer a repasser ainsi que le fil de ma machine à coudre ( je te dis pas la haine que j'avais ) je l'est confiné dehors et ignoré pendant au moins 2 jours....

suis préssé que ma véto rentre de vacance ... par ce que là.... on se fait bcp de souccis... le club nous manquent vraiment bcp et guess commence à tourné en rond il s'ennuie enormément... je me suis pausé meme la question de prendre un autre chien.... mais là c'est une autre histoire ... en faite j'ai la trouille de son comportement si on prend un autre chien....
voilà les nouvelles de la guess familly... vu la canicule qu'il fait on pense bien à vous tous.....
sacré courageux !! Very Happy
bises à bientot ( enfin j'espere tout dépendra des résultats de guess )....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABSCENCE DE guess pendant 10 jours  Empty Re: ABSCENCE DE guess pendant 10 jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser