Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pourquoi

3 participants

Aller en bas

pourquoi Empty pourquoi

Message  bensalem ourdia Mer 15 Aoû 2012, 20:13

la seule qui réussie a me l’épuiser !!!! seras t' il pareil un jours avec les autres toutous : pourquoi 1954899142 avec zeus si il ne se calme pas un peux !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bensalem ourdia

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Empty Re: pourquoi

Message  Yann84 Lun 20 Aoû 2012, 11:48

c'est plus un problème de comportement que d'un réel besoin de se dépenser. Mais tu le sais, et c'est pour ça qu'il a un traitement.
L'association traitement (médicament) et bonnes attitudes des maîtres doit porter ses fruits entre 6 mois à un an, à la condition de rester constant dans la gestion du chien au quotidien.
Ne pas baisser les bras, garder confiance et s'armer de patience. Wink
Yann84
Yann84

Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Empty Re: pourquoi

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012, 10:07

bonjour on ne s'est pas encore vu pour cause de santé de guess.....
nous aussi quand on a adopté guess j'ai cru que j'allais avoir un toutou hyper sage !! bhein j'ai vite désanchanté ... cela fait plus de 3 mois qu'il est sous traitement ( véto).... pour une H.S ET H.A (hyper sensibilité et hyper activité).... les personnes du forum le connaisse bien .... on a pété les plomb plus d'une fois... on ne peux jamais le laisser seul encore au jour d'aujourd'hui .... sinon gare a l'état de mon jardin on a du meme , mettre des palettes tout au tour de la maison.... ( pour qu'il ne s'enfuit pas quand on le laisse à la maison)..... la derniere en date : il m'a croqué en pleine nuit mon fer a repasser , et ma machine à coudre...... et depuis que nous l'avons nous avons bcp de souccis .... là ça fait plus d'un mois qu'il ne retourne pas au club.... Car on ne sais pas ni la véto ce qu'il a..... il est sous antibio et désinfectant ( probleme dans ses parties génital)... la véto nous a dit qu'elle sais meme pas si il pourra procrée un jour !! on en a appris des verte et des pas murs sur son eleveur.... et TOUS les vétos de carpentras en on des mauvais eccho.... à ce jour .... je regrette d'avoir acheté mon chien chez cet excros... ils ont pas de scrupules a se faire de l'argent sur le dos des annimaux ... sois disant le meilleur elevage ...................mon oeil oui tous les berger ont des souccis chez eux...... la derniere en date : un petit berger blanc..... il est arrivé hier soir chez notre véto avec des probleme osseux... si je te raconte tous ça.. c'est pour te dire que oui !! on en a bien bavé.... !! à se taper la tete contre les murs.... mais guess est sous traitement (par ce que séparé de sa mere bcp trop tot)... et que meme si on nous apprend dans peux de temps que mon chien à une tumeur ( bhein jusqu'au bout on tiendras le coup) nous l'aimons.... il est tres peau de colle..... cet été on l'a ammnener a la plage V.I.P de carnon ....plage expres pour les chiens je me suis disputé vraiment méchant avec des personnes sur cette plage.... par ce que comme tout les chiens guess quand il sort de l'eau il se secoue.... et ça n'as pas plus au personnes.... ! ce que je veux dire aussi : NE BAISSE PAS LES BRAS.... au club : tu seras tres bien conseillé.... et ton éducateur va te dire ce qu'il ne faux pas faire et ce que tu peux faire !! Nous on suis exactement à la lettre ce que ALEX nous dit... il y a un léger mieux depuis 2 mois...Mais là il commence à tourné en rond et je pense que le club doit lui manqué ..... joué avec ses copains.... et les cours aussi.... Quoi qu'il en soit.... je le dit et je le répéte.... MALADE mon chien resteras avec moi jusqu'au bout.....!! je sais que c'est dur mais les gens ne savent pas que ( pour notre part) les terrvueren sont d'emblé des chiens hyper actif..... nous on a fait ce choix... par ce qu'on c'est fait endormir par l'eleveur.... !! apres tout les chiens ne sont pas tous pareil et heureusement.... !! je te souhaite bcp de courage...mais avec patience et perseverence tu arriveras à le canalisé... et tout rentrera dans l'ordre.... moi c'est ce que j'espere pour Guess..... on attend de voir comment les anti bio réagissent.... et si ça passe pas ... on fera tout une batterie d'examen...mais d'emblé la remplacante de notre véto à peur qu'il est sois une infection vraiment pas belle ... sois une tumeur... et pour ma part j'en suis malade...... bonne continuation a tous au club.... nous ça nous manque de plus pouvoir y aller...... Very Happy


Dernière édition par Edith le Jeu 23 Aoû 2012, 13:22, édité 1 fois (Raison : Edition ! Attention pas de nom ! Pas de diffamation.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Empty merci

Message  bensalem ourdia Mer 22 Aoû 2012, 21:31

bonsoir merci pour vos encouragement ;je vais tous faire pour que mon Zeus et moi soyons bien ensemble!j'aime cette race le Tervuren alors oui je vais prendre mon courage a deux mains avec beaucoup de patiente de courage aussi ;mais je veux pouvoir me balader avec lui n'importe ou sans qu'il sois électrique ou stressé ! je l'aime mon Zeus
j'ai suivis les conseil d'Alex qui ma dit quand tu rentre donne un ordre ferme !!!ex:coucher pas bouger pour canaliser son excitation quand j'arrive .Cela fait trois jours que je lui fait pas de pipi depuis alors je vais continué pour lui son bien être et pour moi aussi .j’espère pouvoir retourner au club rapidement cela nous manque a tous les deux .PS:j'espère aussi voir Guess en pleine forme encore merci .

bensalem ourdia

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Empty Re: pourquoi

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012, 08:59

super c'est déjà des bon signes !! heu merci pour guess..... mais je croise vraiment les doigts pour qu'il n'est rien... hier on a fait encore les soins ( rincage des ses parties).... il a encore bcp de pue qui sort..... j'en est pleuré... j'ai peur de le perdre ... ma véto rentre que Mardi prochain.... et je pense que cette fois ci elle va nous le garder.... et je pense aussi que ça va etre l'opération.....meme si il est H.A et H.S c'est mon chien... depuis hier il commence à moins mangé .. rechigne tous , meme notre nourriture alors que d'ahbitude il faisait meme les fond de poubelle pour trouvé son bonheur..... Et puis bon entre nous.. le club nous manque vraiment je ne césserais pas de le dire.... Par ce que c'est un bon club.... et je m'y prépare aussi meme si on a une mauvaise nouvelle perso : on reviendras.... quand meme.... juste pour salué le travail que font TOUS les éducateurs... et quelques fois on se lie de lien avec les personnes du club..... discuté de nos petits souccis avec d'autres membres du club mine de rien ça nous à bien aider et d'ailleurs on remercie toutes les personnes sur le forum et au club de nous avoir donner des conseils......
Meme si la santé de Guess n'est pas au top.... on ne manqueras pas de tous vous tenir au courrant. bonne semaine à tous.... à bientot ( enfin j'espere ).....
sandrine , bruno , et baby maellys luna vous fait tous un petit coucou nous allons la baptisé samedi 01 septembre...... bises à tous....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Empty pourquoi

Message  Billebault Marjolaine Dim 09 Sep 2012, 19:36

Cannelle attend son copain!

Billebault Marjolaine

Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi Empty Re: pourquoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser