Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

un conseil

Aller en bas

un conseil  Empty un conseil

Message  bensalem ourdia Jeu 23 Aoû 2012, 21:09

en faite j'ai un problème quand je veux me balader en ville :je suis autant stressé que Zeus ,j'ai eu un soucis avec mon autre chien il c'est fait attaquer a l'age de 14ans ;et il a eux des points au niveaux des testicules .je ne sais pas comment faire pour rester zen .Si quelqu'un a un conseil je prend ? .merci

bensalem ourdia

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un conseil  Empty Re: un conseil

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012, 08:48

bonjour il faut demandé à un éducacteur il te conseilleras..... Nous aussi en ville c'est hard pour guess le samedi matin on l'enmene souvent au bar '' le rich'' le temps de prendre un ptit café et surtout pour l'habitué.... Mais depuis cet été , qu'il a faillie se faire ''mangé'' par un rotweiller.... des qu'il y a foule il angoisse et tiens plus en place.... il aboit sur tout les chiens qu'il vois.... il faut en parlé avec un éducateur.... Nous on en a parlé au comportementaliste elle nous avait demandé comment nous on a réagie..... moi je conseil à toutes les personnes qui ont un souccis de comportement de voir un véto comportementaliste afin de nous ''aider'' du moins à nous pausé à nous leurs maitres des barrieres du genre , à pas faire ... ou toléré.... ça fait 6 mois que guess est suivie.... y 'a eu un petit plus...mais je pense réelement comme chez les humains ( enfin les bébés) quelques fois ils régréssent dans leurs comportement. Bon courage.... à bientot au club... et bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser