Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

+3
pepsi8413
helene&richard
laudrey
7 participants

Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  laudrey Lun 13 Mai 2013, 13:15

Ce weekend je participais avec ma Lola au sélectif par équipe des Grandes Régions qui regroupe les régionales Midi côte d'Azur, Languedoc Roussillon et Rhône-Alpes.
Nous étions avec mon mari, Sophie et sa famille au grand complet. Nous avons passé un super weekend, bien rigolé comme d'habitude, l'ambiance était top !!!
Nous avons campé sur place et les douches et sanitaires proposés resterons longtemps gravé dans nos mémoires ... C'était un sport extrême à eux seuls  lol!
Je faisais parti de l'équipe des Pockets Dogs qui se composait de Lola (spitz), d'un cavalier king charles, d'un croisé yorkshire et d'un jack russell.
Une équipe toute jeune tous les chiens ayant environ 6 mois de concours derrière eux.
Très contente de nos résultats, je trouve que pour un premier sélectif toute l'équipe a été constantes et surtout pas ridicule du tout sur ces 2 jours de concours.
Nous finissons 15ème sur 37 équipes. Les 5 premières équipes étaient sélectionnées pour la finale.

Mes résultats avec Lola :

Manche 1 (samedi)
Agility : 1 refus au 2ème saut, 1 faute au slalom + dépassement de temps de 3s -> 13,20 points de pénalité
Jumping : 1 faute au slalom + 1 refus au tunnel (Lola a vu Ugo de l'autre côté du grillage et a décidé d'aller lui dire bonjour) -> 10 points de pénalité  

Manche 2 (dimanche)
Agility : 1 faute à la sortie du slalom -> 5 points de pénalité
Jumping : Sans faute -> 0 point de pénalité

Très très fière de ma Lola qui a vraiment assuré pendant ce weekend, je me suis éclatée sur les parcours proposés par les juges.
Merci à Sophie, Corinne, Christian et Virginie d'avoir participé au fait que notre premier sélectif a été vraiment un super moment pour nous et pour toute l'équipe des Pockets Dogs. C'était génial !!!!
Merci à Edith et Patrick de nous avoir prêté leur tente qui nous a vraiment été d'une super utilité.
Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine !!!  cheers

ps : Les photos arrivent


Dernière édition par laudrey le Mar 25 Juin 2013, 11:20, édité 1 fois
laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 16:10

Un grand bravooo à vous pour ces très beaux résultats.

Toujours ravie et émue de voir vos prouesses, je me rappelle encore quand tu me disais moi je ferai pas de concours je viens là pour m'amuser!
Et puis le temps passe, le virus s'attrape et voilà après un chien, un deuxième va bientôt sortir en concours.

Bravoooo à toi et bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  helene&richard Lun 13 Mai 2013, 17:31

bravo pour les résultats 15 ème c'est pas mal du tout.

bravo à vous deux et à ton équipe!!

vivement les photos!!
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  laudrey Lun 13 Mai 2013, 17:33

Merci Edith et oui que de chemin parcouru en 2 ans pour Lola et moi.
Elle revient de loin ma louloute et quand je la vois aujourd'hui sur les concours d'agility s'éclater je me dis qu'on a bien bossé.
Merci à toi de nous avoir donné le goût de l'agility et de nous avoir aidé à atteindre le niveau qui nous a permis de rejoindre l'équipe compétition du club dans laquelle on est plus que comblée (merci Sophie et Clo Very Happy )
Maintenant on est accro et j'ai hâte de voir mon Titi sur les parcours.
laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  laudrey Lun 13 Mai 2013, 17:33

Merci Hélène !!! Very Happy
Et oui pour un premier sélectif on est fier de nous cheers
laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 21:44

BRAVO a toute les deux tu progresse bien Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions 205365

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  pepsi8413 Lun 13 Mai 2013, 23:34

C'est la 3éme année que je participe avec Pepsi et la 2éme année avec Féli.
J'ai passé un merveilleux week-end, beaucoup de rigolades. Oh! les douches et les sanitaires quelle histoire ...

L'équipe de Pepsi était : "Les K Shet" l'équipe était composait de 2 Caniches (K) et 2 shetland (Shet).

L'équipe de Féli était : "Les hYYYstérIques" l'équipe était composait de 2 Caniches et 2 Shetland. Y pour FélicitY, BeautY et DefY et I pour DIesel

Avec Pepsi :

Samedi
Agility : Pepsi 2 fautes de Zone, la passerelle et le toit, Pepsi était en très grande forme, 10points. Avec mon équipe on se classe 7éme avec 10 points.
Jumping : Pepsi parcours sans faute 0 points. Mon équipe prend 5 points de pénalité, ce qui fait au cumul Agility/Jumping 15 Points et on se classe 4éme.

Dimanche
Agility : Pepsi 1 faute de Zone, la passerelle. 5 points. Mon équipe prend 10 points de pénalité, ce qui fait au cumul Agility/Jumping du samedi + Agility du dimanche 25 Points mais on reste 4éme.
Jumping : Pepsi parcours sans faute 0 points. Malheureusement l'équipe prend un éliminé de trop : 50 points de pénalité, pas de finale pour cette année, dommage Sad
Au cumul des 4 parcours, l'équipe se classe 8éme.

Ma Pepsi était en très grande forme, elle a été a fond tout le weed-end. Je suis ravie.

Avec Féli :

Samedi
Agility : Féli 1 faute de Zone, j'ai trop voulu anticiper et elle saute la zone de passerelle, 5 points. Avec mon équipe on se classe 6éme avec 10 points.
Jumping : Féli Sans faute 0 points. Toute mon équipe fait un sans faute, 0 points de pénalité, ce qui fait au cumul Agility/Jumping 10 Points et on se classe 3éme.

Dimanche
Agility : Féli 1 faute de tuile. Je l'ai appelé au moment de son saut et elle me fait tomber les tuiles. 5 points. Mon équipe prend 10 points de pénalité, ce qui fait au cumul Agility/Jumping du samedi + Agility du dimanche 20 Points mais on reste 3éme.
Jumping : Féli Sans faute 0 points. Toute mon équipe fait un sans faute, 0 points de pénalité.
Au cumul des 4 parcours, l'équipe à 20 points et on se classe 2éme sur 37.
Les 5 premières équipes étaient sélectionnées pour la finale.

L'équipe "Les hYYYstérIques" monte en final les 10 et 11 Août 2013 à Montélimar.

Je suis extrêmement fier des parcours de ma petite Féli Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions 475433

Les photos arriveront bientôt, ainsi que les vidéos de mes 2 équipes et l'équipe d'Audrey.
pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  alex Mar 14 Mai 2013, 08:43

laudrey a écrit:Merci Hélène !!! Very Happy
Et oui pour un premier sélectif on est fier de nous cheers

Si tu n'avais pas bu et fait boire ton crocodile , tu aurais pu finir tes parcours !!!!! Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions 27116 Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions 27116 Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions 27116

bravo1.gif bravo1.gif Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions 713259
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  Invité Mar 14 Mai 2013, 08:47

Félicitations Sophie et bonne finale en Aout.
Peut etre qu'on viendra te soutenir si nous ne sommes pas pris ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  laudrey Mar 14 Mai 2013, 09:06

alex a écrit:Si tu n'avais pas bu et fait boire ton crocodile , tu aurais pu finir tes parcours !!!!! Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions 27116 Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions 27116 Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions 27116

bravo1.gif bravo1.gif Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions 713259

Bah pourtant la semaine dernière Greg m'avait dit qu'il fallait que je remonte Lola avant les parcours ... Suspect Suspect
lol! lol!
laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  corinne et pepsi Mar 14 Mai 2013, 11:05

Superbe weekend en compagnie d' Audrey et Hugo...Une ambiance géniale... avec Eyragues, Laurac et bien d' autres...Ma petite PEPSI en grande forme,toujours aussi rigolote! Et cerise sur le gâteau, Sophie, Féli et son équipe décrochent la seconde place. Audrey et Lola ont fait de très jolis parcours avec une belle conduite Bravo. Bravo...Ah, seul petit bémol...comme Pepsi avec moi, si Hugo est en bord de terrain ,Lola va lui faire un petit coucou...
corinne et pepsi
corinne et pepsi

Prénom : Corinne

Chien Visiteur
Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  helene&richard Mar 14 Mai 2013, 12:00

bravo Sophie et feli on croisent déjà pour la finale

mais bravo aussi avec pespi

vivement les photos j'espère que vous avez pris les fameuses douches et wc quand on vous lis ça devait être géniale Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions 27116 !!!!
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  pepsi8413 Mar 14 Mai 2013, 22:00

pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  laudrey Mer 15 Mai 2013, 23:19

laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  pepsi8413 Ven 17 Mai 2013, 13:29

Les vidéos arrivent bientôt ...
pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  ChupaChups64 Sam 18 Mai 2013, 08:43

bravo1.gif Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions 136506 bravo1.gif Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions 136506
ChupaChups64
ChupaChups64
Moniteur

Nombre de messages : 219
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  pepsi8413 Sam 18 Mai 2013, 23:32

Voici le montage vidéo de l'équipe d'Audrey
pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  pepsi8413 Dim 19 Mai 2013, 09:26

Mon équipe avec Pepsi :



Mon équipe avec Féli :

pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Félicitations

Message  PASCAL Martine Ven 24 Mai 2013, 07:15

Un grand "Bravo" et bonne continuation ! sunny
PASCAL Martine
PASCAL Martine

Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions Empty Re: Sélectif Trophée par équipes des Grandes Régions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser