Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Final du Grand Prix de France d'Agility

+4
Paul Chardès
laudrey
helene&richard
pepsi8413
8 participants

Aller en bas

Final du Grand Prix de France d'Agility Empty Final du Grand Prix de France d'Agility

Message  pepsi8413 Mer 10 Juil 2013, 10:09

La Finale du Grand Prix de France 2013 a lieux ce week-end (les 13 et 14 juillet), à Saint Romain de Colbosc en Seine Maritime.

Final du Grand Prix de France d'Agility Gpf_2010

Audrey et Lola y participe.

Passe un excellent séjour, je penserais très fort à vous 2.
A FOND, éclate toi sur tes parcours avec ta petite morue rousse Wink 

Bonne chance pour votre toute 1ère finale !!!
pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Final du Grand Prix de France d'Agility Empty FINALE GPF

Message  Invité Mer 10 Juil 2013, 12:19

ammuse toi a fond profite de l ambience edith et moi de souhaiton bonne chance pour ta premeire finale j espere qui y a n aura beaucoup dautre ( hugo assure les video Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final du Grand Prix de France d'Agility Empty Re: Final du Grand Prix de France d'Agility

Message  helene&richard Mer 10 Juil 2013, 13:40

de tout cœur avec toi l'essentiel et que tu t'amuses avec lola

bonne M....
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final du Grand Prix de France d'Agility Empty Re: Final du Grand Prix de France d'Agility

Message  laudrey Mer 10 Juil 2013, 20:07

Merci beaucoup pour tous vos encouragements qui me touche beaucoup !!
Je suis sûre que ce weekend je vais m'éclater !! Avec Lola on va faire notre maximum pour représenter St Sat comme il se doit !!
laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Final du Grand Prix de France d'Agility Empty Re: Final du Grand Prix de France d'Agility

Message  Paul Chardès Jeu 11 Juil 2013, 16:48

J'aurai dû t'accompagner, mes des impératifs familiaux et financiers ne me permettent pas de le faire.

Aussi, profites en bien, pour 2, et puis tu nous racontera.

Bisous
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final du Grand Prix de France d'Agility Empty ENCOURAGEMENTS

Message  PASCAL Martine Ven 12 Juil 2013, 19:27

De tout coeur avec toi .Passes un bon moment , au moins tu auras moins chaud que dans le Vaucluse .
Bonnes chances!cheers cheers 
PASCAL Martine
PASCAL Martine

Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final du Grand Prix de France d'Agility Empty Re: Final du Grand Prix de France d'Agility

Message  corinne et pepsi Dim 14 Juil 2013, 07:23

On pense à toi.Gros gros bisous.
corinne et pepsi
corinne et pepsi

Prénom : Corinne

Chien Visiteur
Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final du Grand Prix de France d'Agility Empty Re: Final du Grand Prix de France d'Agility

Message  laudrey Mar 16 Juil 2013, 18:42

De retour de chez les normands !! Un super weekend riche en émotions et en imprévus.
2 jours super où je me suis vraiment éclatée ... Le cadre était juste magnifique et il a fait très très chaud (un peu trop même le dimanche)
Lola était dans une forme olympique, je vais même finir par croire que l'air iodée du Havre lui ait un peu monté à la tête, elle en a fait un peu qu'à sa tête durant le weekend ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça, elle a bien fait entendre sa petite voix sur les parcours Final du Grand Prix de France d'Agility 3884 

Samedi : Manche 1 Agility : Eliminée, un parcours qui a fait beaucoup parlé car à part un piège au départ (qui nous a été fatal) c'était 2 lignes droites.
Lola me reprend le tunnel (qui entouré le toit) au lieu de monter sur le toit. Il faut dire qu'on venait juste de passer dedans, il y avait un saut à reprendre (le même qu'avant le tunnel) malgré mes appels rien à faire elle a fonçait tête baissée dans le tunnel ... Bah oui on venait d'y aller pourquoi forcer à grimper sur le toit.

Dimanche : Manche 2 Jumping : Eliminée, Lola avait enfilé son costume de super morue cheers cette fois-ci au lieu de prendre le tunnel elle fonce sur le saut à côté malgré mes cris. Pourquoi Super Morue ? Parce que lorsque j'ai crié pour la faire revenir miss Lola s'est gentiment retournée pour voir ce que je lui voulais mais non elle a continué sur sa lancée Shocked ... Causes toujours maman moi je veux faire le saut !! Final du Grand Prix de France d'Agility 3884 
Manche 3 Agility : 1 refus et 2 fautes que sur le slalom on se classe 65ème.
Nous finissons non classé normal au vu des résultats.

Malgré nos résultats très mitigés je suis super contente de nos parcours et de la patate que Lola a pu avoir durant tout le weekend. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu avec autant de pep's et ceux même si il faisait vraiment très très chaud.
L'ambiance de cette finale était géniale et j'espère vraiment pouvoir en vivre d'autres (moins loin ça serait mieux).
Cerise sur le gâteau on a pu profiter d'un très joli feu d'artifice sur les magnifiques falaises d'Etretat.
Merci à tous pour vos encouragements qui m'ont beaucoup touché.

Final du Grand Prix de France d'Agility Dsc_5210
laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Final du Grand Prix de France d'Agility Empty Re: Final du Grand Prix de France d'Agility

Message  helene&richard Mar 16 Juil 2013, 20:04

félicitation pour votre 1ere finale le tout était de participer!!!

helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final du Grand Prix de France d'Agility Empty Re: Final du Grand Prix de France d'Agility

Message  pepsi8413 Mar 16 Juil 2013, 20:13

Serte, les résultats sont mitigés mais il faut aussi regarder le travail, elle avait de la vitesse malgré la grande chaleur, elle a bien fait les 2 premiers slaloms (on a repris le travail du slalom à zéro il y a peu de temps), on fera un débriefing avec les vidéos si tu veux bien.
Au fait, tu ne m'avais pas parlé de ses balançoires, comment elles étaient?

Toutes les 2, vous êtes actuellement en plaine progression, on travaille actuellement la vitesse, le slalom, la balançoire, il faut juste que vous arriviez à ne faire plus qu'un.

C'était votre 1ère finale mais c'est loin d'être la dernière Wink 
pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Final du Grand Prix de France d'Agility Empty Re: Final du Grand Prix de France d'Agility

Message  alex Mer 17 Juil 2013, 08:16

Participer à une finale , c'est déjà extra. Combien aurait voulu être à ta place.
Tu repars avec des souvenirs plein la tête .
Bravo à toi et il ne reste plus qu'à se préparer pour la prochaine.
Tu fait honneur au club et à ceux et celles qui t'entrainent.
Félicitations,
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final du Grand Prix de France d'Agility Empty finale

Message  Invité Jeu 18 Juil 2013, 14:28

bravo a vous deux une finale et c toujour bien de la vivre tu doit avoir de bon souveniret plein d image en tete de ce w ken mais je pense qui aura d autre finale encore bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final du Grand Prix de France d'Agility Empty Re: Final du Grand Prix de France d'Agility

Message  laudrey Sam 20 Juil 2013, 00:30

Merci beaucoup pour vos messages. cheers 
Et oui nous avons encore beaucoup de travail avec Lola mais je trouve déjà sa progression impressionnante en quelques mois.
On va continuer sur notre lancée !!

La vidéo de notre weekend :

Finale GPF from AudreyLola84 on Vimeo.

laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Final du Grand Prix de France d'Agility Empty FINALE GPF

Message  Invité Dim 21 Juil 2013, 23:49

bravo a deux lola avait la peche et toi aussi beaux parcours malgre les fautes encore bravo je me repette peut etre mais quel progres tu a fait depuit des debuts du mecredi apré-midi ou lola me mordé les doigts (hugue super les videos)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final du Grand Prix de France d'Agility Empty Re: Final du Grand Prix de France d'Agility

Message  Yann84 Mar 23 Juil 2013, 12:06

Bravo Audrey, aller en finale c'est déjà beau. Après c'est du haut niveau et les petites imperfections se paient cache. Mais ce n'est pas grave, tu y étais et ça ce n'est pas donné à tout le monde.
Encore un gros BRAVO: :yes!: : Final du Grand Prix de France d'Agility 311371 Final du Grand Prix de France d'Agility 311371 Final du Grand Prix de France d'Agility 311371 Final du Grand Prix de France d'Agility 311371
Yann84
Yann84

Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Final du Grand Prix de France d'Agility Empty Re: Final du Grand Prix de France d'Agility

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser