Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Agility MOURIES le 8 septembre 2013

3 participants

Aller en bas

Agility MOURIES le 8 septembre 2013 Empty Agility MOURIES le 8 septembre 2013

Message  Paul Chardès Lun 09 Sep 2013, 08:27

Dur dur la reprise :

1ère épreuve : Open + : 24 partants - 1 faute + un dépassement de temps - Eliminé

2ème épreuve : GPF : 88 partants - Brigand a pris un obstacle en contre temps - éliminé

3ème épreuve : Jumping + : 24 partants - sans faute mais un dépassement de temps - 7 ème

Comme quoi, il y a toujours du travail à faire en entrainement. Il est vrai que depuis le mois de mai, il n'a vu qu'une fois un parcours. Il va falloir remotiver tout ça.
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agility MOURIES le 8 septembre 2013 Empty Re: Agility MOURIES le 8 septembre 2013

Message  Invité Lun 09 Sep 2013, 08:30

Pour Patrick

1ère épreuve : Open + : 24 partants - 1 refus - Bon

2ème épreuve : GPF : 88 partants - Même faute que Brigand- éliminé

3ème épreuve : Jumping + : 24 partants - sans faute - 9 ème


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agility MOURIES le 8 septembre 2013 Empty Re: Agility MOURIES le 8 septembre 2013

Message  laudrey Lun 09 Sep 2013, 11:21

Hier encore une journée très sympa avec une partie de l'équipe compétition de St Sat à Mouriès.
On avait peur d'avoir la pluie au final par moment il faisait même trop chaud.
Beaucoup de monde sur ce concours (un double). Les juges était Mme Merchie et Mr Saccocio.
Lola en grande forme, il faut dire que depuis la finale de juillet elle n'a remis les pattes sur le terrain qu'une fois et apparemment ça lui avait manqué.
Elle m'a même surprise par sa vitesse au 1er parcours Shocked 

Nos résultats :
OPEN : 26 partants - Un mauvais placement de ma part après la table lui fait prendre un saut à l'envers - Eliminé
GPF : 34 partants - Excellent Sans faute. Très contente de notre parcours Lola m'a vraiment bien écouté et suivi malgré les quelques pièges - 9ème
JUMPING : 26 partants - Grande 1ère de Lola (la morue le retour) qui a décidé de marquer son territoire juste devant le départ et sous le nez du juge alors qu'elle  
               venait de faire ses besoins juste avant de passer (il y avait une odeur sur le terrain j'avais déjà eu du mal à lui faire lever la truffe dans le sas).Agility MOURIES le 8 septembre 2013 644606 
               Dommage car elle m'a fait un joli parcours - Eliminé

Très contente de ma journée et de ma morue qui a vraiment bien bossé Agility MOURIES le 8 septembre 2013 611837
Cerise sur le gâteau nous avons nos 3 pointages pour le sélectif du GPF 2014
laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agility MOURIES le 8 septembre 2013 Empty Re: Agility MOURIES le 8 septembre 2013

Message  corinne et pepsi Lun 09 Sep 2013, 17:16

Cool pour votre concours.Vivement le prochain pour vous retrouver.
corinne et pepsi
corinne et pepsi

Prénom : Corinne

Chien Visiteur
Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agility MOURIES le 8 septembre 2013 Empty Re: Agility MOURIES le 8 septembre 2013

Message  laudrey Mer 11 Sep 2013, 22:47

laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agility MOURIES le 8 septembre 2013 Empty Re: Agility MOURIES le 8 septembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser