Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013

4 participants

Aller en bas

Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013 Empty Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013

Message  laudrey Mar 29 Oct 2013, 18:50

Dimanche journée de concours avec Patrick, Sophie et la famille Lafond au grand complet à St Gervais sur Roubion.
Enfin plus précisément à Puygiron le lieu du concours ayant été déplacé à la dernière minute car suite aux intempéries qui ont touché la Drôme et l'Ardèche il y a 15 jours le stade où devait avoir lieu le concours a été fermé car impraticable.
Du coup le concours a eu lieu dans un centre équestre sous un manège couvert, une première pour Lola et moi.
Vive le manège couvert car au vu des trombes d'eau qui sont tombées dans la matinée au moins les parcours sont restés au sec ce qu'on ne peut pas dire des tentes.
On a encore bien rigolé toute la journée ... Super ambiance.
J'appréhendais un peu la réaction de Lola avec le sable et au final cela ne l'a pas du tout dérangé bien au contraire elle était en super forme.
Une super vitesse (elle me bluffe), très à l'écoute si elle ne m'avait pas fait sa bourrique sur le slalom toute la journée nos résultats auraient été bien meilleurs car on perd un temps fou la-dessus.

Nos résultats :

OPEN : Excellent - 1 faute au slalom - 4ème sur 15
GPF : Tbon - 1 faute toujours ce fichu slalom qui nous vaut du coup un dépassement de temps - 6ème sur 19
JUMPING : Tbon - 1 faute toujours pareil le slalom qui encore une fois rajoute un dépassement de temps - 8ème sur 15

Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013 454931    fichu slalom va falloir bosser encore et encore !!
Mais très très contente de ma Lola qui cavale comme une folle

Les photos de la journée arrivent
laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013 Empty Re: Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013

Message  laudrey Mar 29 Oct 2013, 22:34

laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013 Empty Re: Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013

Message  corinne et pepsi Jeu 31 Oct 2013, 09:32

Géniales tes photos...On a bien rigolé...BRAVO pour ta 4 éme place.
corinne et pepsi
corinne et pepsi

Prénom : Corinne

Chien Visiteur
Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013 Empty Re: Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013

Message  helene&richard Jeu 31 Oct 2013, 10:02

cool les photos et ben heureusement que vous étiez aux secs!!!!
bravo pour les résultats
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013 Empty Re: Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013

Message  laudrey Jeu 31 Oct 2013, 11:40

Merci beaucoup !!!! Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013 3884 
laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013 Empty Re: Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013

Message  titi Ven 01 Nov 2013, 22:13

alors la il y a de la photo et les modèle ne sont pas mal aussi: :piedfess1gm 
titi
titi

Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013 Empty concour de st gervais sur roubion

Message  Invité Sam 02 Nov 2013, 20:14

L' équipe des joyeux lurons  ont chante sous la pluie Christian par défaut professionnel n'a pu  s' empêcher de faire une tranchée autour de la tente:lol!:  malgré la pluie battante on  a bien rigolé. Le parcours dans le manège à chevaux était super
Mes résultats :
Open 2 fautes de zone  10ieme sur 30
GPF éliminé
Jumping sans faute 6 ieme sur 30
Bien que ma chacha  n'aie pas de vitesse au slalom je m'amuse de plus en plus. Je  m'éclate avec ma chaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013 Empty Re: Concours à St Gervais sur Roubion le 27 octobre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser