Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Facebook pour St Sat Club Canin ????

3 participants

Aller en bas

Facebook pour St Sat Club Canin ???? Empty Facebook pour St Sat Club Canin ????

Message  Laurie Jeu 20 Fév 2014, 10:13

Bonjour à tous,

Peut être que ce sujet a déjà été abordé lors d'une réunion comité mais pourquoi le club n'aurait t'il pas une page ou un groupe facebook?

Pour être membre de plusieurs groupes facebook, je trouve ce système beaucoup plus vivant qu'un forum. Attention je ne critique pas ce forum et je suis tout a fait consciente du travail effectué pour sa mise à jour etc.... Mais de nos jours, tout le monde a un compte facebook et l'utilise.

Un groupe facebook permet de:
- créer des événements pour les concours, les soirées organisées....: une description, une date, une heure, un lieu et les membres peuvent choisir de participer ou pas, de faire des commentaires...
- publier des photos par discipline, par date ou simplement à la volée
- créer des documents: calendrier des disciplines, feuille d'engagement pour les concours....

Les membres de ce groupe peuvent être des membres du club exclusivement ou on peut aussi choisir d'élargir aux personnes présentes dans le monde du chien que l'on croise régulièrement lors de concours ou aussi être public donc ouvert à tous les curieux

Bref, il s'agit d'une simple idée! Si elle fait son petit bout de chemin, sachez que je suis prête à lancer le projet. Very Happy 
Laurie
Laurie

Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : le thor
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Facebook pour St Sat Club Canin ???? Empty Re: Facebook pour St Sat Club Canin ????

Message  alex Ven 21 Fév 2014, 15:24

J'apprécie les gens qui s'investissent pour notre club et pour le chien en général.
Je te propose d'en parler quand tu auras un moment afin d'en définir l'utilisation.
Quand tu passes au club viens me voir .
 bravo1.gif bravo1.gif bravo1.gif 
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Facebook pour St Sat Club Canin ???? Empty Re: Facebook pour St Sat Club Canin ????

Message  laudrey Ven 21 Fév 2014, 18:45

Coucou ... Le club a déjà une page Facebook  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai qu'il faudrait la mettre plus en avant pour qu'au club tout le monde le sache.
laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Facebook pour St Sat Club Canin ???? Empty Re: Facebook pour St Sat Club Canin ????

Message  alex Sam 22 Fév 2014, 10:19

Merci Audrey de le préciser . Et c'est effectivement cette page qu'on a créé avec Clhoé qu'on va animer pour valoriser les activités du club.
J'espère que tu vas bien.
Bisous,
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Facebook pour St Sat Club Canin ???? Empty Re: Facebook pour St Sat Club Canin ????

Message  Laurie Sam 22 Fév 2014, 16:58

Attention, une page facebook et un groupe facebook sont deux choses totalement différentes:

-Le groupe Facebook
Les groupes ont été créées pour permettre à un ensemble de membres de communiquer entre eux. C’est ici l’idée de communauté qui prime : chacun peut participer à l’animation du groupe, sans qu’une voix soit supérieure à l’autre. La communauté peut être ouverte ou fermée et est dotée d’un ou plusieurs administrateurs qui en assurent la modération. Les groupes sont en quelque sorte l’équivalent des clubs dans le monde réel.
-La page Facebook
Facebook a créé les pages essentiellement pour permettre aux personnalités et aux entreprises de communiquer avec leurs fans ou clients. La communication y est majoritairement unidirectionnelle, du l’émetteur vers les fans, même si ces derniers peuvent interagir.

Il faut juste choisir le sens du vent  Very Happy 


Laurie
Laurie

Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : le thor
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Facebook pour St Sat Club Canin ???? Empty Re: Facebook pour St Sat Club Canin ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser