Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cannelle en Vendée

2 participants

Aller en bas

Cannelle en Vendée Empty Cannelle en Vendée

Message  Billebault Marjolaine Ven 24 Oct 2014, 20:03

Cannelle a découvert les plages océaniques à marée basse ..... et elle a ADORÉ le terrain pour les longues galopades juste pou le plaisir.
Sinon, elle a "porté haut les couleurs" du club par son obéissance : nous avons croisé plusieurs chiens/chiennes du club local (et fait promenade commune avec eux), côté sociabilité, pas de problème, côté obéissance Cannelle était la seule à marcher au pied sans laisse entre la fin du parcours et la voiture .... maintenant aux moniteurs locaux d'expliquer pourquoi les "promenades éducatives" au tarif cours collectifs donnent des chiens qui tirent dans tous les sens et une chienne au pied sans laisse!
Sinon, elle m'a causé une belle frayeur dimanche dernier: le gîte dispose d'un petit jardin clos donc la porte-fenêtre était ouverte et j'ai réalisé, au bout d'un moment, que la chienne n'était plus là, elle s'était glissée sous la clôture! Je l'ai cherchée -en vain- auprès du lac proche où nous nous promenons tous les matins et où il y avait des gens qui pique-niquaient avec enfants et chiens (lieu connu, enfants, chiens, nourriture ... autant de raisons pour l'attirer) et, en rentrant (moral en berne), je l'ai aperçue qui sortait du bois en direction du gîte!!!

Billebault Marjolaine

Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle en Vendée Empty Re: Cannelle en Vendée

Message  alex Dim 26 Oct 2014, 21:08

Une histoire qui finit bien et c'est tant mieux. A bientôt,
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser