Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pinceau et Laure ainsi que toute la famille.

Aller en bas

Pinceau et Laure ainsi que toute la famille. Empty Pinceau et Laure ainsi que toute la famille.

Message  Invité Jeu 17 Avr 2008, 12:58

Coucou ! Alors nous voilà sur ce forum que nous venons de découvrir.

Pinceau viens de la SPA. Nous avons découvert ensuite qu'elle était destinée à l'euthanasie dans le courant de la semaine où nous l'avons adopté Sad .
Elle aura 2 ans en mai, c'est on présume un Berger des pyrennes et c'est une super gentille teigne. Elle est passée au dressage d'Alex où elle s'y est beaucoup amusée
et ce qui a permis d'avoir le CSAU.

Elle est ensuite passé à l'Agility, ce qui est pour elle un terrain de jeu, ce qui pas trés facile à contrôler Mad .

Mais maintenant, elle repart à faire les deux en même temps, ce qui a trés bien marché pour la première tentative.

Pour ceux qui l'on vu arrivé au club. Smile

Pinceau et Laure ainsi que toute la famille. 1er_jo13====> et maintenant

Pinceau et Laure ainsi que toute la famille. Pincea10
(Elle sort de la douche et elle est absorbée par la contemplasion de son ballon)

PS: Merci pour mon dernier cours d'Agility, je me suis éclatée et j'espère qu'ils seront dorénavent toujours ainsi. silent
Mon petit frère et ma petite soeur on était ravi de cette aprés midi, ils en ont parlé pendant tout le trajet et toute la soirée Wink

A bientôt pour de nouveaux périples !!! ^^.

Dernier PS: L'orthographes, c'est franchement pas mon truc ^^ alors désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pinceau et Laure ainsi que toute la famille. Empty Re: Pinceau et Laure ainsi que toute la famille.

Message  pepsi8413 Jeu 17 Avr 2008, 13:09

coucou a vous 2 Very Happy
bienvenue sur le forum
ne décourage pas pour l'agility il faut du temp Wink vous allé y arivé j'en suis sur.
moi aussi Pepsi vien de la SPA
Ps: moi aussi je suis nul en ortographe. lol!
pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pinceau et Laure ainsi que toute la famille. Empty Re: Pinceau et Laure ainsi que toute la famille.

Message  Invité Jeu 17 Avr 2008, 20:05

coucou bienvenue a vous 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pinceau et Laure ainsi que toute la famille. Empty Re: Pinceau et Laure ainsi que toute la famille.

Message  Invité Jeu 17 Avr 2008, 22:23

bienvenue a vous deux!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pinceau et Laure ainsi que toute la famille. Empty Re: Pinceau et Laure ainsi que toute la famille.

Message  Invité Ven 18 Avr 2008, 15:07

bienvenue sur le forum Very Happy
ma tiya aussi vient de la spa
ne te décourage pas ta chienne va se débloquer tu vas voir. ma titi c'est débloquer dans sa 3ème années d'agility. il faut tenir bon. Very Happy et pas baisser les bras. continue à travailler et à t'éclater surtout. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pinceau et Laure ainsi que toute la famille. Empty Bienvenue

Message  Invité Ven 18 Avr 2008, 18:29

Bienvenue à toi Laure et à Pinceau qui a un beau coup de rein! Pinceau et Laure ainsi que toute la famille. 27116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pinceau et Laure ainsi que toute la famille. Empty Re: Pinceau et Laure ainsi que toute la famille.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser