Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Toute Nouvelle

Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Toute Nouvelle

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 13:10

Bonjour, cheers

Je viens de m'inscrire depuis quelques minutes, et je suis très heureuse de faire parti du joli monde de nos amis à quatre pattes....

Bonne journée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 13:47

Toute Nouvelle 286911
et on espère te voir au club !! Toute Nouvelle 70521 Toute Nouvelle 70521

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 13:57

Salut Myriam!!! Toute Nouvelle 611837

Je vais acquérir mon petit chiot dans quelques semaines maintenant, ce sera un labrador Male chocolat qui va répondre au nom d'Ermes, et oui je vais faire partie de votre club, je suis ravie d'ailleurs parce que en plus de développer de la complicité avec mon "partenaire", je vais me faire de nouvelles copines lol! lol!

Toute Nouvelle 781403 Toute Nouvelle 231337

Gros bisous et à très vite

Marie Toute Nouvelle 18119

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 14:03

tant mieux ...tu verras le forum est très sympa et le club aussi .... Ermès se fera des tas d'amis et toi aussi !!
J'ai commencé par l'éducation ( avec un chien adulte adopté en SPA ) où j'ai bien rigolé et ma chienne a bien travaillé.
Et maintenant je fais de l'obéissance avec et quand tu pourras accéder à toutes les rubriques du forum tu verras de belles photos !! dans toutes les disciplines
a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 14:05

et on veut des photos !!!! Toute Nouvelle 13420 Toute Nouvelle 13420 Toute Nouvelle 13420 Toute Nouvelle 13420

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 14:06

je regrette de pas en avoir fait !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 14:20

Toute Nouvelle Bienve13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 19:02

Coucou les Filles, le Dimanche ben c'est le grand ménage Toute Nouvelle 401371 et pas eu le temps de vous répondre lol!

Oui, je vais vous faire passer des photos quoi que je sois la plus demandeuse de photos l'éleveuse qui a encore Ermès (pas encore seuvré), ne mets rien en ligne pour l'instant, donc je suis dans l'attente moi aussi bounce

Je suis heureuse de faire la connaissance de toutes, et je sais parce que je me suis acheté un bouquin sur le chien samedi, (Eduquer son chien pour les nuls) lol! que ca va être rock'n roll dans les premiers temps, mais je me languis de voire cette petite boulle de poils, crapahuter partout dans la maison et faire connaissance avec ses deux grandes soeurs (deux petites chattes de deux ans lol! )

Mon Chéri et moi nous languissons de sa présence, et je vous promet de venir vous faire un coucou dès que j'ai Ermès, et ce même si je sais que les premiers cours de l'école des Chiots ne vont débuter qu'un mois après Toute Nouvelle 611837

Mais pour vous comment ca se passe ou passé avec vos petits bonheur respectifs? Toute Nouvelle 70521 Toute Nouvelle 208878 Toute Nouvelle 29363 Toute Nouvelle 169243 Toute Nouvelle 789513 DUR DUR ou au contraire un vrai plaisir Surprised)
Gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 20:51

Nous avons adopté Dakota à l'âge d'un an, elle était donc propre ... sauf le premier jour où j'ai eu droit au pipi dans la maison !! Sinon elle a fait quelques bétises car elle ne connaissait pas ses "droits ".
Avec Eyra ... elle nous a fait des pipis et des caas dedans pendant + de 2 mois et la seule solution il a fallut lui apprendre la propreté avec une cage .
Sinon elle est adorable mais il ne faut pas laisser trainer des chaussures ... et comme ele est maligne on ne s'en aprecoit pas tout de suite !!
Sinon nos chiens sont adorables et si tu fais l'école des chiots .... Ermès apprendra plus vite !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 20:51

Nous avons adopté Dakota à l'âge d'un an, elle était donc propre ... sauf le premier jour où j'ai eu droit au pipi dans la maison !! Sinon elle a fait quelques bétises car elle ne connaissait pas ses "droits ".
Avec Eyra ... elle nous a fait des pipis et des caas dedans pendant + de 2 mois et la seule solution il a fallut lui apprendre la propreté avec une cage .
Sinon elle est adorable mais il ne faut pas laisser trainer des chaussures ... et comme ele est maligne on ne s'en aprecoit pas tout de suite !!
Sinon nos chiens sont adorables et si tu fais l'école des chiots .... Ermès apprendra plus vite !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 20:57

scratch scratch geek geek geek drunken drunken drunken
c'est le panaché !!!!! Toute Nouvelle 27116 Toute Nouvelle 27116 Toute Nouvelle 11421 Toute Nouvelle 11421 Toute Nouvelle 327424 Toute Nouvelle 327424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 21:56

Oh! que oui les copines, je vais faire l'école des Chiots avec vous, enfin je pense que vos boules de poils sont déjà bien grande, mais bon Ermès fera connaissance avec ses cousins pas grave lol!

En ce qui concerne les chaussures, nous sommes avec mon Chéri .................comment dire............ des mono maniaque et en général on se traquent mutuellement, mais bon si c'est pas les chaussures ca sera surement autre chose, y à pas à dire je pense que ca va être rock'n roll avec Ermès, mais il me tarde les filles, si vous saviez Toute Nouvelle 3884 cheers bounce bounce bounce bounce bounce

Mais Myriam, tu disais tout à l'heure que tu fais déjà de l'obeissance avec ton Chien????? pardon Eyra????? Toute Nouvelle 27116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009, 23:53

je fais de l'obé avec MON chien Dakota chien du fond sur la photo de mon avatar !!
Eyra , border collie de 8 mois est a chienne de mon mari et il commence a faire de l'agility et du mouton !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 00:57

ollllllllllla Mad y a pas que des femmes ici !!!




bienvenue Toute Nouvelle 286911

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 10:44

mais non il y a à toi aussi Guillaume !!!
es tu une femme ? scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 11:01

guillaume a écrit:ollllllllllla Mad y a pas que des femmes ici !!!




bienvenue Toute Nouvelle 286911

J'entends sans arrêt les mecs dire qe les femmes sont bavardes.... Mad ne faisons donc pas mentir ces messieurs !! Bien que je connaissent des hommes beaucoup plus bavards que les femmes lol! lol! si si ça existe !!! N'est ce pas les filles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 13:08

Je suis d'accord avec toi Edith certains de mes amis sont plus bavard que des pies, c'est bien simple, dès que tu mets une pièce dans la boite, la chanson est partie, et encore on ne parle même pas des commérages lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 13:19

ben alors c quoi se truc.
c une réunion ni p.... ni soumise ou quoi. afro
aller les gars un peut d'aide.
perso myriam si moi je suis un fille alors y a un souci chez moi Toute Nouvelle 27116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 15:46

encore un enfant trop gaté !!!!
A son âge ... il y déjà une subaru !!!!!!! jocolor jocolor
Je n'ai jamais dit que tu était une fille ... j'ai juste insinué qu'il n'y avait pas que les filles qui papotaient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute Nouvelle Empty Re: Toute Nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser