Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tonte club vendredi 6 mai

3 participants

Aller en bas

Tonte club vendredi 6 mai Empty Tonte club vendredi 6 mai

Message  alex Mer 27 Avr 2011, 08:58

A peine terminée il faut déja penser à la prochaine tonte. Elle est programmée pour le vendredi 6 mai de 10h à 17h. Pour les personnes désirant nous aider mais n'étant pas libre ce jour là il est toujours possible de se faire connaitre et programmer certains travaux sur d'autres jours. Vous pouvez contacter Paul ou moi-même. A bientot. Alex
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tonte club vendredi 6 mai Empty Re: Tonte club vendredi 6 mai

Message  oceane Sam 30 Avr 2011, 18:46

Ok Tonte club vendredi 6 mai 611837 , dis moi juste si t'as prèvu un bricolage particulier. Tonte club vendredi 6 mai 217817 Je ne sais pas à quelle heure je passerai, ça dépendra de mon planning, et de ta réponse.
oceane
oceane

Nombre de messages : 264
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tonte club vendredi 6 mai Empty Re: Tonte club vendredi 6 mai

Message  alex Dim 01 Mai 2011, 09:05

Il y a toujours du bricolage à réaliser. Le club est une source inépuisable de distraction !!!!
Si ce n'est fait il y a un boitier à démonter sur un poteau bois devant l'agility et qui ne sert plus mais qui pourrait devenir un nid à guêpe. Il faut rattacher la clôture du grand ringà plusieurs endroits. Paul et Christian ont prévu une modif de la clôture du terrain d'agility pour faciliter l'arrosage. Il faudra débarrasser tou ce qui se trouve contre le batiment aprés les toilettes. Voilà déja de quoi nous occuper !!
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tonte club vendredi 6 mai Empty Re: Tonte club vendredi 6 mai

Message  alex Dim 08 Mai 2011, 08:36

Comme vous avez pu le constater pour ceux qui sont venus samedi les terrains sont tondus. Les personnes qui ont participé à cette journée sont: Yannick, Paul, David, Patricia et moi-même. Merci à cette équipe d'avoir répondu présent.
D'autres travaux seront effectués à la prochaine tonte. D'autre part les terrains extérieurs ont été aussi nettoyés par un tracteur que nous avons fait venir. De cette façon nos grillages restent propres et ne sont pas envahis par les herbes ou les cultures.
Afin de laisser les terrains propres je viendrai tondre encore le vendredi 13 mai (de 10h à 17h)juste avant de partir en congés (du dimanche 15 mai au dimanche 29 mai inclus).
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tonte club vendredi 6 mai Empty Re: Tonte club vendredi 6 mai

Message  alex Sam 14 Mai 2011, 08:58

Voilà qui est fait. J'ai tondu tout le club vendredi. Durant mon absence Paul viendra surement donner un petit coup et David s'est engagé à finir les bordures. De cette façon il ne sera pas trop difficile de reprendre la tonte à notre retour.
Je vous informerai du prochain jour d'entretien par le forum. A +
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tonte club vendredi 6 mai Empty Re: Tonte club vendredi 6 mai

Message  alex Jeu 26 Mai 2011, 18:13

Merci à David pour le travail de préparation avec le rotofil cela m'a permis ce matin, aidée de ma fille Claudine de tondre tous le club.
Remerciements aussi à Christian et Richard qui ont remplacé les planches de bois par une jolie dalle à l'entrée du batiment. A bientôt.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tonte club vendredi 6 mai Empty Re: Tonte club vendredi 6 mai

Message  Paul Chardès Jeu 26 Mai 2011, 23:32

Et oui, aujourd'hui j'ai fait faux bond. Je n'ai pas pu aider à tondre le club. Un grand merci à ceux qui l'ont fait et surtout merci à Claudine, la fille d'Alex qui, en congés en Vaucluse, alors qu'elle réside au Pays Basque, est venu aider à la tonte.
Il serait peut-être souhaitable que d'autres membres du club s'investissent dans l'entretien du club, car il appartient à tous et il est plus agréable de travailler avec nos chiens sur des terrains bien entretenus.
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tonte club vendredi 6 mai Empty Re: Tonte club vendredi 6 mai

Message  Invité Sam 28 Mai 2011, 13:07

Je n'ai pas pu venir aider cette fois si mais la prochaine fois oui , tenez moi au courant de la dâte de la prochaine tonte .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonte club vendredi 6 mai Empty Re: Tonte club vendredi 6 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser