Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tonte et nettoyage vendredi 21 octobre 2011

3 participants

Aller en bas

Tonte et nettoyage vendredi 21 octobre 2011 Empty Tonte et nettoyage vendredi 21 octobre 2011

Message  alex Lun 10 Oct 2011, 10:27

Afin de présenter un club propre pour notre concours d'agility nous procèderons à la tonte et nettoyage vendredi 21 octobre à partir de 9h. Selon la météo on modifiera le programme. Toutes les personnes disponibles sont les bienvenues.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tonte et nettoyage vendredi 21 octobre 2011 Empty Re: Tonte et nettoyage vendredi 21 octobre 2011

Message  Paul Chardès Sam 15 Oct 2011, 23:33

J'arrive du club. Nous avons un concours le 23 octobre 2011 et nous nous trouvons dans un club désespérant en matière de propreté.
En effet, notre voisin a moissonné ses champs de maïs et toutes les fanes et feuilles, avec le mistral de cette semaine, ont envahi notre club. C'est l'horreur.
Aussi, je demande à tous ceux qui peuvent se libérer vendredi 21 octobre de venir nous donner un coup de main afin de pouvoir nettoyer. Nous nous efforçons depuis plusieurs années d'avoir un club propre et accueillant. Je souhaiterais que le jour du concours il le soit aussi.
Si vous pouvez, venez nous aider en apportant des rateaux et des ramasse feuilles avec des caisses pour enlever toutes ces fanes et feuilles éparpillées de partout.
Par avance je vous remercie et je suis sûr que mon appel sera entendu.
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tonte et nettoyage vendredi 21 octobre 2011 Empty Re: Tonte et nettoyage vendredi 21 octobre 2011

Message  oceane Lun 17 Oct 2011, 16:32

J'ai vu aussi qu'il y avait beaucoup de feuilles, à ramasser, mais cette fois ci, je ne serai pas dispo pour vous donner un coup de main.
J'espère que vous réussirez à rendre le club tout beau, pour ce week, bon courage à toute l'équipe de courageux.
oceane
oceane

Nombre de messages : 264
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tonte et nettoyage vendredi 21 octobre 2011 Empty Re: Tonte et nettoyage vendredi 21 octobre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser