Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

recherche niche pour mon toutounet...

3 participants

Aller en bas

recherche niche pour mon toutounet...  Empty recherche niche pour mon toutounet...

Message  Invité Mar 17 Avr 2012, 19:42

Very Happy bonsoir à tous on c'est dit pourquoi pas passé l'annonce sur le fofo... on recherche donc une niche pour Guess pour l'habitué dehors.... heu... d'occasion voilà... si quelqu'un en vend une pensé à nous.... merci .... bonne soirée
guess à 7 mois .. et il va grandir encore un peu.... ( berger belge )... Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche niche pour mon toutounet...  Empty Re: recherche niche pour mon toutounet...

Message  Jacqueline FILIPPI Mar 24 Avr 2012, 20:47

Bonsoir Sandrine je t'ai laissé un message dans ton avis sur l'école du chiot
Peux tu me répondre si ça t'intéresse car il faut que je mette la cage dans la voiture et avec
ma polyarthite c'est pas facile.
Jacqueline.
Jacqueline FILIPPI
Jacqueline FILIPPI

Nombre de messages : 75
Age : 75
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche niche pour mon toutounet...  Empty rhooooo

Message  Invité Mer 25 Avr 2012, 10:13

désolé j'ai pas vu ton message.... fait moi un mp.. je vais voir si je le trouve ce message.... car là je vois rien..... bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche niche pour mon toutounet...  Empty Re: recherche niche pour mon toutounet...

Message  alex Sam 12 Mai 2012, 07:53

As tu trouvé une niche ? Moi j'ai une caisse de transport d'occaz si cela peut t'intéresser .
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche niche pour mon toutounet...  Empty Re: recherche niche pour mon toutounet...

Message  Invité Dim 20 Mai 2012, 11:30

coucou alex domage on a pas eu le temps d'en parlé ce samedi au club.. donc voilà d'apres la comportementaliste on cherche un niche ... et pas une cage.... pour guess on suis les conseils de la comportementaliste a la carte Very Happy par ce que tu le sais guess est destructeur.. donc pour elle ( elle nous dit si on confine un chien même dans une cage ou une quenelle , ça ne pourras qu'accentué ses ''pulsions'' de destructions une fois dehors... !! il parait que sur certain chien ça fait effet de cocotte minute...
donc , somme toujours a la recherche d'une niche.... mais vu le prix ... je pense que bruno va la faire... mais pas évident .... !! je sais qu'il y a certain bois qui sont tres bien.. apres je me pause la question pour l’été et l'hiver... l'isolant ... je sais pas quoi mettre du tout... ? on se vois samedi prochain on en reparle si tu veux... ok !! bises et bon dimanche....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche niche pour mon toutounet...  Empty Re: recherche niche pour mon toutounet...

Message  alex Lun 21 Mai 2012, 00:19

Ok on en parle samedi
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche niche pour mon toutounet...  Empty Re: recherche niche pour mon toutounet...

Message  Chrys Lun 21 Mai 2012, 11:37

guess84200 a écrit:coucou alex domage on a pas eu le temps d'en parlé ce samedi au club.. donc voilà d'apres la comportementaliste on cherche un niche ... et pas une cage.... pour guess on suis les conseils de la comportementaliste a la carte Very Happy par ce que tu le sais guess est destructeur.. donc pour elle ( elle nous dit si on confine un chien même dans une cage ou une quenelle , ça ne pourras qu'accentué ses ''pulsions'' de destructions une fois dehors... !! il parait que sur certain chien ça fait effet de cocotte minute...
donc , somme toujours a la recherche d'une niche.... mais vu le prix ... je pense que bruno va la faire... mais pas évident .... !! je sais qu'il y a certain bois qui sont tres bien.. apres je me pause la question pour l’été et l'hiver... l'isolant ... je sais pas quoi mettre du tout... ? on se vois samedi prochain on en reparle si tu veux... ok !! bises et bon dimanche....

Pour info, j'ai fabriqué moi même la niche de Liloo et j'en ai eu pour 80€ entre le bois, la plaque pour le toit et le matos. Pour l'isolation moi j'ai construit la niche sur une palette pour pas qu'elle prenne l'humidité du sol et on a rajouter de l'isolant sur le sol avec un parquet flottant par contre pour les cloisons on a pas vraiment isolé tu peux te renseigner auprés d'un vendeur il te donnera peut etre un tuyau.....Petit conseil ajoute un toit que tu peux ouvrir sur le dessus pour nettoyer l'intérieur et vérifier qu'aucune guêpe ne soit venu faire son nid!!!!
Chrys
Chrys

Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche niche pour mon toutounet...  Empty Re: recherche niche pour mon toutounet...

Message  Invité Sam 28 Juil 2012, 12:24

Merci chrys mais bruno pense qu'en mettant une grosse charniere ça serais plus facile pour l'entretien genre '' basucler le toit'' nous on a la chance d'avoir richardson qui nous donne des palettes a gogo.... d'ailleurs c'est pour ça qu'on a été absent bruno a fait toute la cloture autour de la maison en palette.... Guess se sauvais pas le grillage.... d'une sacré hauteur quand meme !! et la niche il va bientot la constuire...... et moi bibi.... j'aurais du boulot pour toutes les peintures : couleur lavancde.... comme en provence.... mdr.... a pres tout on vis dans le midi lol..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche niche pour mon toutounet...  Empty Re: recherche niche pour mon toutounet...

Message  Invité Sam 28 Juil 2012, 12:25

et ha oui j'oubliais traiter le bois... mais je sais pas avec quoi ? qui aurais un tuyau a me donné ? les palettes bien démonté et remonté y'a pas a dire c'est propre ... nickel...... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche niche pour mon toutounet...  Empty Re: recherche niche pour mon toutounet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser