Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

y'en a marre !! on pete un cable !!

3 participants

Aller en bas

y'en a marre !! on pete un cable !! Empty y'en a marre !! on pete un cable !!

Message  Invité Dim 22 Avr 2012, 10:45

bonjour à tous donc voilà... pour cetains vous connaissez guess.... monsieur à encore fait mais alors là j'ai meme pas de mot pour qualifier sont geste !! je vais tenter de vous expliquer... depuis bb c'est un chien assze vivace ... et hyper mais alors hyper actif... ce matin vers 5 h du matin je me leve pour donner le bib a maellys luna.... du coup comme j'etais réveillé je lui ouvre la porte .. sans pb guess à bien été faire ses besoins.. le temps que je vacque à mes occupations... je suis retourné me couché vers 6h...... et ce matin en me levant : la C A T A S T R O P H E !!!!
Monsieur c'est permis de nous '' bouffé '' non que dis je '' déchiquetter tous le canapé '' en nous sortant toute la mousse .... là j'ai vu noir...... je l'ai + que disputé en levant le ton... et entre nous j'en est meme pleuré .. de nerfs... je voulais surtout pas le frappé comme nous l'a expliqué alex Mais là on en peux plus.... Nous allons prendre rdv chez le véto comportementaliste et qu'il nous le mette sous calmant... parce que c'est ou ça : ou on s'en sépare !! on dirait pas hein.. au club déjà quand on arrive il aboie comme un malade.... la journée j'ai le bébé à m'occupé ... et je m'occupe de guess en reproduisant les cours d'alex et en général il obéie une fois sur deux... c'est un chien tres protecteur .... mais là je dit stop... ou sans rire c'est moi qui vais pété un cable !! voilà bon dimanche à tous......

j'en appel à vos expérience pour savoir vraiment ce qu'on doit faire .... par ce que qu'il me détruise mon jardin encore passons !! mais là qu'il me bouffe mon canapé tous neuf ... et le fil de la télé alors là nonnnnnnnnnnnnnn !! sinon moi je vous le dit c'est direct séparation.... marre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre !! on pete un cable !! Empty Re: y'en a marre !! on pete un cable !!

Message  Invité Dim 22 Avr 2012, 21:29

personne ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre !! on pete un cable !! Empty Re: y'en a marre !! on pete un cable !!

Message  Invité Lun 23 Avr 2012, 09:10

guess84200 a écrit:personne ? lol!

Je n'ai pas pris la peine de te répondre ici, on en a parlé samedi et je t'avais envoyé un message donc je n'ai pas voulu répéter.

Mais ne desespérez pas il y a forcèment une solution à votre soucis et tout cela sera bientot qu'un mauvais souvenir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre !! on pete un cable !! Empty Re: y'en a marre !! on pete un cable !!

Message  Invité Lun 23 Avr 2012, 21:49

oui edith merci pour le message perso.. mais encore ce soir + 1 il nous a pété un pot de fleur... ou j'avais planté mes graines..... et il est allé dans la cuisine pour tout sortir de la poubelle ( je précise la poubelle est fermé)... deux choses l'une sois il est vraiment intelligent... sois il remarque tous ce qu'on fait... !! pffff une calamité pour l'instant... je me demande des fois si il a pas une tare ....bref on a pas la choix .. pour l'instant je met ça sous le compte : du jeune chiot.... mais apres ma pastience va avoir des limites.... jusqu'au jour ou je vais lui faire comprendre avec une tape sur le museau.... faux pas déconner là il nous prend pour des imbéciles....!! à samedi au club... bises Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre !! on pete un cable !! Empty Re: y'en a marre !! on pete un cable !!

Message  Jacqueline FILIPPI Jeu 26 Avr 2012, 21:45

Je t'ai répondu mais je ne sais plus où est mon message lol !!!
Jacqueline FILIPPI
Jacqueline FILIPPI

Nombre de messages : 75
Age : 75
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre !! on pete un cable !! Empty le comportementaliste est venu a la maison

Message  Invité Jeu 03 Mai 2012, 22:20

bonsoir à tous... donc notre véto comportementaliste est venue a la maison et à passer plus de 2h avec nous... faire un bilan ... et le comportement de guess a la maison....
déjà une chose primordial guess n'avait pas d'endroit défini de (confinement)... son coin à lui .. donc elle à étudier .. et guess auras sont endroit au fond du couloir ... d'environ 1 m50 .. au sol une grande bande blanche skotché ... pour délimité l'endroit... on va s'en servir quand nous , nous serons a table... quand je preparerais la cuisine... sur le seuil de la cuisine aussi il y a au sol une grande bande skotché pour lui rappeler de ne pas rentré quand j'y suis....
on lui à fait comprendre pas évident... toute les 2 mns.. fallait se lever la bouteille a la main et sur un ton sec... ''va couché'' !! on y va ensemble en famille le re mettre dans son endroit a lui... le reste du temps il a le droit d'aller dans la maison.....
voilà l'exercice qu'on lui fait faire DEDANS la maison...

Ensuite , Guess va avoir deux balles... pour lui apprendre a ''lacher''.. vu que Mr fait du ''mordant'' avec ses autres jouets....
+ les exercices au club....

La nuit comme Guess de dort pas bcp... il sera confiné dans SON ESPACE.... et des qu'il franchira la ligne a nous de nous levé avec la bouteille et lui dire '' pas bougé''....

On est mort de fatigue ce qui m'a vallu 2 malaises cette semaine... mais je suis confiante.. je ne suis pas de nature a baisser les bras et Franchement cette véto est super génial...

voilà ou on en est ce soir.... Guess est sous traitement il avait le droit à deux traitement du ''prozac'' comme pour les humains mais pour elle , ça l'aurais achevé et il aurait pas écouté au cour d'alex.... le meilleur pour lui reste le selgian 20 qui doit lui etre administré à 15 h bien avant la gamelle du soir...

elle a pris des photos de tous les dégats ( pour sa these)... et en vu du jardin elle a vite compris . Notre véto est confiante si on s'acharne à faire tous ces exercices à la maison et écouté alex au club .
voilà.... je vous dit à samedi.... ha oui .. pour le nombre d'heure qu'elle a passer a la maison je pense que ses honoraires sont convenable. Very Happy bonne soirée à tous.
sandrine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre !! on pete un cable !! Empty dur dur la nuit...!!

Message  Invité Ven 04 Mai 2012, 08:54

donc voilà on est le matin et je suis vidé me suis levé 50 000 fois pour le remettre dans son endroit... bien évidement j'ai tenue le choc jusqu'a 4 h du matin ..... je sens que ça va etre tres long..... et je pense que guess ne comprend pas...
Samedi il faux que je demande a Alex si il vend des grosses balles de façon à attaquer l'exercice nà 2 à savoir donner 1 balle qui la lache et je lui donne l'autre... hummmm là encore une autre histoire.... à samedi..... et vive les hyper actif.... et vive la planete zombie !! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre !! on pete un cable !! Empty Re: y'en a marre !! on pete un cable !!

Message  osteo Ven 04 Mai 2012, 12:44

Je ne connais pas ton chien, mais est-ce que la cage a été envisagée ? Il y a le pour et le contre, mais à situation extrême.........

http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+10254+forum+7.htm
osteo
osteo

Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Monteux
Date d'inscription : 17/03/2008

http://www.toutoublog.com/bouba/

Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre !! on pete un cable !! Empty Re: y'en a marre !! on pete un cable !!

Message  Invité Ven 04 Mai 2012, 23:21

osteo a écrit:Je ne connais pas ton chien, mais est-ce que la cage a été envisagée ? Il y a le pour et le contre, mais à situation extrême.........

http://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+10254+forum+7.htm

Oui cette solution a déjà été évoquée mais nous ne sommes pas des professionnel du comportement si une autre solution est mise en place cela a surement une explication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre !! on pete un cable !! Empty pas de cage

Message  Invité Sam 05 Mai 2012, 10:02

bonjour... non !! pas pour guess surtout pas de cage... sa réaction va etre comme elle nous a dit ''cocotte minute'' quand il sortira de sa cage parce qu'elle là bien étidier quand meme il a l'esprit vengeur... il se serais mis à encore plus nous détériorer la maison...là les exercices qu'elle nous fait faire : c'est pour qu'il arrive à se séparer un moment de nous... il est trop collé a nous et pour elle il a encore un caractere de bébé..... ce matin , il est plus calme ça fait 1 h qui l'est dans le jardin sans broncher ou turlenpiné sur ma baie vitré..... ça fait du bien !! les exercices se passent bien la journée... mais la nuit c'est autre chose.... on y arrive pas à ce qu'il se couche dans son coin.... sinon comme elle nous a dit , il a quand meme les bases ... il arrive à écouter mais seulement si on lui parle doucement .... presque en chuchotant ... c'est typique des chiens hyper actif... ça leur demande plus de concentration et donc ils écoute .. enfin pour le mien... voilà... aujourd'hui je n'irais pas au club... je suis trop fatigué.. et vidé ... donner des ordres ça tue Embarassed Very Happy bonne journée à tous et bon week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre !! on pete un cable !! Empty Re: y'en a marre !! on pete un cable !!

Message  claire Mer 09 Mai 2012, 12:31

Bonjour, c'est ce que je te disais sur un précédent post il faut beaucoup de patience et de calme ( et c'est pas facile tous les jours je le sais puisque j'ai vécu la même chose avec Elona), parler doucement les obligent à écouter et les calment en même temps; avec l'aide du comportementaliste les choses vont s'apaiser petit à petit mais il faudra du temps et il y aura d'autres destructions malheureusement mais si vous suivez les conseils qu'il vous donne et en continuant les cours les choses iront mieux ; dans notre cas les choses ont mis 2 ans a s'arranger mainteant même si elle reste hyper active et se canalise plus facilement et ayant appris à communiquer avec elle en m'adaptant à son comportement et à son attitude tout ce passe bien, même quand je la lâche dehors elle obéit sans souci ( elle reste très fofolle quand je viens au club mais a je m'y suis faite lol! ). garde courage encore quelques mois difficiles.

claire

Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : maubec
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre !! on pete un cable !! Empty Re: y'en a marre !! on pete un cable !!

Message  Invité Dim 20 Mai 2012, 11:59

bonjour claire..... il y a effectivement plusieurs + dans le comportement de guess.... depuis maintenant pratiquement 1 mois.... le selgian est vraiment (enfin pour lui ) un tres bon médicament... le soir plus de sur saut.... il dort ouffffffffff !! il cherche pas à ronfler lol... La journée il arrive à faire des poses pour dormir... chose qu'il faisait au bout d'un épuisement total... maintenant ça va bcp mieux à force de lui parlé doucement ... il a beaucoup plus d'attention... comme nous a dit la comportementaliste elle pensent que guess ça seras une histoire de 6 mois voir grand maximum 9 mois à etre sous traitement.. Il est vrai qu'on a remarqué avec Bruno .. que quand on arrive au club , genre quand il y a des grand pont comme au mois de Mai du faite qu'il y est pas bcp de monde au cours ... Guess fait plus attention a ce qu'il fait... quand on est bcp... il fait son ''fou''.... je pense qu'il est encore jeune et pense qu'a joué.... A la maison il reste le ''jeu'' avec les grosses balles ... on arrive pas encore à lui faire ''lacher'' par ce qu'il veux pas 'lacher'' justement.... on a beau lui tourné le dos.. il reviens a la charge pour nous narguer ..mais on lache pas !!
Ensuite je voudrais remercier RICHARD qui nous a apporté deux trois conseils en plus ce samedi... à savoir , que Guess quand on l'appel je parle a la maison , il se colle a nous mais se met jamais face a nous..il se met genre son popotin en 1er et collé à nous... donc ça on refuse depuis ce matin.. idem quand on est devant la télé le soir..il a pour habitude de pausé sa patte sur mes pied et genre je me leve me suis de partout idem pour bruno.. donc là on est catégorique un grand ''non'' et basta....
Avec le recul ... je pense du fait qu'on l'est eu bébé... je le voyais encore comme un bébé..mais cela n'en n'est plus un......!! il est presque un ados... et je pense qu'il va nous en faire deux trois encore....
j'avais je parle de moi seul a la maison avec guess tendance à laisser couler certaine chose que maintenant , je laisse plus faire..
on a délimité la cuisine il a interdiction d'y rentré.... le fond du couloir ça marche tres bien au moment des repas on y va à 3 ( c'est a dire toute la famille) pour lui dire on mange toi c'est ta place...et a force de travail on y est arrivé et il sais que quand on le rappel il a une gourmandise.... en faite c'est comme un ane avec une carotte Very Happy Smile tétue c'est son premier ''prenom'' lol... donc voilà.. je pense que les cours lui apprene aussi beaucoup a se canalisé... par ce que a chaque cours on reviens .. il est plus cool.... par contre avec les intrus : facteur , les motards , c'est autre chose .. il a peur de certaines situations.. en faite il stress je pense ... sinon ouii je dit merci .. a Alex , merci a la comportementaliste.. on a fait un petit bout de chemin depuis un mois et on va dire .. que c'est + vivable et bcp plus serein de vivre avec un compagnon un peu plus calme.... suite au prochain épisodes par ce que je sais qu'il va nous en faire encore d'autres...mais c'est mon chien ... et nous l'aimons énormément....bon dimanche clair... merci.... sandrine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre !! on pete un cable !! Empty Re: y'en a marre !! on pete un cable !!

Message  Invité Dim 20 Mai 2012, 12:02

excusez moi avec les fautes de frappe j'ai voulu dire ''claire'' avec un ''e'' mdr..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre !! on pete un cable !! Empty Re: y'en a marre !! on pete un cable !!

Message  claire Mar 22 Mai 2012, 19:14

Bonjour, pas de soucis pour les fautes on en fait tous, je suis contente que les choses aillent de mieux en mieux avec guess. L'aide d'un comportementaliste et les conseils d'Alex, de Yannick et des autres membres du club permettent de mieux appréhender les choses. Bonne continuation avec les exercices ils sont très important. a ++

claire

Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : maubec
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre !! on pete un cable !! Empty Re: y'en a marre !! on pete un cable !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser