Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

guess destructeur.... y'en a marre !!!!

Aller en bas

guess destructeur.... y'en a marre !!!! Empty guess destructeur.... y'en a marre !!!!

Message  Invité Mer 11 Avr 2012, 12:18

coucou.... donc voilà notre anecdote de la semaine.... à devenir fou !! nous sommes partis emmené notre bébé Maellys chez le doc... quand nous sommes revenus..... destruction du portail... par notre cher ami a 4 pattes...... mais quand je dis destruction .... voilà quoi ... ça commence à nous gaver .. j'avais fait un jolie jardin....Monsieur Guess n'a pas trouvé le moyen de nous mangé toutes les bulbes que j'avais planté..... c'est plus un jardin que j'ai c'est un chantier !! je vous raconte pas l'état de mes arbres.... des fois je me demande si il se prend pas pour un chat..... ( par ce qu'il vois nos deux chats gribouille et cailloux monté à l'arbre)....... on en reparleras à alex samedi...mais là on est pas loin de la crise de nerf..... et puis des qu'on le vois pas il nous choppe tous.... même les chaussures à notre bébé ... bhein là meme pris sur le fait , je l'ai vraiment punis.... pas de jeu... pas de gamelle jusqu'au soir... et je l'ai ignoré totalement..... à force franchement ça use !! je vous poste des photos de mon portail.... dans l’après midi.... c'est pas un terrvu qu'on a mais un peat bull...... !! bonne semaine à tous...
bruno et Sandrine


Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guess destructeur.... y'en a marre !!!! Empty Re: guess destructeur.... y'en a marre !!!!

Message  noeti Jeu 12 Avr 2012, 20:43

Le mettre en kennel de temps en temps ? sur des périodes pas trop trop longue ? A VOIR AVEC ALEX ... ça pourrait etre une solution ! Vous lui donnez des choses à ronger pour qu'il fasse ses dents ? Des jouets pour l'occuper quand vous n'êtes pas là ?
Nous a la maison aussi le jardin a été beau, puis moche, puis lamentable (pourtant Mr est paysagiste) et il était tellement dégouté de voir son travail dégommé en 1 jour qu'il a tout laissé tombé ... du coup fils électriques autour des plantes ça a été radicale ...

Bref il y a des solutions ... il faut juste trouver les bonnes ! C'est sur que c'est nul de voir le chien qui vous détruit tout mais il faut rester zen et chercher des idées ... et surtout les appliquer ! Tout le monde y trouvera son compte !
noeti
noeti

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : bédarrides, 84
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

guess destructeur.... y'en a marre !!!! Empty kennel ?

Message  Invité Ven 13 Avr 2012, 08:49

bonjour c'est quoi en kennel ? alex nous a parlé de tapette ... à souris en enlevant le clou du milieu biensure.... pfff meme pas ça marche... oui moi en tout cas je suis + que dégoutté et je ne re ferais pas mon jardin avant un long moment....!! il a pas compris non plus qu'il y a des choses qui se mange et d'autres non !! mon portail a été ravagé pas ses dents Smile ... et il a mangé des morceau par ce qu'il vaumit..... heu non il a des jouet à lui .... dans le jardin mais mr s'amuse à rentré dans la maison et c'est bien plus marrant pour lui de venir nous volé nos pompes... mes boucles d'oreil ou alors sur une table haute : nos cigarettes ( je lui est pourtant dis que c'etait pas bon à la santé Very Happy ) mais guess est très têtue..... encore petit certes mais je rabâche 100 fois par jour les mêmes choses et moi ça commence à m'épuisé.... par contre on fait tous les jours les exercices qu'alex nous demande de faire à la maison ...là il écoute !! c'est bien par esprit de contrariété quand meme !! comme m'a dit un jour alex de l'interrieur de la maison il s'en tape....!! tiens regarde je suis sur l'ordi .... bhein voilà.... oulà là ...pffff il viens d'aller monter sur la cuisinière pour ''volé'' mon fondant au chocolat que j'avais fait hier..... suis à bout..... bonne journée bisz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guess destructeur.... y'en a marre !!!! Empty Re: guess destructeur.... y'en a marre !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser