Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de la RU

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles de la RU Empty Des nouvelles de la RU

Message  Nicole Mar 04 Déc 2012, 10:22

Cela fait longtemps que nous n'avons pas donné des nouvelles du groupe RU. Notre groupe s'est donc agrandi depuis la démonstration au club avec l'arrivée de Chrystelle, Eric et nous avons un petit dernier Bernard qui est venu découvrir et tester le travail avec son chien hollandais. Nous nous voyons chaque semaine en alternant les lieux de travail, un coup vers le club (en vue du concours en 2013)un coup vers Mazan, Mormoiron. Tout le monde travaille bien et avec motivation. Réjane qui a une très belle expérience dans ce domaine guide tout le monde avec brio, sa chienne Gelsy évolue très vite et nous fait de très belles pistes. Liloo la chienne de Chrystelle a la niaque et pour la suivre, faut avoir le rhytme!! Beauty, la chienne d'Eric est plus tranquillou, mais progresse mine de rien et commence bien comprendre ce qu'on attend d'elle, elle était très collée à Eric au début du fait de l'obéissance, elle a pris par la suite l'initiative du travail. Eric a également testé Pépito qui a plus de rythme et qui, surement, fera du bon travail. Bernard avec son berger hollandais s'est rapidement mis dans le travail, le chien a un très bon rythme, est très motivé et une belle référence au maitre. Quant à Dâna, la mienne, elle peut bien y être comme nous faire vivre des moments "cool", avec des petites distractions et une baisse de régime passant à côté de l'objet comme si elle ne l'avait pas vu.. mais dans l'ensemble, ça va. Je tiens à préciser que nous travaillons aussi par tous les temps, même sous la pluie (n'est-ce pas Eric?) car en concours, on doit faire nos pistes par tous les temps. En tous les cas, coup de chapeau à tous car il ya une belle assiduité, une belle motivation, chacun se met bien au service des uns et des autres, un vrai esprit de groupe, bravo!!
Nicole
Nicole

Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la RU Empty Re: Des nouvelles de la RU

Message  Susanne Ven 15 Fév 2013, 23:50

A partir de quel âge cette discipline se pratique-t-elle ?
Susanne
Susanne

Prénom : Susanne
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 17/03/2008

http://www.amambasi.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la RU Empty Re: Des nouvelles de la RU

Message  Nicole Sam 16 Fév 2013, 23:48

Bonsoir Suzanne

En fait on peut débuter cette discipline avec un jeune chien, il faut juste savoir qu'il doit être âgé d'un an pour pouvoir participer à un concours RU, pour le reste plus il est jeune mieux c'est, mais à l'inverse il ya des chiens qui commencent cette discipline à 3,4, 5 ans. Vous seriez intéressée? N'hesitez pas à nous contacter si vous souhaitez d'autres renseignements et vous pouvez aussi venir nous voir à l'entraînement que nous faisons en général le samedi en alternance entre Le Thor et Mazan/Mormoiron. Et si vous souhaitez appeler, demandez à Alex, il vous donnera mon portable.
Nicole
Nicole

Nombre de messages : 93
Age : 64
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la RU Empty Re: Des nouvelles de la RU

Message  Eric Lun 18 Fév 2013, 12:27

ou à moi Susanne, tu dois avoir mes coordonnées !

J'ai commencé la RU l'automne dernier avec Pépito... Il trouve... campagnols, vielles charognes et divers pistes laissées par du gibier Laughing

Sans rire, il a 6 ans et bien à chaque entraînement, sa progression est constante et plus qu'encourageante

On se régale cheers
Eric
Eric

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : le thor
Date d'inscription : 10/09/2008

https://www.facebook.com/Tranquiloup

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la RU Empty Re: Des nouvelles de la RU

Message  Susanne Ven 08 Mar 2013, 20:57

Cela m'interesse bien. Pour l'instant le petit nouveau n'a que 3 mois, donc il faut déjà que je fasse un peu d'éducation je suppose. Binga a déjà 6 ans ... A voir, je viendrai volontier assister à votre entrainement une fois. C'est toujours à la même heure ?
Susanne
Susanne

Prénom : Susanne
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 17/03/2008

http://www.amambasi.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de la RU Empty Re: Des nouvelles de la RU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser