Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

finale gpf

+4
pepsi8413
laudrey
ChupaChups64
alex
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

finale gpf - Page 2 Empty Re: finale gpf

Message  alex Lun 09 Juil 2012, 08:36

Salut Sophie. C'est un moment à vivre quelqu'un soit le résultat. N'oublions pas il n'y avait dans cette catégorie que 110 chiens de sélectionnés. Bien d'autres auraient aimé être à ta place. Et puis il faut acquérir de l'expérience. L'analyse des parcours te permettra de comprendre et de progresser. Bon retour puis penses à tes vacances.
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

finale gpf - Page 2 Empty Re: finale gpf

Message  ChupaChups64 Lun 09 Juil 2012, 08:46

J'ai mal calculé Greg n'est pas du tout 1ér au cumul des 3 manches.
Je ne sais pas pour Sophie mais d'après FaceBook, les Landais et les Basques ont bien fêté leur finale quelque soit les résultats!!! finale gpf - Page 2 136506 sûrement besoin d'aspirine ce matin.
D'après mes espions sur place, les parcours étaient très difficiles et Sophie nous a fait de jolie passages, c'est donc l'essentiel!! Déjà y être est une performance!!
ChupaChups64
ChupaChups64
Moniteur

Nombre de messages : 219
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

finale gpf - Page 2 Empty finale gpf

Message  Invité Lun 09 Juil 2012, 16:30

slt malgre le resulta le tout c que toi et pepsi et hu du plaisir et a vivre une finale bravo a toutes les deux qand meme. et a christian( le manager photographe et cameramane ) bon retour a toute l equipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finale gpf - Page 2 Empty Re: finale gpf

Message  pepsi8413 Lun 09 Juil 2012, 21:30

Et me voilà de retour du Nord, où il a fait froid, les cigales m'ont beaucoup manqué lol! sunny

J'ai passé un merveilleux Week-end. Des parcours géniaux, très techniques à la hauteur d'une finale.

Résultats
1ère manche Jumping, on fini 7éme sans faute en 45s94;
2éme manche Agility, on fini 70éme avec une faute suivie d'un refus au slalom en 40s51, ce qui nous classe 38éme au cumul des 2 manches.
3éme manche Agility, éliminé

Nous finissons 63éme au cumul des 3 manches. Et oui, une élimination et 2 fautes nous coûtent cher.
Mais je suis ravie de mon Week-end. Pepsi a malgré tout très bien travaillé, une très bonne vitesse. J'ai passé de très bons moments. Et je le redit, les parcours étaient vraiment très intéressants. Je les ai adoré.


Un grand merci à tous pour vos messages d'encouragement.

Maintenant place aux vacances !!!!!!!!!!!!!

Montage vidéo en cours........
pepsi8413
pepsi8413

Prénom : Sophie
Nombre de messages : 866
Age : 32
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 16/03/2008

http://delafelipeps.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

finale gpf - Page 2 Empty Re: finale gpf

Message  laudrey Lun 09 Juil 2012, 22:36

Bravo Sophie !!!
Le principal c'est vraiment que tu te sois éclatée et apparemment ça a été le cas !!
finale gpf - Page 2 93857 finale gpf - Page 2 93857 finale gpf - Page 2 93857
laudrey
laudrey

Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Beaumes de Venise
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.team2-studio.fr

Revenir en haut Aller en bas

finale gpf - Page 2 Empty Re: finale gpf

Message  Chrys Mar 10 Juil 2012, 00:00

Bravo à toi Sophie c'est tout de meme beau d'arrivée là ou tu en es aujourd'hui......Tes aventures sont a suivre alors bonne vacances et à trés vite sur les terrains.
Chrys
Chrys

Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

finale gpf - Page 2 Empty Re: finale gpf

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012, 22:15

les parcours n'étaient pas "très" difficiles, ils étaient juste techniques et largement du niveau d'une finale....enfin ....pas trop tôt...parceque quand on voit les parcours du championnat de france...autant rester à la maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finale gpf - Page 2 Empty Re: finale gpf

Message  ChupaChups64 Jeu 12 Juil 2012, 22:54

Et alors???? Quelque soit le niveau des parcours et les résultats de Sophie on est content et super fier qu'elle aie participé à la finale.
Je genre de polémique va les tenir sur ADT je ne pense pas qu'ici tu trouveras un écho!
ChupaChups64
ChupaChups64
Moniteur

Nombre de messages : 219
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

finale gpf - Page 2 Empty Re: finale gpf

Message  Invité Ven 13 Juil 2012, 11:31

Ginfizz a écrit:les parcours n'étaient pas "très" difficiles, ils étaient juste techniques et largement du niveau d'une finale....enfin ....pas trop tôt...parceque quand on voit les parcours du championnat de france...autant rester à la maison

Je ne pense pas qu'il soit correct de critiquer des personnes qui ont bossé toute l'année et depuis plusieurs années pour arriver à ce niveau et être sélectionné !
Au contraire au lieu de dénigrer les parcours, le niveau ou je ne sais quoi encore ! il y a lieu de les encourager et d'essayer de faire aussi bien pour l'année prochaine.
Sophie de par son travail a été sélectionnée et a brillamment représenter son club lors du championnat.

Ceci dit la discussion est close ! S'il y a d'autres polémiques je verouillerai le post.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finale gpf - Page 2 Empty Re: finale gpf

Message  Invité Dim 15 Juil 2012, 05:13

oulà, ben calmez vous, je ne dénigre absolument pas le travail de Sophie ni ses résultats Shocked Shocked Shocked
je disais juste qu'enfin il y avait eu de beaux parcours techniques à cette finale, c'est d'ailleurs le ressenti de beaucoup de personnes là bas, contrairement à ceux qui avaient été proposés lors du championnat de France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

finale gpf - Page 2 Empty Re: finale gpf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser