Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

torsion d estomac garry

+2
corinne et pepsi
Jordane
6 participants

Aller en bas

torsion d estomac garry Empty torsion d estomac garry

Message  Jordane Sam 10 Aoû 2013, 13:05

Ce matin en me levant j ai vu garry avec un gros estomac du vomi par tout dans la maison et en plus il jémissait (chose qu il ne fait jamais bien la premiere fois en 6 ans ) urgence direct chez le veto en pyjama faire des radios c était un combat pour les faires les radios resultat operation en urgence je viens de telephoner tout s est bien passé (heureusement sinon je n enverrai pas ce message) il se reveil tout doucement je ne comprend pas heueusement qu il vomiissaire pourquoi tout ca j ai l impression qu i recoit que des ondes negative mon bebe ne doit rien comprendre il subit encore une operation a un mois et demi de la boule. Il avait un regard ce matin j ai cru que je le perdait mais mine de rien il est fort mon bb j ai hate qu il fasse encore ses petits caprice avec ses petit bruits qu il fait si bien quand il veut quelque chose encore une matiné d angoisse de pleure mais tout fini bien desolée mais j avais besoins de parler et je sais qu au club on n est une famille des chiens et la race humaine ne comprend pas toujours notre fidelité a nos chiens merci
Jordane
Jordane

Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  Jordane Sam 10 Aoû 2013, 17:08

j ai téléphoné chez le véto il garde garry pour le week end pour surveillance, il est sous perf je lui es ramenée des couvertures et mon pyjama je ne l ai pas vu pour par le pertuber et pour ne pas qu il pense que je le ramène a la maison s est dur de le laisser la bas tout seul mais bon c est pour son bien il ne doit rien comprendre il eqt sous morphine mais la maison est vide sans lui
Jordane
Jordane

Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  corinne et pepsi Sam 10 Aoû 2013, 19:08

Je suis stupéfaite par tous ces moments d' angoisse que vous avez vécu ces derniers mois...Courage, patience... Garry sent que vous l' aimez même loin de vous..et puis, vous avez pu réagir à temps.
corinne et pepsi
corinne et pepsi

Prénom : Corinne

Chien Visiteur
Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  cecile Sam 10 Aoû 2013, 20:16

mauvais été pour les toutous, et en particulier le votre. Hooli et moi vous envoyons tout plein de courage et de pensées positives à tous les deux. Encore un dur moment qui ne vous rapprochera que plus.
cecile
cecile

Prénom : Cecile
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  Jordane Sam 10 Aoû 2013, 22:01

Merci a vous pour ces messages demain le 11 aout sa fera 1 mois jour pour jour son operation de la boule ( l hématome) le veto m a rappeler fin apres midi pour me donner des nouvelles de mon bb il m a dit que garry est calme sur sa couverture et min pyjama . le veto ne veux pas que je le vois mais c est dur de le savoir la bas tout seul
la maison est tres vide. le veto me rappelle demain.. cette année n est pas une bonne année pour garry et moi j ai eu de la chance de m en appercevoir a temps surtout que je sois en vacance merci a vous tous
Jordane
Jordane

Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  Paul Chardès Sam 10 Aoû 2013, 23:15

Courage à toi.
Courage Garry, tu vas t'en sortir.
Paul Chardès
Paul Chardès

Nombre de messages : 600
Age : 82
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  alex Dim 11 Aoû 2013, 09:20

J'ai pour habitude chaque fois que je te vois de me moquer de toi et de ton chien mais là je n'en ai vraiment pas envie.
Tenir à un animal et penser qu'il peut nous quitter est une chose horrible.On sait tous qu'il va falloir le vivre à un moment mais on se refuse à cette évidence . Heureusement l'heure de Garry n'est pas arrivée et j'en suis heureux . Ton bb sera bientôt sur pieds et à tes cotés.
Je t'embrasse très fort et je pense à toi et ton Garry. Bon rétablissement et bonnes retrouvailles.   torsion d estomac garry 475433


Et puis si tu as besoin d'écrire pour soulager tes angoisses et les évacuer , ne te gènes pas le forum est aussi là pour cela et d'autres te répondrons et te soutiendront j'en suis sur. Bisous
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  helene&richard Dim 11 Aoû 2013, 12:03

ah ce sacré garry il veut vraiment que le véto se refasse une piscine!!!
non je rigole et bien sur pensée énorme à vous deux!!
tiens nous au courant de la situation et des que tu le vois fais lui d'énorme caresse pour nous.
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  Jordane Dim 11 Aoû 2013, 15:16

Merci alex je sais que tu te moque de moi avec mon bb mais se sais que c est pour me taquiner. J ai du mal a enlever de ma tete les images de samedi matin . le véto m a appelé ce matin pour me donner des nouvelles il est toujours sous perf il a des injections deux fois par jours , il a voulu lui donner des croquettes il les a boudé alors il lui a donné de la paté (il n aime pas et sa lui donne de la dhiarré) le veto m a dit du moment qu il mange un peu. ce qu il m angoisse c est que il est tout seul la bas dans son box ( il a l odeur de la maison avec ses couvertures et mon pyjama)
et dans un endroit qu y déteste et sans surveillance le veto ou l assistante y vont le matin et dans la soirée. je n ai toujours pas le droit d aller le voir meme de loin. la maison est tres vide . Je dois rappeler lundi matin pour savoir si je peux ramener garry a la maison.
Ses caprices me manquent, il y a une chose que je ne comprend pas quand il veut sortir en pleine nuit pour une envie il me réveil et pas quand il est malade non heureusement qu il a gémi .
tu as raison hélène le veto a du faire sa piscine cette année, le veto a du fermé la clinique hier matin pour garry et je le remercie de m appeler pour me donner des nouvelles en sachant que je suis très chiante quand sa concerne garry .
Garry m en fait voir de tout les couleurs; il me fait rire, il m énerve quand il ne veut pas faire quelque chose ( n est ce pas richard....) il est chiant quand il le décide, tétu et une gros féniant, il me fait pleurer j en angoisse mais c est mon petit BB il me manque terriblement ce week end. les pigeonts sont sur le balcon et attendent que garry vient les virer

Merci a vous tous pour se soutiens que vous m apportez
je vais sur le site avec mon telephone donc il y a des raté de frappe.
Jordane
Jordane

Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  helene&richard Dim 11 Aoû 2013, 19:37

oh que oui garry peu être têtu quand il fait cours avec richard.

mais quand ils sont avec nous dés fois ils peuvent être pénible mais quand ils sont malades ou hospitalisés, on s'angoisse..

bon tiens nous au courant
gros bisous
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013, 20:09

J'espère que Gary va mieux ce soir et qu'il sera vite de retour à la maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  Jordane Lun 12 Aoû 2013, 16:40

Garry est rentré a la maison a l insrant . je suis super contente mais lui il me boude enormement il a un regard encore plus triste.
Alex tu vas pourvoir de moquer de nous et toi Richard repose toi bien pour la rentré garry est plus féniant et tetu. l assistante du veto m a dit qu il était un gros bb mais tres tetu il n a pas voulu sortir du box ce matin pour faire ses soins.
Le veto a attaché l estomac , garry a un traitement , on lui enleve les fils dans 10 jours, le sortir pas trop longtemp , il doit etre au repos encore quelque jours.

Le veto ma dit de lui donner un peu croquete en rentrant a la maison. garry mange mais il pense qu a boire ( petit a petit). je vous tiens au courant merci a vous tous.

Garry doit aller travailler maintenant pour payer sa fact.... Et comme il est féniant , le plus important il est rentré a la maisin et en ce moment il est sur le canapé.

a bientot et merci pour vos messages
Jordane
Jordane

Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  cecile Lun 12 Aoû 2013, 16:46

ah voilà une bonne nouvelle! vous verrez, chouchouté comme il va l'être, il ne va pas vous bouder bien longtemps j'en suis sure Wink

bon rétablissement à votre bébé !!!

et maintenant, profitez en pour souffler un peu aussi

au plaisir de vous croiser tout deux au club un jour (enfin, ça s'est peut être déjà fait Embarassed dans ce cas, se recroiser)
cecile
cecile

Prénom : Cecile
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  corinne et pepsi Lun 12 Aoû 2013, 21:24

Enfin de bonnes nouvelles!!! Bon rétablissement Garry et soit sage...sur le canapé...
corinne et pepsi
corinne et pepsi

Prénom : Corinne

Chien Visiteur
Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  helene&richard Lun 12 Aoû 2013, 22:03

oui Cécile tu l'as déjà croisé c'est le grand chien couleur dalmatien qu'on appelle le poney que si je me trompe pas hooligan aime bien garry.

bon retour à la maison un peu de bisous et beaucoup d'amour il te fera plus la tête.
gros bisous à vous deux
helene&richard
helene&richard
Moniteur

Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : saint saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013, 22:35

Ravie de lire de si bonnes nouvelles !!
Fais lui un gros calin de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  cecile Lun 12 Aoû 2013, 22:53

ahhhhhhhh oui, je m'en souviens en effet ^^
cecile
cecile

Prénom : Cecile
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Rognonas
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  Jordane Mar 13 Aoû 2013, 18:13

Garry a bien dormi cette nuit moi non j avais un peu peur . il mange un peu et il boit un peu mais mois qu hier . ik a du mal a marcher il doit s arreter souvent pendant la promenade pourtant je ne vais pas loin. Le veto m a appeler ce midi pour avoir des nouvelles je lui est posé pleins de questions encore il m a dit que c etait nirmal.
Il a du mal a monter les escaliers donc il m attends devant l ascenseur il est tres bien sur le canapé .

je vous donnerai des nouvelles merci a vous tous

Hélène le veto peut commander sa piscine
Jordane
Jordane

Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

torsion d estomac garry Empty Re: torsion d estomac garry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser