Forum du St Sat' club canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Parson Russell Terrier : son standard.

3 participants

Aller en bas

Le Parson Russell Terrier : son standard. Empty Re: Le Parson Russell Terrier : son standard.

Message  Invité Dim 23 Mar 2008, 20:41

Mon dieu!!!! affraid Ses tâches étaient bien noires................ Je ne me rappellais pas qu'elles l'étaient autant!!!!!
Qu'est ce qu'il a changé!

Ils grandissent trop vite!!!!!!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Parson Russell Terrier : son standard. Empty Re: Le Parson Russell Terrier : son standard.

Message  Invité Ven 04 Avr 2008, 10:54

Brooklyn est un très joli parson et fait honneur aux russells Very Happy (parce qu'en plus il est gentil, rigolo, calin, fonceur,etc...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Parson Russell Terrier : son standard. Empty De vrais comédiens!!!

Message  Invité Ven 04 Avr 2008, 16:12

Il est vrai que ces chiens ont beaucoup d'humour Very Happy Le mien est aussi un vrai clown, il nous fait vraiment rire. Il tremble quand il a fait une bêtise, il se cache dans le lit le soir, il fait semblant de dormir...et j'en passe et des meilleures Le Parson Russell Terrier : son standard. 27116

Je pense qu'il me sera impossible d'avoir une autre race!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Parson Russell Terrier : son standard. Empty Re: Le Parson Russell Terrier : son standard.

Message  Invité Jeu 17 Juil 2008, 12:55

Oui, il n'y a aucun doute! Je reprends ce que je disais il y a quelques mois car il ne me fait pas tous les jours rire...Dans le genre je fais ce que je veux d'abord et après je viens on ne fait pas mieux!!!

Au fait, pourquoi tu dis que le mien c'est un jack ils sont différents au niveau du caractère par rapport aux parsons?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Parson Russell Terrier : son standard. Empty Re: Le Parson Russell Terrier : son standard.

Message  christine Sam 13 Sep 2008, 15:36

pour en avoir eu une de chaque race , elles étaient complètement différente de caractère
et voilà une petite Parson
Le Parson Russell Terrier : son standard. Rocher
christine
christine

Nombre de messages : 34
Age : 71
Localisation : le thor
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Parson Russell Terrier : son standard. Empty Re: Le Parson Russell Terrier : son standard.

Message  Guizmo Mer 20 Juin 2012, 22:47

Une petite photo de Guizmo, parson russell

Le Parson Russell Terrier : son standard. _dsc0710

Le Parson Russell Terrier : son standard. _dsc0133
Guizmo
Guizmo

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Chateauneuf de Gadagne
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Parson Russell Terrier : son standard. Empty Re: Le Parson Russell Terrier : son standard.

Message  alex Sam 23 Juin 2012, 08:43

Ah moi j'en ai vu un mais au départ blanc puis après gris "terre" !!!! Le Parson Russell Terrier : son standard. 27116 Le Parson Russell Terrier : son standard. 27116 Le Parson Russell Terrier : son standard. 27116
alex
alex
Moniteur

Nombre de messages : 925
Age : 71
Localisation : Sarrians
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Parson Russell Terrier : son standard. Empty Re: Le Parson Russell Terrier : son standard.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser